Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Une famille pas comme les autres... 5 enfants maintenant adultes et un tas d'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 zone...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

zone... Empty
MessageSujet: zone...   zone... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:04

Claire Walker, cette chere claire walker avait décidé d'aller sur la plage ce matin là, pour quelle raison notre jolie blondinette etait elle venue ici?? Tout simplement pour echapper a sa mere qui n'aurais sans doute pas aprecier que la jeune fille rentre dans un etat pareil. Oh bien sur elle n'etait pas défonçée, elle avait juste bu un petit peu la veille au soir chez un ami et du coup il lui fallait un peu de temps pour dessouler, mais si elle etait rentré en ayant bu de l'alcool sa mere l'aurait étriper sur place... Pourquoi? sans doute parce que c'etait la plus jeune de la famille et qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait!
Elle avait donc filer de la soirée au petit matin pour aller sur la plage. Elle c'etait allongée dans le sable frais et regardait le soleil qui se levait, puis au bout d'un petit moment le soleil se fut lever et la jeune fille c'etait endormit dans le sable.
Elle etait vetue d'une jupe courte noir et d'une veste en cuire noir et des bottes assortit. Elle était recroquevillé sur elle meme et dormait ma foi comme un petit bébé...
Mais son sommeil n'allait pas durer tres longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

zone... Empty
MessageSujet: Re: zone...   zone... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:42

Alors que je devais aller au lycée aujourd'hui, je ne suis pas très courageux. C'est vrai, c'est le dernier jour de la semaine alors c'est là où en a moins envie. Mais bon après c'est le week end, enfin. J'ai trouvé que cette semaine avait était assez longue n'empeche alors je vais bien profiter de mon week end pour me reposer. Je ne sais pas pourquoi mais je décides d'aller à la plage. Je suis habillée d'un pantalon noir avec un pull blanc et des baskets noirs. J'enfiles par dessus mon collier argenté offert par une de mes petites amies au lycée. C'est vrai, j'aimes beaucoup ce collier et je ne peux jamais sortir sans celui-ci. Je pars donc en direction de la plage à pied, j'ai envie de prendre l'air frais ce matin avan d'aller entrainer mes joueurs. De toute façon, j'ai le temps je me suis levé trop en avance donc je peux en profiter. J'arrives donc sur la plage et aperçois Claire sur la plage. Je m'asseois donc près d'elle et lui dis assez fort pour la réveiller:

Qu'est-ce tu fais la Claire?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

zone... Empty
MessageSujet: Re: zone...   zone... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:50

Claire qui dormais tranquilement apres sa buverie de la veille se reveilla dans un leger sursaut quand son frere se mit a lui parler, elle c'etait a moitié rassise, elle regarda autour d'elle pour voir ou elle etait puis elle reconnu la plage, elle ouvrit un peu plus les yeux et vit alors nathan. Elle le regarda quelque instant mais sentant sa joue la picoté elle passa sa main dessus pour enlever le sable dont celle ci avait été recouverte quand la jeune blondinette c'etait endormit.
Elle entrouvrit la bouche apres avoir un peu plus emerger pour repondre a son frere puis elle se rallongea doucement sur le dos en baillant elle regarda son frere et dit doucement la voix enrouée a cause de la fatigue et de la soirée de la veille.


- Je ... prends l'air... et toi?..... tu ...travail pas?


Elle le regarda doucement puis poussa un petit soupire en le regardant, elle luttait pour ne pas refermer ses yeux et donc elle se mit en position assise pour ne pas s'endormir, elle reflchit quelque instant en pensant qu'elle avait cours dans quelques heures a la fac... mais bon fallait il encore que mademoiselle ait envie d'y aller ce qui n'est pas encore gagner.... Et puis avec un peu de chance elle n'avait pas cours avec greg aujourd'hui donc elle n'aurait pas de leçon de moral...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

zone... Empty
MessageSujet: Re: zone...   zone... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:55

Avant d'aller au travail, je passe par la plage. C'est vrai, c'est le dernier jour de la semaine pourtant je ne suis pas très motivé mais bon ça arrive à tous le monde et moi c'est aujourd'hui. Et puis, comme je suis en avance cela me permet de prendre un peu l'air, ça fait toujours du bien avant une journée de travail intensive. Cela me permet de me rafraichir mes idées. Je vais encore voir Haley aujourd'hui, si seulement je savais comment lui dire que je l'aimes je le ferais sans hésité mais je ne sais pas si ces sentiments que je ressens sont réciproque. Alors que j'arrives sur la plage, je vois ma soeur Claire allongé par terre sur le sable. Je m'approche donc d'elle et m'assoit près d'elle. Je me mets donc à lui parles et elle se réveille doucement. Sa nuit à du être assez longue apparement à ce que je vois. Après s'être assise, elle se rallonge doucement sur le dos et me dit qu'elle prend l'air et moi je travailles pas. Je la regarde et lui dis:

Comme je suis en avance j'ai décidé de faire un tour à la plage!

Je la regarde et soupire, oui ça me fait tellement de mal de la voir comme ça. C'est vrai, c'est ma petite soeur et je sais très bien qu'elle a des problèmes mais elle n'arrive pas à se confier et ça me fait mal. Entre frères et soeurs, on devrait pouvoir tout se dire mais la preuve que non puisqu'elle n'y arrive pas. J'aimerais tellement pouvoir l'aider mais je ne peux pas. Je lui dis alors:

Tu sais que j'ai un appartement, alors au lieu de dormir là tu aurais pu venir à la maison tu es la bienvenue Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

zone... Empty
MessageSujet: Re: zone...   zone... Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:10

Claire regarda son frere quelque instant, celui ci l'avait reveiller alors qu'elle avait passer la nuit a boire beaucoup d'ea... non pardon ce n'est pas de l'eau qu'elle a bu.... Elle c'était retrouver sur la plage, parce qu'elle n'avait pas voulu rentrer chez elle , cependant elle n'avait pas penser un instant a aller chez nathan et peter ce soir la, enfin ce matin la plutot... Et puis si elle etait arriver chez eux completement ivre elle n'etait pas sur qu'elle aurait eut droit a un bon acceuil... Du moins apres l'avoir fait dessoûlé elle etait quasiment sur qu'elle aurait eut une remarque d'au moins l'un de ses freres alors ne valait mieux pas tenter le diable! Alors que si elle dors sur la plage on ne peut que supposer que sa nuit a été mouvementé mais un doute (bien que tout petit) reste
Elle esquica un sourire et dit doucement a nathan..


- Je sais que tu as un appartement... mais... au moins ici c'est frais..et... il fait beau...

Elle le regarda puis elle detourna son regard doucement et plongea son regard vers l'eau. Oui elle avait des problemes, un tas de problemes, la fac, l'alcool, les garçons, la drogue, une vraie petite vie d'adolescente déranger quoi ^^
Elle se mordilla la levre puis decida de continuer un peu la conversation pour ne pas avoir de question meme si nathan etait celui dont elle etait le plus proche elle n'avait pas tres envie de se confier car ce n'etait pas non plus le plus indulgent de ses freres, mais sans doute le plus juste..


- Tu va souvent a la plage le matin? C'est pour eviter la mauvaise humeur de peter au petit dejeuner?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

zone... Empty
MessageSujet: Re: zone...   zone... Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:34

Alors que j'arrives sur la plage, à ma plus grande surprise je vois ma soeur allongé sur le sable en train de dormir. Elle a plusieurs endroits pour dormir mais non elle préfère dormir dehors. Je lui rappelle que j'ai un apparrtement et qu'elle est toujours là bienvenue. Bon même si je me doutes qu'hier soir elle devait être dans un état assez mal mais j'aimerais justement la surprendre comme ça, je suis peut être assez dure dans mes paroles mais c'est pour faire comprendre les choses aux personnes c'est pas que je veux être méchant loin de là. Elle me fait un sourire et me dit qu'elle sait que j'ai un appartement mais au moins ici c'est frais et il fait beau. Je lui dis alors:

Oui ça sert surtout quand on est ivre, ça permet de décuver!

Elle me regarde, je suis son frère je sais ce qui se passe comme même. Elle détourne son regard vers l'eau, j'aimerais tellement qu'elle se confie à moi mais elle en a pas envie et je ne veux en aucun cas la forcer. Si un jour elle se décide à se confier à moi, je serais là pour elle. Elle me demande si je vais souvent à la plage le matin et si c'est pour éviter la mauvaise humeur de Peter au petit déjeuner. Je lui dis alors:

J'y vais quelques fois pour réfléchir! Et puis cela me permet d'éviter la mauvaise humeur de Peter!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

zone... Empty
MessageSujet: Re: zone...   zone... Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:43

La jeune fille se doutait que son grand frere n'etait pas dupe et qu'il savait parfaitement qu'elle n'avait pas été sobre toute la nuit, mais elle preferait pensée qu'il n'en savait rien, que personne ne le savais... Apres tout on veut tous donner une fausse image de nous meme, l'image qu'on aimerais reelement avoir... Mais claire n'avait pas l'image de la jeune fille toute gentille toute sage et toute mignonne, elle savait parfaitement que sa mere avait du mal a la croire quand elle disait avoir passer la soirée a la bibliotheque, ou encore quand elle soutenait a ses plus vieux frere qu'elle etait une jeune fille encore pure... Mais parfois il y a des choses qu'on prefere ignoré sur ses proches et d'autre qu'on prefere leur cacher.
Son frere nathan lui avait bien compris qu'elle avait passer la nuit parce qu'elle avait bu, il lui en fit d'ailleur la remarque en lui disant que la plage c'etait surtout bien pour décuver, elle tourna la tete vers lui et le regarda quelque instant silencieusement puis elle dit doucement sur la deffencive


- C'est bon ne me dit pas que t'a jamais bu un verre de trop!

Elle avait donc tourner la tete vers la mer et avait parler de la mauvaise humeur de peter avec nathan pour changer un peu de sujet, elle esquica un petit sourire quand nathan lui dit qu'en effet il fuyait parfois ce petit coté caracteriel de leur frere ainé, et elle rajouta doucement



- si tu veux on peut echanger, je te passe maman et je prend peter!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

zone... Empty
MessageSujet: Re: zone...   zone... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:01

Alors que j'arrives sur la plage, à ma plus grande surprise je vois ma soeur allongé sur le sable en train de dormir. Elle a plusieurs endroits pour dormir mais non elle préfère dormir dehors. Je lui rappelle que j'ai un apparrtement et qu'elle est toujours là bienvenue. Bon même si je me doutes qu'hier soir elle devait être dans un état assez mal mais j'aimerais justement la surprendre comme ça, je suis peut être assez dure dans mes paroles mais c'est pour faire comprendre les choses aux personnes c'est pas que je veux être méchant loin de là. Elle me fait un sourire et me dit qu'elle sait que j'ai un appartement mais au moins ici c'est frais et il fait beau. Je comprends très bien qu'elle a passe la nuit dehors, je lui dis alors que la plage c'est surtout bien pour décuver. Elle tourne la tête vers moi et me regarde quelques instant silencieuse puis elle me dit doucement sur la défensive que c'est bon je n'ai jamais bu un verre de trop. Je lui dis alors:

Si ça m'est arrivé, j'ai étais jeune avant toi Claire ne l'oublie pas! Mais je trouvais toujours un endroit pour dormir moi!

Elle tourne donc la tête vers la mer et parles de la mauvaise humeur de Peter pour changer de sujet. Je ne veux en aucun cas la forcer à quoi que ce soit, mais elle sait que si un jour elle veut parler je serais là. Je dis qu'en effet, je fuis parfois le côté caractériel de mon frère. Elle me dit que si je veux on peut échanger je prends maman et elle prend peter. Je souris et lui dis:

Non ça va aller! Je préfères encore Peter!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

zone... Empty
MessageSujet: Re: zone...   zone... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:11

CLaire etait sur la plage avec son grand frere préféré, non pas pour une petite ballade, mais parce qu'elle c'etait endormit ici la veille, apres avoir trop bu, et que lui l'avait decouverte, il lui avait alors dit que si elle voulait elle pouvait dormir chez lui et que la plage etait faite pour decuver surtout dans le cas de claire, celle ci fut alors un peu sur la defencive, et son frere lui remit dans la figure que LUI trouvait toujours un endroit pour dormir quand il buvait un peu trop, elle le regarda et soupira puis lui dit

- moi aussi j'ai trouver un endroit la preuve!

dit elle en lui montrant la plage quasi deserte, elle avait par la suite tourner la tete en changeant un peu de sujet et abordant leur frere peter et proposant a nathan d'echanger peter et leur mere comme collocataire, mais apparement cela n'interessait pas nathan de reprendre sa maman sous son toit, elle soupira amusée puis elle se rapporcha de son frere et posa sa tete sur l'epaules de celui ci, nathan etait sans doute le seul avec qui elle osait ce genre de geste affectueux, ces geste un peu plus tendre, elle dit doucement

- tant pis, elle t'aurais préparé ton petit dejeuner tout les jours, et tout ! Et puis peter qui cuve de la vodka au petit dej sa aurait été mieux que maman a la maison!

Peter qui cuve de la vodka au petit dej, oui la jeune fille avait été voir leur frere au restaurant et elle avait decouvert qu'il prenait des shooter de vodka au petit dejeuner qu'il ne se soulait pas mais qu'il prenait tout les jours un verre avant de travailler
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

zone... Empty
MessageSujet: Re: zone...   zone... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:20

Alors que je fesais un tour sur la plage avant mon boulot, je découvres Claire sur la plage et pour tout dire ça me fait mal de la voir comme ça mais je ne peux rien faire malheureusement. Je peux juste lui faire voir que quoi qu'il arrive je serais toujours là pour elle, mais sa elle le sait déjà je pense. Je lui dis qu'elle peut dormir chez moi et que la plage était faite pour décuver. Elle me répond sur la défensive que moi ça m'est jamais arrivé de boire un verre de trop. Je la regarde et lui dis que si mais moi je trouvais toujours un endroit pour dormir dans ces cas là. Elle me regarde et soupire en me disant qu'elle aussi elle a trouver un endroit la preuve. Je lui dis alors:

Tu sais très bien que j'aimes pas te savoir dehors la nuit toute seule, c'est tout!

Elle me montre alors la plage déserte on pouvait dire, mais c'était un peu normal il n'était pas très tard. Il tourne donc la tête en changeant de sujet et abordant le sujet de mon frère Peter et me propose même de changer de colocataire, je prends maman et Claire récupère Peter. Mais je ne suis pas interesser par la proposition, je préfères encore garder Peter. Elle soupire amusé et se rapprochant de moi, elle pose sa tête sur mon épaule. Tous les deux, nous avons des moments de complicité. Elle me dit tant pis elle m'aurait préparé mon petit déjeune et puis Peter qui cuve la vodka au petit déjeuner sa aurait était mieux que maman à la maison. Je souris et déposant un baiser sur son front je lui dis:

Généralement, à la maison c'est moi qui prépare le petit déjeuner alors je suis habitué maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

zone... Empty
MessageSujet: Re: zone...   zone... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:38

Claire etait sur la plage avec son frere depuis une bonne dizaine de minute maintenant, elle avait passer la nuit ici, enfin la nui c'est beaucoup dire, elle avait du quitter la soirée ou elle etait vers 5h du matin, elle n'etait donc la que depuis 2 ou 3 tout au plus. Son frere l'avait reveiller et un petit peu contrarié il faut l'avouer, mais claire n'en voulait jamais longtemps a nathan pourquoi? aller savoir sans doute le charme de son frere!

- j'ai pas passer la nuit la, je l'ai passer chez un ami, sa fait juste 2h que je suis la quelque chose comme ça..


Elle avait poser sa tete sur l'epaule de son frere en se blotissant doucement contre lui, elle se sentait en securité et comme une petite fille quand elle etait contre lui , mais elle aimait bien ce sentiment de protection que renvoyait son frere, meme si elle faisait tout pour ne pas l'avouer!
Elle changea de sujet en parlant de peter et sa mere, et en essayant de soudoyer nathan en lui donnant envie des bons petits dejeuner de sa maman, mais ceci ne marcha pas car son frere lui rétorqua qu'il avait l'habitude de preparer son propre petit dej dans son appart, elle soupira et dit amusée


- t'es vraiment pas conscilliant... elle te lavera ton linge,le repassera meme, tu pourra te faire tout beau pour les pompom girls!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

zone... Empty
MessageSujet: Re: zone...   zone... Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:36

Alors que je me promènes sur la plage, j'aperçois au loin Claire. Bien sur, je n'ai pas envie de passer comme ça sans rien dire. Je vais donc la voir et comme elle est endormie je la réveille. Elle me dit donc qu'elle n'a pas passer la nuit là elle l'a passer chez un ami sa fait juste 2h qu'elle est là quelque chose comme ça. Je lui souris et lui dis!

Si tu le dis, je te crois!

Elle posa sa tête sur mon épaule et vient dans mes bras. A vrai dire, ça fait un moment qu'on a pas eu un moment de complicité tous les deux et ça me menqué. Elle change alors de sujet et vient à me parler de maman et Peter. Elle essaye alors de me faire changer d'avis en me parlant des petits déjeuner de maman, mais je préfère encore faire mon déjeune tout seul et avoir ma liberté. C'est vrai que d'être chez ses parents c'est une contrainte, car on ne peut pas sortir comme on le souhaite alors que quand on est chez soi on fait un peu ce qu'on veut. Elle me dit que je suis vraiment pas conscilliant elle me lavera mon linge elle le repassera je pourrais me faire tout beau pour les pom pom girls. Je souris et lui dis:

Je suis désolé Claire mais c'est non sans façon!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

zone... Empty
MessageSujet: Re: zone...   zone... Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:58

Claire avait baratiner un gros mensonge qui ne tenais pas debout et elle le savait, son frere ne la croyait probablement pas sur le fait qu'elle ai passer la nuit chez un ami, mais il ne semblait pas vouloir en savoir plus!
Elle n'insista donc pas. Elle avait poser sa tete contre l'epaule de son frere, et c'etait elancé dans un doux calin de frere et soeur. Elle savourait ce doux moment, elle aimait enormement se sentir en securité dans les bras de nathan. Elle tenta de le convaincre d'echanger sa mere contre leur frere peter, elle utilisa les avantages que pourrait avoir nathan a recupéré sa mere, mais apparement sa ne le tentait pas. Et a vrai dire claire le comprenait a sa place elle aurait refusé aussi! Elle soupira et dit amusé


- Tant pis!! Je vais m'enfuire de la maison comme sa au moins elle arretera de me tapper sur le systeme!

Elle se mordilla la levre amusé et chuchotta a son frere

- tu veux pas aller faire un tour dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





zone... Empty
MessageSujet: Re: zone...   zone... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: La ville :: La Plage-
Sauter vers: