Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Une famille pas comme les autres... 5 enfants maintenant adultes et un tas d'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rencontre lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:52

La chere petite claire walker avait decider de venir voir son grand frere john aujourd'hui . Pourquoi ?? parce qu'elle n'avait plus d'argent sur elle pour s'acheter de pacquet de cigarette et que le bureau d'avocat de son frere etait a coté du tabac ou elle voulait aller, et oui c'etait une visite interesser... mais ce jour la john n'etait pas là ... mais sa la belle blonde n'en savait rien.
Elle monta donc les etages qui menait au bureau de son frere puis elle arriva a l'accueil du bureau la secretaire la laissa entrer dans le bureau et claire pensant y trouver son grand frere entra avec son plus grand sourire pour le faire plier et dit un joyeux.


- Bonjour frer....

Elle se stoppa net en voyant que ce n'etait pas son frere dans le bureau, elle regarda le jeune homme puis elle regarda la porte qu'elle tenait encore en main pour verifier si elle ne c'etait pas tromper de bureau et dit doucement

- euh... john n'est pas la?

Elle regardait le jeune homme et se disait avoir deja vu sa tete quelque part mais ou?? Elle n'en savait trop rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:11

Lucas était dans le bureau de John pour y travaille sur son ordinateur car le sein ne marchais plus alors il avais appeler Jhon pour lui demander si il pouvais aller sur son ordinateur bref il tapa quelque document puis il entendit la porte s'ouvrir alors il leva la tète et il vit une jeune femme qui était entré avec un grand sourire puis il la regarda puis il lui souria en retour et elle lui demanda si sJhon était la alors Lucas lui répondit

Bonjour heu... non John nais pas la mais si voulais je peu lui laisser un message

Il la regarda puis il regarda les photos que Jhon avais sur son bureau et il vit la jeune fille puis il lui dit

Je suis sur que vous ait la soeur de Jhon je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:20

Claire regarda lucas et lui sourit doucement, il lui dit que john n'etait pas la mais qu'il pouvait lui laisser un message, claire reflechit quelque instant mais a quoi cela servait t'il de laisser un message a son frere vu que c'etait pour lui emprunter 10$ sur le moment... Elle ferait autrement, elle se mordilla la levre et dit a lucas

- non merci sa ira... c'etait pas important...

Elle lui sourit gentillement puis il lui demanda si elle etait sa soeur et si il ne se trompait pas, elle rosit legerement et lui dit

- oui je suis bien sa soeur... et vous vous etes?

Elle reflchit quelques instant et se souvient que lors du dernier repas familiale son frere avait dit qu'il avait un nouveau stagiaire et elle s'approcha du bureau et s'assit dessus en souriant a lucas

- vous etes le nouveau stagiaire?? je vous voyait plus... jeune....

Elle se mordilla la levre en croisant les jambes, elle etait en train de se dire qu'il n'y avait pas que des vieux barbu chez les avocats et que ce n'etait pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:36

Lucas lui souria quand elle lui dit que ce n'était pas importent puis la jeune femme lui dit qu'elle était bien la soeur de Jhon et Lucas était ravit de la rencontré Jhon ne lui avais pas dit qu'il avais une soeur et quelle était super sexy bref elle lui demanda par la suit qui il était alors il la regarda et il lui dit en sourient

Moi c'est Lucas

Puis la jeune femme venu s'assoir sur le bureau puis il la regarda et il en perdit son stylo puis il le ramassa et la jeune femme croisa les jambes Lucas en perdit c'est mot il la regarda et il lui dit avec un peu de mal

Heu ... e et vous c'est quoi votre nom ?

Cette jeune femme était très très belle
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:47

Claire regarda lucas, elle etait consciente qu'elle avait un sexe appeal, et elle savais s'en servir. Lucas n'etait pas le premier a qui elle faisait du charme et il ne serais sans doute pas le dernier!! Elle lui sourit quand il lui dit son prenom et elle repondit

- c'est mignon ..lucas...

Une fois qu'elle se fut assise sur le bureau elle se retient de rire quand lucas fit tomber son stylo, ce jeune garçon aurait il été troublé par notre jolie blonde? Il faut croire que oui , il lui demanda difficilement comment elle s'appellait et elle rit doucement en restant jambes croiser sur le bureau et dit

- mon grand frere ne vous as meme pas dit mon prenom? Je lui ferais la leçon... enfin en meme temps cela ne m'etonne pas! Je m'appelle Claire!
Et comme tu travail avec john, je pense qu'on pourrait se tutoyer non? On est trop jeune pour le vouvoyement!


Elle lui sourit encore plus, elle croisa ses jambes dans l'autre sens, jambes que le beau blond pouvait admirer sans conteste vu que la jeune demoiselle avait pris le soin de mettre une mini jupe et des bottes.
Elle lui dit en souriant


- Tu aime bien ce travail? Tu fait quoi? Tu sert des cafés a john?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:04

Lucas la regarda et il lui souria quand la jeune femme lui dit que le nom de Lucas était mignon puis Lucas puis avais demander comment elle s'appeler et la jeune femme lui dit quelle s'appeler Claire alors Lucas la regarda ** en plus d'être super sexy tu a un nom super **puis elle lui dit en suit si il pouvais ce tutoyer et Lucas lui dit

Oui bien sur c'est mieux de ce tutoyer

Puis elle lui demanda si il aimer travailler ici puis ce qu'il fesser et si il apportais le Café a son frère alors Lucas lui répondit

Oui j'adore ce bouleau puis ton frère et super sympa et moi je m'occupe des tout les papier pour ton frère et pour ce qui et du café il y a une jeune femme pour sa mais dit moi la je nais plus rien a faire alors sa te dit d'aller en prendre un avec moi ?

Puis il la regarda en ce mordent les lèvre et il ce leva

** Il faut pas que tu craque mon Gas c'est la soeur de ton patron **
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:12

La jeune fille regardait le bel etalon qui se trouvait en face d'elle en se mordillant la levre avec sensualité tout en pensant ** je ferais de toi mon 4 heures mon mignon, sur le bureau de john sa pourrais etre exitant, enfin si il y a des cameras c'est pas une bonne idée!** Lucas accepta le fais qu'ils se tutoye, elle continua de le regarder et de lui sourire et elle ecouta lucas qui lui disait qu'il s'occupait de papier pour son frere et qu'une autre personne se chargeait du café.

- Oooh mais alors tu doit etre super important comme stagiaire!

Elle lui fit un petit clin d'oeil, puis lucas lui dit qu'il n'avait plus rien a faire et il lui proposa de prendre un café avec elle
** un café?? j'aurais préféré une bierre mais va pour le café! **


- un café? et bien oui j'ai rien a faire non plus, je venais juste embeter mon frere! Mais comme il est pas la!

Elle se leva aussi et fit un petit sourire en coin a lucas, elle passa devant lui en marchant de maniere sexy, apres tout les garçons aiment bien voir les filles de tout les cotés non? Elle se retourna vers lui et lui dit en souriant

- On le prend a la machine a café du bureau ou on va dans un café dans la rue?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:39

Lucas la regarda ne pouvais pas la lâcher du regard elle était super sexy et si il aurai pu i lui aurai déjà sauté dessus mais il ne le fit pas car c'est la soeur de son patron et qu'il avais besoin de ce travaille puis la jeune femme lui dit qu'il devais super importent et Lucas lui répondit

Je 'est pas si je suis super importent mes j'ai besoin de ce boulot

Puis après lui avoir proposer un café la jeune femme accepta alors le jeune homme ce leva et elle en fit de même et elle ce mit a marcher devant lui et comme tout mec qui ce respecte Lucas la regarda elle était super il y avais rien a dire une super blonde au yeux bleu mais il n'avais pas le droit de la toucher alors Lucas ce retenu puis il avens sa vair le porte puis elle lui demanda si ils alla prendre le café a la machine en bas au si ils aller dans un café et la jeune homme lui répondit

C'est comme tu veux joli demoiselle


** et quand je dit joli c'est très joli que je pense **
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:50

Claire regarda lucas en continuant de sourire il lui confia qu'il avait besoin de ce boulot, elle reflechit puis lui dit en souriant avec amusement...

- Si tu es gentil avec moi je pourrais lui dire de t'augmenter!!

Elle lui fit un clin d'oeil, y avait il un sous entendu la dedans?? Oui c'est tout a fait possible, claire n'avait pas sa langue dans sa poche avec les garçons qui lui plaisait, et lucas lui plaisait, alors oui elle etait capable de l'allumer comme il se doit,.
Ils avaient donc decider de prendre un café ensemble, le beau blond, lui dit qu'elle pouvait choisir entre la machine de l'etablissement ou un lieu a l'exterieur, mais la jeune fille se dit que son frere etait suseptible de venir a l'improviste au bureau ou meme un autre membre de la famille et de casser son coup c'est pourquoi elle repondit a lucas en souriant au fait qqu'il lui ai dit qu'elle etait joli.


- Et bien mon cher lucas j'opte pour le café dans la rue... Ce ne serais pas super sympa de prendre ce café a la machine, tu aurais l'impression de bosser!

Elle se mit a rire et elle lui dit en souriant et se renseignant sur le jeune homme qui l'accompagnait

- Alors tu ne travail pas trop?? Enfin je veux dire entre ton boulot, tes cours, ta petite amie... tu as du temps pour te reposer quand meme?

** Enfin si petite amie il y a... et j'espere que non, enfin remarque, il peut tres bien la tromper ce n'est qu'un homme apres tout! **
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:16

Lucas marcha avec Claire dans les couloir puis la jeune femme lui avais demander si il était importent et Lucas lui répondit que il ne savais pas mais qu'il avais besoin de ce travaille et la jeune femme lui dit que si il était sympa avec elle elle le dirai a son frère pour qu'il et une augmentation et Lucas ce mit légerment a rire et il lui dit

OK je ferrais tout ce que tu veux miss

puis la jeune femme répondit a sa question pour le café alors Lucas continua son chemin et elle lui demanda si il ne travailler pas trop car entre le boulot et c'est cours puis sa petite ami alors a ce moment la Lucas ce mit a rire puis il la regarda et il lui dit

Non tout vas bien je peu me reposer mais je nais pas de petite ami je suis seul et toi ?

** j'espère que tu es pas prise ma belle **
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:07

Claire avait dit en rigolant que si il voulait une augmentation il devrait la rendre heureuse et faire tout ce qu'elle voulait, ce a quoi il repondit qu'il ferait en effet tout ce qu'elle voulais, elle eut un petit rire et se mordilla la levre d'un air charmeuse et repondit coquinement

- tout? ... tu n'a peur de rien dis donc!

La jeune fille avait demander subtilement a lucas si oui ou non il avait un petite amie, et cela ne loupa pas, lucas lui repondit qu'il n'avait pas de petite amie, elle lui sourit quand il lui demanda si elle avait un petit copain, un petite copain? Claire? a vrai dire elle sortait beaucoup , couchait un peu a droite a gauche mais n'avait pas de relation serieuse, mais elle n'allait pas dire cela comme ça a lucas il risquerais de partir en courrant!! Elle se mordilla doucement la levre et dit

- Hum nan pas d'histoire serieuse pour le moment.... mais dis moi pourquoi un tombeur aussi charmant que toi est il celibataire??

Elle lui sourit toujours avec un petit air malicieux au bout des levres, john n'etait pas son grand frere préféré mais il faut croire qu'il a du gout pour engager des assistants sexy, mais si lucas ne travaillait pas pour son frere, serait il aussi exitant aux yeux dela jeune fille? ou etait elle seulement attiré par le danger que cela impliquait, que son frere le decouvre et qu'il l'assassine sur place?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:01

Lucas était avec la soeur de son patron qui elle était très charmante en tout cas elle fesser craqué Lucas rien quand le regardent puis la jeune femme lui avais dit que si il était sympa avec elle et en parlerais a son frère pour qu'il et un augmentation et Lucas lui dit en sourient qu'il ferai tout ce quelle voulais et la jeune femme lui dit d'un air très sexy tout? tu n'a peur de rien dis donc! et Lucas lui répondit

Oui je nais peur de rien

Puis le jeune femme lui avais demander d'une manier très charmante si il était seul ou si il avais une petite ami alors Lucas lui répondit qu'il était seul et il lui retourna la question et la jeune femme lui répondit qu'elle n'avais pas de relation sérieuse puis elle lui demanda pourquoi un jeune homme comme lui était encore seul et Lucas lui répondit


Parce que je n'avais pas rencontré d'aussi joli fille que toi
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:14

Claire etait assez amusée du jeux auquels ils jouaient, etait ce un jeux dangereux? Pour le moment pas trop mais il pouvait le devenir... Elle se mordilla doucement la levre en regardant lucas quand il lui avoua que si il n'avait pas de petite amie c'est qu'il n'avait pas vu une fille aussi jolie qu'elle, ce a quoi elle se demanda si oui ou non c'etait un numero de charme, mais la reponse que se faisait la jeune fille etait surtout oui.
Elle lui repondit en s'approchant de son oreillle et lui chuchottant doucement

- Mais qu'est ce qui te dit que les filles aussi jolie que moi ont un coeur a prendre? Elles sont justes... des garces...

Elle lui sourit amusé etait elle serieuse? se considerait elle vraiment comme une garce?? A vrai dire c'etait surtout un role qu'elle se donnait, bien entendu ellle avait eut quelque histoire d'un soir ou elle avait coucher sans queue ni tete avec le premier type de la soirée qui l'avait dragué, et oui elle n'avait jamais eut de vraies relations serieuse, mais claire walker etait surtout une ame en peine et elle n'osait pas s'avouer que ce qu'elle voulait c'etait de la reconnaissance et de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:29

Après lui avoir dit quelle était joli Lucas fit un sourire puis la jeune femme venu lui murmurais a l'oreille Mais qu'est ce qui te dit que les filles aussi jolie que moi ont un coeur a prendre? Elles sont justes... des garces... puis Lucas venu a on tour près de son oreille et il lui dit tout doucement

Avec moi les garces devienne très vite super sympa surtout quand je pose mais lèvre sur les leur

Puis il la regarda a nouveau dans les yeux profondément puis il était finalement arriver dans le café qui ce trouvé pas très loin du bureau ils ce mit a une table face a face puis le serveur arriva vair eux puis il leur demanda ce qu'ils voulais et Lucas le regarda et il lui dit

Pour moi sa sera un exprésso


Puis il regarda Claire et il lui dit

Et toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:36

Lucas viens susurer a l''oreille de la jolie blonde qu'avec lui les garces devenait sympa a partir du moment ou il les embrassait, elle se demandait si c'etait une proposition, s'en etait surement une de la part de ce garçon qui ma foi semblait assez interessant, elle se mordilla la levre et dit en souriant coquinement

- hummm.. interessant...

Bien entendu elle n'allait pas le laisser faire sa tout de suite, il faut le laisser mariner un peu, elle n'allait pas faire sa fille facile, apres tout elle etait sobre alors c'etait plus marrant de jouer avec lui pour le moment que de lui sauter tout de suite dessus!
Ils etaient donc arriver dans ce fameux café et elle s'assit enf ace de lucas, elle regarda le serveur et lui souriat elle dit en souriant


- un capucino pour moi ..

Elle regarda le serveur repartir puis elle passa doucement sa jambe contre celle de lucas, en le regardant avec son petite air charmeuse tout en lui disant

- tu es sur de pouvoir dompter toute les garces?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:22

Lucas la regarda de haut en bas Claire était une jeune femme très sexy et très charmante il ce mordit les lèvre en la regardent puis il souria de plus belle quand elle lui dit que c'était intéressant alors il lui dit

Alors sa veux dire que je t'intéresse

puis après lui avoir demander ce qu'elle voulais ellerépondit au serveur qu'elle voulais un cappucino alors Lucas souria au serveur et il regarda Claire a nouveau et la jeune femme lui demanda si il était sur de pouvoir dompter toute les garces alors Lucas lui répondit sur de lui

Oui je suis sur


Puis après quelque minute le serveur leur apporta les boisson chaud et Lucas lui dit


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:29

Claire Walker regarda lucas en souriant amusé quand il lui dit que cela voulait dire qu'il l'interessait, elle se mordilla la levre et dit pour l'embeter

- Non je voulais simpletement dire que la methode pour dompter etait interessante, non pas que tu m'interessais....

Elle se mordilla la levre en lui faisant doucement du pied sous la table, elle lui fit un petit sourire coquin et charmeuse a la fois, lucas lui dit qu'il etait sur de pouvoir dompter les garces, elle se mit a rire doucement en pensant qu'elle etait indomptable deja que sa famille n'arrivait pas a la canalisé alors lucas aurait surement du mal, mais bon apres tout si il aimait les defis...


- et si ton jeux de levres ne marche pas tu fait quoi?

Elle haussa un sourcil en le regardant amusé puis elle remercia egalement le serveur quand il leur apporta leur commande, elle continuait de caresser la jambes de lucas avec son pied en se demandant qui craquerais le premier lui ou elle? Bien sur elle avait de la volonté et etait l'initiatrice de ce petit jeux alors elle ne craquerais surement pas, du moins elle l'esperait...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:44

Lucas souria a ce que dit Claire car elle lui dit quelle était pas intéressais mais qu'elle était intéressais de sa façon de faire alors Lucas la regarda en sourient puis il mit un sucre dans son café et il le touilla et il lui dit en fessent une tète déçu

Dommage parce que toi tu m'intéressais mais bon c'est pas grave


Puis il bu une gorger de son café puis elle lui demanda quais qu'il ferais si son jeu de lèvre ne marché pas alors il lui dit en sourient


Une autre chose un peu plus intime que seul la personne intéressais peu savoir


Puis Lucas senti le pied de Claire sou la table ce qui le fit sourire puis son portable sonna alors il s'excusa au près de Claire et il décrocha


Allo John , oui ne tend vous en faite pas tout va très bien , d'acore a pus tard


Puis il raccrocha et il regarda Claire a nouveau et bu son café
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:09

Claire ecouta lucas lui dire que lui etait interesser par elle et elle souriat amusé, elle s'en doutait et voulais juste le faire tourner en bourrique, mais il faut l'avouer sa petite moue déçue etait assez craquante, elle touillait doucement son café puis lucas lui dit que seule une personne interesser par lui pourrais savoir la suite de ce qu'il reservait a une garce un peu trop coriace.
Elle se mordilla la levre et dit en souriant


- fais pas cette tete la, je suis pas non plus insensible a ton charme!


Elle lui fit un clin do'eil puis son telephone sonna et il decrocha, elle lui sourit, en entendant le prenom de son frere elle cessa de faire du pied a lucas, elle bu une gorgée de son café, entendre le prenom de son frere alors qu'on est en train de flirter sa refroidit un petit peu mais bon c'etait pas la mort non plus, elle rearda lucas en ecoutant amusé dire a son frere que tout allait bien, puis une fois qu'il eut raccrocher elle lui dit en souriant


- tout va bien? Je trouve que tu bosse pas dur moi ! Il t'appelle souvent?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:24

Lucas avais dit a Claire quelle lui plaises scellement au paravent Claire lui avais dit que lui ne l'intéressé pas alors Lucas ce mit a boudé et Claire lui dit par la suit de ne pas faire cette tète la car elle était pas insensible a son charme ce qui redonna le sourire a Lucas puis il lui dit avec un voix sensuelle et avec un regard sexy

Mais je le savais de tout façon je le vois dans tes super yeux

Il souria a son clin d'œil puis son portable sonna alors Lucas répondit c'était le frère de Claire alors il lui parla un petit moment pour lui dire que tout aller super bien a ce moment la Claire arrêta de lui faire du pied puis Lucas raccrocha puis Claire lui dit qu'elle ne trouvé pas qu'il bosser dure et elle lui demanda ensuite si son frère l'appeler souvent alors Lucas lui dit

OK d'acore je ne travaille pas pour le moment mais je n'aller lui dire bah la je prend un café avec ta soeur puis tu c'est elle me fait du pied

Il lui souria et il lui dit

Oui a chaque fois il et pas au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:50

Claire se mordilla la levre quand lucas lui dit qu'il avait lu dans ses yeux le fait qu'elle n'etait pas indifferente a son charme, puis elle rit doucement, et boit une gorgée, elle le regarde avec son air coquine puis lui chuchotte

- c'est pas bien sa si tu lit en moi aussi vite...

Claire lui sourit amusée puis john telephona, lucas decrocha, et claire cessa de faire du pied a lucas, lucas raccrocha et claire lui demanda si john l'appelait souvent et pour l'embeter elle lui fit remarquer qu'il ne travaillait pas bien dur a son gouts, elle se mit a rire quand lucas lui dit qu'il n'allait pas avouer a john qu'il etait avec sa petite soeur et que celle ci lui faisait du pied, en effet john aurait tapper une crise si il avait dit sa et tout les deux aurait pris cher!
Elle repondit amusée a son pretendant


- En effet si tu pouvait garder sa pour toi sa nous arrangerais tout les deux ... mon frere est assez rabajoie sur les bors il ne comprendrait pas qu'il a engager un stagiaire si sexy que sa petite soeur n'a qu'une envie lui enlever sa chemise et son pantalon en plein milieu d'un café

La jeune fille lui fit un sourire sexy puis se mmit a rire doucement en recommencant a faire du pied a lucas puis elle lui dit

- c'est une vraie mere poule avec toi ton patron! tu devrai lui dire ses 4 verités!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:32

Il lui souria Lucas n'avais qu'une seul envie c'était de l'embrasser bref il la regarda puis elle lui dit que ce n'était pas bien qu'il lise dans c'est panser aussi vite alors Lucas lui dit le sourire au lèvre

Mais si c'est super


Puis Lucas avais eu son patron au téléphone donc le frère de Claire il lui avais dit tout ce passer super bien alors qu'il ne ce trouvé pas au bureau mais il fallait bien qu'il trouve un truc a dire car il n'aller pas lui dire qui ce trouvé au café d'en face avec sa soeur et que celle si lui fesser du pied alors Lucas le dit a Claire et celle si lui répondit qu'il devais garder sa pour lui car sinon il aurai tout les deux des problème puis elle lui dit aussi que son frère ne devais pas savoir que sa cher petite soeur avais envie de son stagiaire alors Lucas ce mit a lui sourire et il lui dit


Oui c'est vrais et puis si il savais a quel point j'ai envie de sa soeur il me tuerai


Il lui souria puis il fini son café puis il ce leva il alla payer les des boisson puis il revenu déposer un baiser sur la joue de Claire et il lui dit


Désoler princesse mais je doit retourné au bureau alors si tu veux passer un peu plus trad il y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:57

Claire regarda lucas en souriant ,a vec un grand sourire quand il lui dit que c'etait genial qu'il lise dans ses pensées, claire ne pensait pas cela, mais bon apres tout c'est qu'ils etaient sur la meme longueur d'onde si il arrivait a lire en elle..
John avait appeler lucas, puis apres un petit debat sur ce que john devait savoir ou non, claire dit a son nouvel ami que celui ci l'attirait, ce a quoi lucas lui repondit qu'il avait envie d'elle, elle se mordilla la levre avec sensualité en le regardant de haut en bas puis elle allait lui repondre quand il se leva pour aller payer, elle le regarda etonnée, puis lucas viens et l'embrassa sur la joue avant de lui dire qu'il devait retourner travailler, c'etait le genre de coup qu'ona vait jamais fait a claire, qu'est ce qu'il lui prenait tout d'un coup a ce lucas??
Elle se leva et lui attrappa le bras en souriant, elle lui chuchotta a l'oreille


- mon numero de telephone est dans l'agenda de john tu le trouvera facilement... je serais a toi ou tu veux.. quand tu veux lucas... travail bien....

Elle lui fit un sourire coquin puis elle attrappa son sac a main
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:46

Lucas venais de dire a Claire qu'il avais envie d'elle puis il avais était payer les boisson pour finalement revenir au près de Claire et lui donner un baiser sur la joue et pour lui dire qu'il aller travailler puis Claire lui attrapa par le bras puis elle lui chuchota a l'oreille que son numéro de téléphone était dans l'agenda son frère et qu'il le trouverai facilement et qu'elle était a lui ou il voulais et quand il voulais puis elle lui dit de bien travailler alors Lucas lui souria et il lui pris la main pour aller dans un coin ou personne ne pouvais les voir et il l'embrassa et il lui dit

Je te veux tout de suit

Il ce mordit les lèvre et il l'embrassa a nouveau langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:13

Lucas avait dit a claire qu'il devait retourner travailler, la jeune femme trouvant cette maniere de la quitter etrange l'avait un peu plus allumer en lui disant qu'elle etait a lui ou il le voulait, quand il le voulait, elle ne s'attendait pas a ce qu'il reagisse de suite a cette proposition mais cela ne la derangea pas, elle le suivit dans le petit coin ou il l'amena, elle se calla contre le mur et le laissa l'embrasser, elle adorait les douces levres de lucas, elle se mordilla la levre quand il lui dit qu'il la voulait tout de suite, elle lui chuchotta amusée et ayant envie de l'embeter un peu

- tu ne devait pas travailler?

Il l'embrassa a nouveau langoureusement, claire mit ses mains autour de la nuque de lucas et prolonngea ce langoureux baiser avec fougue
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





rencontre lucas Empty
MessageSujet: Re: rencontre lucas   rencontre lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Lucas Scott::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Les lieux de travail :: Bureau d'avocat de John-
Sauter vers: