Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Une famille pas comme les autres... 5 enfants maintenant adultes et un tas d'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cours avec hilarie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

cours avec hilarie Empty
MessageSujet: cours avec hilarie   cours avec hilarie Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:23

La jeune fille etait a la fac, et aujourd'hui elle avait cours avec mademoiselle sawyer.... cependant notre petite délurée n'avait pas pris le temps de dormir cette nuit, elle avait été dans une soirée coke , elle arriva en cours en retard du coup, bon vous me direz c'est deja bien elle a penser a y aller! Certe!
Elle n'etait plus defonçé, mais assez endormit quand meme, elle devait avoir une demi heure de retard, elle frappa a la porte et rentra sans y etre inviter, elle regarda hilarie puis elle dit un vague

- scusez.. probleme de reveil...


Elle alla vers sa place et se laissa tomber sur sa chaise, elle regarda la prof avec un petit air peste puis elle posa son sac sur la table ses bras sur son sac et sa tete dans ses bras, elle etait au fond de la salle et sa lui paraissait confortable pour suivre l'interminable cours de la demoiselle hilarie
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2008

cours avec hilarie Empty
MessageSujet: Re: cours avec hilarie   cours avec hilarie Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:21

Hil' aujourd'hui donné un cours elle étais un peu stressé comme toujours au début d'un cours car elle se demandé si sont cours allé plaire au éléves...Il étais alors 8h quand Hilarie entra dans sa classe et attend ses éléves......quelques secondes aprés la sonnerie retentie les éléves arriva....La jeune femme commenca sont cours en demandent l'humeur des éléves comme a tout ses début de cours puis une demi heure plus tard une éléves arriva en cours sans demandé la permission.La demoiselle regarda alors Hilarie et lui dit qu'elle es désolé que c'étais un probléme de reveil.

OK.............mais je voudrais des explication tu viendra aprés le cours s'il te plait

Puis Hil' regarda la demoiselle allé a sa place et ce comporté mal alors elle pensa qu'il fallait vraiment qu'elle s'explique avec la jeune fille aprés le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

cours avec hilarie Empty
MessageSujet: Re: cours avec hilarie   cours avec hilarie Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:45

Claire n'aimait pas specialement aller en cours, a vrai avant la mort de son pere c'etait une eleve moyenne tout ce qu'il y a de plus normal, ni trop , ni trop peu. Cependant apres la mort de son pere elle avait chuter, et elle n'avait plus aucune motivation pour les cours, la seule raison pour laquelle elle y allait etait avoir un diplome et puis ne pas avoir sa mere sur le dos
Elel repondit avec nonchalance a hilarie


- ouai ouai c'est ça!

Elle posa sa tete sur son sac et ecoutait le cours d'une petite oreille, tout en pensant
** de toute façon elle m'aura oublier a la fin de l'heure j'aurais plus qu'a me faufiler, par contre si j'y arrive pas faut que je trouve un truc credible... si elle met greg au courant je suis dans la .... enfin bref on est pas encore arrivé la!!**
Elle bailla doucement en mettant sa main devant sa bouche puis elle regarda les eleves autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





cours avec hilarie Empty
MessageSujet: Re: cours avec hilarie   cours avec hilarie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours avec hilarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Jogging (PV Hilarie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Les lieux de travail :: Faculté-
Sauter vers: