Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Une famille pas comme les autres... 5 enfants maintenant adultes et un tas d'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sur la route de l'hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:51

peter avait pas tellement envie de dormir chez lui, il venait de finir le boulot et avait prevenu nathan qu'il ne rentrait pas chez eux ce soir...
Nathan pensait que son frere allait passé la nuit avec quelqu'un, peter avait envie d'etre seul, et avait dit a nathan que ce n'etait pas le cas, mais bon ce n'etais pas grave...
Il avait tranquillement sur la rue quand il cogna quelqu'un, il dit alors


vraiment désolé j'espere que je ne vous ai pas fait mal

it il a cette personne, il etait tout géné, et espérait vraiment ne pas avoir fait mal a cete personne, il attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:25

Hilarie ne se sentais pas trés bien elle avait un coup de bleus et elle n'arrivé pas a dormir alors la jeune femme décida de sortir de chez elle et de se promené.
Hil' se promena dans la ville et voyé des amoureux qui se promené et cela lui fesait un peu mal car la jeune femme commencé a ce sentir seule,même si elle avait peur d'avoir le même tour que sa mére mais Hil' en avais marre d'etre seule.Perdu dans ses pensées elle se cogna contre quelqu'un elle sort desuite de ses pensées puis vois un jeune homme mignon.


Désolé c'est de ma faute j'étais dans mes pensées aussi.............

Hil' regarda le jeune homme en souriant un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:38

il la regarda

non, c'est de ma faute moi aussi j'etais dans mes pensées

il la regarda et dis

vous êtes sur que sa va? vous n'avez pas mal quelques part?
il y a une pharmacie de garde si vous voulez je peux vous emmenez prendre quelque chose?


dit il en lui souriant doucement, un petit sourire, géné, en attendant de voir la reponse de la jeune fille, une jeune fille blonde
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:44

Hilarie le regarda en souriant et lui répond:

On va dire qu'on es tout les deux en fautes.......car tout les deux nous étions dans nos pensées!

C'est vrai que tout les deux étais perdu dans leur pensées alors elle pensa que c'étais de la faute des deux.Comme sa il y avait pas de malaise.Puis la jeune femme ecouta l'homme lui demanda si il ne lui avait pas fait pas mal et elle trouva sa chou qu'il lui demande.

Non sa va merci............j'ai rien du tout!
Ne vous inquiétez pas je n'es rien mais c'est gentille a vous de vous inquiétez.


Hil' le trouva vriament mignon de lui demandé si elle n'avais rien car pas beaucoup d'homme aurais fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:47

il souria doucement a la jeune fille

d'accord y a pas de probleme, on va se mettre d'accord, on est tout les deux en fautes y a aps de souci

il la regarda tranquillement en attendant de savoir si elle avait mal

d'accord si vous n"avez rien du totu sa me rassure, alors
c'est normal, de m'inquietez apres tout je n'aurais pas etait la vous n'auriez pas été cogné


dit il en la regardant, puis il souria que dire de plus, il dit alors

vous, voulez boire un verre pour acceptez mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:53

Elle lui souria puis lui répond:

Oui voilo............comme sa ya pas de malaise!

Hilarie l'écouta et trouv a le jeune homme trés sympas et trés galant car il se dit que c'étais de sa faute mais si sa n'orais pas été lui sa aurez été quelqu'un d'autre puisqu'elle ne regardé pas devant elle.

Oui............ne vous inquiétez pas!
Je vais vous dire si sa n'orez pas étais vous sa aurez été quelqu'un d'autre tellement j'étais plongé dans mes pensées mais bon je suis contente que se soit sur vous car vous etes trés galant et c'est rainre!


Puis le jeune homme continua de parlé et lui proposa de boire un verre pour s'excuses alors elle le regarda et lui répond en souriant:

J'accepte même si vous n'avez rien a vous faire excusez!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:59

il souria

oui, y a pas de souci!

il la regarda, ne fesant pas trop de sourire au cas ou, il y allait avoir son copain ou autre

d'accord y a pas de probleme, je ne m'inquiete pas,
vous pensez que sa aurait été quelqu'un d'autre? tout le monde n'est pas dans les pensées comme nous...
je suis galant car c'est la moindre des choses


*en meme temps je ne suis pas comme tout le monde non plus*

il souria et dit

d'accord y a aps de probleme, alors a ce moment la, peut être que l'on pourrait se tutoyé , sa serait plus facile , non?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:55

Hil' souria lorsqu'il dit qu'il y avait pas de soucis.

Super....................

Elle adoré son sourire et le trouva vraiment trés mignon...mais il devrait pas etre seule pensa t-elle.

Oui car il y a vraiment pas de quoi.............
Non........enfin je sais pas mais j'étais tellement plongé dans mes pensées que j'orais trés bien foncé dans quelqu'un d'autre....Oui c'est sur qu'on été vraiment dans nos pensées...
Mais les hommes galants c'est rainre maintenant!


Puis Hilarie le regarda et le vois sourire elle fit de même. en lui répondent.

Ha oui bonne idée sa serai mieux car moi et le vouvoyement c'est dur a foce je n'es pas l'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:40

il souria et dit

oui vraiment super

il souria, cette jolie jeune fille blonde, n'aurait pas du se promené toute seule, a cette heure la... elle aurait du etre accompagné... se disait il

d'accord y a pas de probleme...
Oui c'est sur peut etre, mais on sait jamais ce qui aurait pu se passé...
Oui c'est vrai la galenterie c'est rare, alors profitions que je le soit


dit il en rigolant

moi non plus je n'ai pas l'habitude au vouvoyement, enfin meme si dans mon boulot je vouvoye tout le temps, mais la je vais te dire tu, au fait je me suis pas presenté, je m'appel Peter... Peter Walker
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:05

Hil' souria lorsqu'elle regarda l'homme,elle le trouvé vraiment trés mignon et trés galants c'étais vraiment rainre de trouvé quelqu'un comme sa maintenant mais Hil' a eu de la chance de le rencontré.Puis la jeune femme l'écouta lui parlé puis lui répond en souriant:

OK......................
Il s'orais juste passé que je m'orais excusé et que j'orais continué ma route.........
Oui.....je suis contente de rencontré quelqu'un de galants!


Puis elle se mis a rire en le regardent.

Ha moi non je tutoye a mon travail c'est pour sa que j'arrive pas a mis faire............ho enchanté Peter moi c'est Hil'......Hilarie Sawyer!

Lui dit en lui approchant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:24

il souria tranquillement a la jeune fille

oui je vois juste une excuse et pis c'est tout...
He ben profite bien alors de ma galanterie, et de la galanterie en générale qui se fait rare...


il souria et dit

ah bon, tu tutoye a ton travaille? tu travaille dans quoi si ce n'est pas indiscret?

dit il en la regardant

enchanté hill

dit il en la regardant , et en souriant, et commenca a avancé avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:06

Hil' souria en écoutent Peter lui parlé,il es si craquant pensa t-elle.Puis la jeune femme lui répond en souriant toujours.

Oui........les galants sont pas tous galants....................
Je ne vais pas en profité je ne suis pas comme sa mais je suis contente de rencontré quelqu'un comme sa car je croyé que sa existé plus les hommes galants mais je pense que tu es le dernier sur terre a l'etre!


Peter lui demanda ce qu'elle fesait comme métier alors Hil' le regarda et lui répond en souriant:

Oui...........je tutoye!
Je suis prof a la fac et toi tu fait quoi de beau dans la vie un homme aussi galants que toi peux faire quoi dans sa vie?


Hil' se mise a rougir lorsque le jeune homme lui dit qu'elle es enchanté de la conaitre.

Merci...............

Lui dit en le lancant avancé vert elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:17

peter la laissa parlé et il rigola a ce qu'hill raconta...

oui, tu as sans doute raison...
je suis peut etre le dernier, qui sait je suis alors un etre rare! waouh!!
tu es une personnes exceptionnel, qui a la chance de me connaitre !! he ben je vais me mettre en vente, on verra si je suis acheté cher


dit il en rigolant!!il souria et l'ecouta et dit

ah je vois, tu es donc une personne cultivée... moi je suis serveur dans le bar-restau ou le chef cuisinier est ma belle soeur...


il souria et dit

de rien, ou veux tu qu'on aille boire un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:04

Hil' regarda Peter rigolé a ce qu'elle lui disé et cela lui fesait plaisir qu'il rigola a ce qu'elle disé.

Oui................c'est pour sa que maintenant je vais faire atttention a ce qu'on ne te vole pas a moi........enfin je veux pas dire a moi moi mais bon................
Merci de dire que je suis une personne exceptionnel sa me touche mais toi aussi tu l'es!!!!
Ha mais je t'achete tout de suite moi.................


La jeune femme se mis a rire en lui répondent.Mais elle savais bien qu'elle se trahissé un peu il devait comprendre qu'il lui plaisait.

Oui............enfin je suis pas une grosse tête non plus!
Ha mais c'est cool j'irais te voir si tu veux!!!!Mais avec se métier tu doit te fair dragué tout les jours?
Et sa doit etre cool de travaillé avec quelqu'un de sa famille.


Hil' regarda le jeune homme et lui répond en souriant:

Comme tu veux..............
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:14

ils ouria et dit

oui je vois ce que tu veux dire tu sais, meme si pour l'instnat je ne suis a personne , j'ai 24 ans et celibataire , libre comme l'air,
mais de rien, ce 'nest pas grand chose tu sais, mais merci de me le dire, je trouve ca exceptionnel de le dire


dit il en rigolant et en souriant

tu m'achete? mais tu ne sais pas combien je vais couté, donc je pense qu'il faut que tu te prépare a un grand , tres grand emprunt

dit il en rigolant, il avait remarqué qu'elle lui plaisait

bah peut être, mais bon,pour etre prof, quand meme!!
bah j'espere bien que tu viendras me voir, entre deux cours... non quoi que dans mon costume de serveur bien moulant peut être...


il souria et dit

oui c'est simpa, je m'entend bien avec ma belle soeur, en plus!!
bah je ne sais pas


il se retrouva un peu attiré par la jeune fille alors il se rapprocha d'elle, et lui pris delicatement la main et dit

ou allons nous alors,
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:04

Elle souria

Ha bon tu a personne en ce moments un aussi galant que toi n'a pas encore trouvé l'amour?
Moi aussi sa me fait plaisir de te le dire car c'est vrai!


Hil' souria et lui répond:

Oui........je t'achete!
Et c'est pas grave pour le prix un homme excéptionnel n'a pas de prix tu sais!


La jeune femme le regarda et l'écouta puis lui répond:

Oui.......c'est sur mais bon j'ai ce qu'il faud on va dire!
Ne t'en fait pas je viendrais!Un costume moulants alors la c'est sur je viendrais car je ne manquerais sa pour rien au monde!


Lui souria.

Ha ben c'est cool sa!

Hil' regarda Peter qui lui pris la main délicatement a cet instand elle a compris qu'elle lui plaisais aussi.

C'est comme tu veux je te fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:09

il la regarda et dit

disons que je suis seul car .. .je cherchais pas vraiment... et puis je suis difficile en amour, et a la recherche de la personne que je souhaite... galant mais chiant on peut pas avoir que des qualités!!

dit il en souriant

ah bah , on va dire que tu as le droit a un essai, tu m'as pour 24h alors
un homme exceptionnel pour l'instant!! car la tu ne vois que mes qualités, mais qui sait je suis peut être un beau parleur, menteur, et tu va vivre regretter ton choix


dit il en rigolan,t il savait qu'il n'etait pas comme cela... mais bon on sait jamais

bah je t'attend alors y a pas de probleme

il souria, il avait sa main, et disons qu'il n'etait pas tellement entreprenant a l'abord comme ca, la prise de sa main etait tendre, mais peut être amicale? on verrait sa rapidement, ils avancerent jusque dans un petit bar, et lui dit

je pense qu'on sera bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:23

Lui souria en le regardent.

Moi c'est pareil je ne cherche pas vraiment mais a partir d'un certain moments on a besoin de quelqu'un prés de nous!
Moi je voudrais quelqu'un de galants comme toi et puis bine sur avec son caractére!Mais c'est normal d'etre difficile en amour car on es toujours dessu enfin je parle pour moi aprés toi je ne sais pas!


Hil' souria lorsqu'il dit qu'elle lavé pour 24h.Cet idée lui plaisait beucoup.

Ho.........je suis d'accord pour un essayé mais jesper pouvoir te laissé partir aprés!
Non........je ne pense pas je le sent bien enfin aprés on verra c'est vrai que nous les femmes sont ce laisse trop avoir!


Hil' savait qu'il n'étais pas du genre beau parleur mais bon elle joué dans son jeu.

OK super !!!

La jeune femme le laissa alors lui prendre la main même si elle ne savait pas encore ce que cela voulais dire elle adoré sentir sa main dans la sienne.Puis ils arriva dans un petit bar elle le regarda et lui répond:

Je te fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:35

il l aregarda

oui c'est vrai qu'il y a des moments comme cela on a besoin des gens pres de nous... moi sa ferait bien un an, depuis la mort de mon pere que j'aurais besoin de quelqu'un... mais je suis assez difficile et bizarre...
Ah j'ai un point positif... il faut du caractere sinon on se laisse facilement marché dessus!!
moi l'amour je l'immagine immortel donc du coup... j'aimerais que sa soit parfait!


il lui souria

oui c'est un essai, a toi de voir apres ce que tu feras ou si tu veux qu'on se revoi un jour ou l'autre...
oui c'est souvent le cas, mais il n'y a pas que les femmes qui se laissent avoir tu sais...


bah j'espere bien qeu c'est super quand meme!!

il souria, c'etait un moment complice, et puis apres tout , il etait a elle pour 24h , alors elle pourrait faire de lui ce qu'il voulait

y a pas de souci, par contre je te laisse prendre la boisson
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:55

Hil' l'écouta et lui répond ensuite en souriant:

C'est normal on es tous humain on a besoin d'étre aimé!Ho..........je suis désolé pour ton pére jesper que tu va mieux....moi je trouva pas que tu es bizzare mais bon!
Oui tu en a un.............c'est sur et la vie et dur alors c'est plus facile avec du caractére....
Je suis d'accord avec toi je voudrais rencontré quelqu'un en qui je pourrais avoir completement confiance et a qui je pourrais tout dire sans complexe!


Le regarda.

Ha mais mas réponse et tout trouvé mais bon je veux bien essayé pour le fun..........
Oui................... je sais trés bien sa il y aussi maintenant des femmes qui joue avec des hommes et je trouve pas sa juste car souvent ses femmes la qui ont les meileure hommes dans leur main!


Elle lui souria et lui hocha la tete pour lui dire qu'elle été d'accord pour commander.

D'accord............
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:32

il souria et dit

oui c'est normal... Je trouve cela normal d'etre aimé!
Oui sa va... enfin pas tellement mais on fait allé quand meme, j'ai pas envie de parlé ce soir


*plutot envie de m'eclater^^*

oui, c'est vrai il faut du caractere pour notre vie...
AH mais sa je suis sure que tu pourras trouvé... J'aurais pu t'en presenté un c'est mon frere, mais il est pris... et apres dans mes amis... peut être faudrait voir, comme ca tu trouvera peut être plus facilement


dit il en rigolant

ta reponse est trouvé d'absence, c'est super alors...
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi... c'est souvent le cas, mais bon, c'est la vie... et puis... sa fait du piment dans la vie, meme si sa peut detruire certaines personnes...


il souria, , et s'asseya tranquillement

que veux tu boire?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:44

L'écouta et lui souria puis quand il lui dit qu'il ne voulais pas parlé de la mort de son pére Hil' comprena aprés tout il ne se conesé que depuis quelques heures.

Oui.........mais aprés il faud trouvé la bonne personne!
Ok.........je ne te forcerais pas mais si tu a besoin de parlé un jour je suis la.............


Lui souria.

Je ne sais pas c'est dur de trouvé la bonne personne.........ha zute.......non mais je vais te dire franchement je préfére toi enfin regarde on se conné deja et tu es trés mignon........et tu sais je ne suis pas désespéré au point que tu me presente tout les célibataire que tu conné mais sa me touche merci!

Le regarda rigolé Hil' savais qu'il m'enbété en disant tout sa.

Et oui..................
Oui je suis d'accord avec toi et comme on dit on apprend de ses desestion mais bon la je m'en passerais bien car a force c'est plus suportable et es fait mal !



Hil' souria et s'assoit en face de lui.

Heu............une vodka pommes s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:50

il souria et la regarda

oui c'est vrai... mais bon tu es encore jeune tu la trovuera la bonne personne ne t'en fais pas

il l'ecouta et dit

ne t'en fais pas, je le saurais, si j'ai besoin de te parlé tu le sauras...

il l'ecouta

je peux tu dire que je t'apprécie énormément... mais tu sais je ne suis pas un garcon que l'on peut aimé...
je ne suis pas un garcon facile... et puis tu me connais pas vraiment... tu ne sais pas qui je suis... je suis peut être paps un bon garcon peut être...


il la regarda

oui sa fait mal... oui c'est sur... mais helas c'est la vie

il lui souria et commanda deux vodka pommes, on leur apporta
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2008

sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:48

Hil' souria et esperent dans sa tete qu'il parle de lui.

Oui............toi aussi tu l'ess encore donc tu peux trouvé!

Elle le regarde en souriant.

OK..........d'accord t'en que tu sais que je suis la enfin même si je suis pas une proche amie mais bon au moin tu le sais!

Hilarie souria lorsqu'elle l'écouta parlé et lui répond:

Merci moi aussi..........ha bon?.........oui mais sa c'est tout les hommes vous avez tous vos défaut..........on peux apprendre a se connaitre regarde en plus je t'es a moi pour ce soir.........non,mais on es entrain.........j'a^pprendré........heu alors tu cacherais bien ton jeu car tu es trés galants et tu parle bien....

Le regarda.

Oui........c'est la triste vie!

Le regarda commandé deux vodka pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la route de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: sur la route de l'hotel   sur la route de l'hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la route de l'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: La ville :: L'Hotel-
Sauter vers: