Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Une famille pas comme les autres... 5 enfants maintenant adultes et un tas d'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rentre a l'appart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

rentre a l'appart Empty
MessageSujet: rentre a l'appart   rentre a l'appart Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:52

peter venait de faire un tour apres son travail, il entra tranquillement et essaya de pas faire trop de bruit, car il avait finit un peu plus tard que d'habitude
Il n'avait pas mangé alors, il entra et alla directement dans la cuisine regardé si il restait quelque chose.
Il esperait ne pas faire trop de bruit au cas ou si Nathan dormait, mais finalement apres avoir fait ses petites tartines, il alla dans la salle et vut son frangin, il le regarda et dit


slt frangin!
t'es encore debout?


dit il pour l'embeter un petit peu, juste pour le taquiner en entrant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

rentre a l'appart Empty
MessageSujet: Re: rentre a l'appart   rentre a l'appart Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:07

J'ai donc était faire ma journée de travail en tant que coach et j'ai vu Haley dont je craque toujours autant mais je n'oses pas lui avouer me demande pas pourquoi je sais pas. Pour tout dire, j'ai peur que les sentiments que j'éprouve ne sois pas réciproque et j'ai pas envie de me prendre un vent à vrai dire donc je fais comme si de rien n'était. Après avoir fait un petit tour, je rentres donc à l'appartement et je manges. Quelques heures plus tard, posé devant la télé j'entends Peter rentré. Il rentre dans la salle et me dit salut. Et me dit que je suis encore debout. Je lui souris et lui dis:

Salut Frangin!
Oui je suis encore debout, je me couches pas comme les poules!
Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

rentre a l'appart Empty
MessageSujet: Re: rentre a l'appart   rentre a l'appart Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:14

il regada tranquillement son frere tout en mangeant puis regarda la tv, il etait en train de regardé une serie tranquillement, il souria a la remarque de son frere, il rigola et dit

oui je vois sa!!
en meme temps c'est bien de profité un peu de la vie, et donc de ne pas dormir tot, mais tu n'es pas fatigué apres ta journée de taf??


il souria, et dit

en meme temps je suis bien encore debout, pour repondre a ta question oui sa va

bah oui, il n'osait pas parlé de tout avec son frere encore, il jouait le role du grand frere m'aime si c'etai tpas le plus vieux, il regarda nathan et dit

et toi ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

rentre a l'appart Empty
MessageSujet: Re: rentre a l'appart   rentre a l'appart Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:31

Assis tous les deux sur le canapé, nous regardons tous les deux la télé en parlant. Je lui dis alors que je me couche pas comme les pules c'est vrai, il rigole donc et me dit qu'il voit sa en même temps c'est bien de profité un peu de la vie et donc de ne pas dormir tôt mais je ne suis pas fatigué après ma journée de taf. Je lui souris et lui dis:

Oui faut profité de la vie! Mais non je ne suis pas fatigué ça va!

Il me sourit et me dit qu'en même temps il est bien encore debout et pour répondre à ma question oui sa va. Je lui souris et lui dis:

Oui t'es debout toi! T'es sur que ça va toi ça à pas l'air?

Il me regarde et me demande si moi ça va. Je lui dis alors:

Ca va!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

rentre a l'appart Empty
MessageSujet: Re: rentre a l'appart   rentre a l'appart Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:38

il souria en regardant et la télé, et de temps en temps son frangin, il aimait c'est petits instants avec son frere, privilégiés, ceux qu'il n'a pas avec sa soeur...


bah oui, on sait ce que la vie nous coute, et donc il faut pprofité!!
Bah oui, je vois sa, tu n'as pas l'air fatigué, c'est super!!


il souria

bah oui encore debout, non je vais pas spécialement bien... mais j'arrive pas a en parlé petit frere, mais t'inquiete sa ira mieux demain, c'est pas ce qu'on dit???

il l'ecouta et dit

bah c'est super alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

rentre a l'appart Empty
MessageSujet: Re: rentre a l'appart   rentre a l'appart Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:20

Alors qu'on est assis tous les deux à côté, on regarde la télé en se parlant en même temps. Il me dit que oui on sait pas ce que la vie nous coute donc il faut profité et qu'il voit ça je n'ai pas l'air fatigué c'est super. Je lui souris et lui dis:

Oui, mes joueurs sont faitgué, pas moi!

Il sourit et me dit que oui il est encore debout et qu'il va pas spécialement bien mais il arrive pas à en parler mais me dit de pas m'inquiéter sa ira mieux demain c'est pas ce qu'on dit. Je le regarde et lui dis:

Si c'est ce qu'on dit! Mais sache que si tu veux en parler ou même te confier, je suis là pour toi Peter!

Je lui dis que moi je vais bien, il me dit alors que c'est super. Je souris et lui dis:

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

rentre a l'appart Empty
MessageSujet: Re: rentre a l'appart   rentre a l'appart Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:30

il rigola en entandant son frere dire que c'etait ses joueux et non pas lui qui etait fatigués en meme temps dit il;

c'est tes joueurs qui font plus de sport que toi en meme temps , non??

dit il en rigolant, il souria et dit

oui c'est ce qu'on dit, oui ne t'en fais pas, mais je suis juste un peu perdu....
Et puis a la base c'est plus notre soeur qui m'inquiete....


dit il en la regardant

tu n'as pas vu ta jolie jeune femme aujourd'hui?

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

rentre a l'appart Empty
MessageSujet: Re: rentre a l'appart   rentre a l'appart Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:46

Il me dit alors que c'est mes joueurs qui font plus de sport que moi en même temps. Je souris et lui dis:

Oui c'est vrai!

Il sourit et me dit que c'est ce qu'on dit et de ne pas m'en fait mais il est juste un peu perdu et puis à la base c'est plus notre soeur qui l'inquiéte. Je le regarde et lui dis:

Oui elle m'inquiéte aussi! J'ai essayé d'en parler avec elle mais elle m'a vite rembarrer!

Il me demande alors si je n'ai pas vu ma jolie jeune femme aujourd'hui. Je souris et lui dis:

Si j'ai vu Haley aujourd'hui!
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

rentre a l'appart Empty
MessageSujet: Re: rentre a l'appart   rentre a l'appart Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:50

il souria et rigola et dis

bah oui c'est vrai, enfin j'espere sinon je te plains, parce que sa voudrais dire qu'ils sont pas motivés, et sa serait vraiment pas bon pour le championnat si ils s'entrainaient pas!!

il le regrda et dit

elle ma rembarré plus ou moins, meme si apres le clash, on a parlé, et elle ma demandé si j'avais deja fumé et autre petit trucs de se genre....et puis elle a encore passé la nuit dehors...

il souria et dit

non comme ca, j'ai pris un café aujourd'hui avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

rentre a l'appart Empty
MessageSujet: Re: rentre a l'appart   rentre a l'appart Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:55

Il me dis que oui c'est vrai enfin il espère sinon il me plaint parce que sa voudrait dire qu'ils sont pas motivés et sa serait vraiment pas bon pour le championnat s'ils s'entrainaient pas. Je lui souris et lui dis:

Si rassure toi ils s'entrainent! Il y a interet de toute façon!
Au fait tu viens au match demain soir?


On parle donc de ma soeur, je lui dis alors:

Oui elle dort souvent dehors en ce moment, j'aimes pas ça!

Il sourit et me dit non comme ça il a prit un café aujourd'hui avec elle. Je le regarde et lui demande:

Elle t'a dis quoi? Vas-y raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

rentre a l'appart Empty
MessageSujet: Re: rentre a l'appart   rentre a l'appart Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:09

il le reassura sur les entrainements et dit

ah bah sa me rassurents qu'il s'entraine, bah oui y a interet!!
parce que j'ai pas l'intention de venir aux matchs sans rien faire, ou en les regardant se prendre des buts et pas savoir jouer!!


dit il en souriant puis quand il parla du match, il dit

bien sur, je viens au match je ne raterai aucun de tes matchs on se l'ai promis non??

c'etait une promesse qu'ils avaient fait a leur pere toujours etre la l'un pour l'autre et d'etre fiere de ce que fesait les autres personnes de la fratrie.

non je n'aime pas ca non plus, mais que veux tu , elle veut pas me parlé et a toi non plus, donc elle veut pas parlé du tout... et je lui ai dit pour venir dormir ici elle veut pas...

il la regarda et dit

quand je lui ai parlé de toi, elle a eu un grand sourire, et elle a dit qu'elle ratait aucun de tes matchs j'ai trouvé sa sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

rentre a l'appart Empty
MessageSujet: Re: rentre a l'appart   rentre a l'appart Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:06

Je souris et lui dis:

Non ne t'inquiéte pas tu les verras jamais rien faire! C'est des battants et ce sont de bons joueurs pas comme toi!

Je lui dis ça pour le taquiner, puis il me dit qu'il ne ratera aucun matchs on se l'es promis. Je le regarde et lui dis:

Oui on se l'est promis mais je pourrais comprendre que tu es quelque chose de prévu! En tout cas je suis content que tu viennes!

On parle alors de ma soeur qui nous inquiéte de plus en plus. Je lui réponds alors:

Moi aussi je lui ai proposé de venir dormir à la maison, elle n'a pas voulut! Elle veut nous montrer qu'elle est grande et qu'elle sait se débrouiller!

Puis il me parle d'Haley avec qu'il a prit un café aujourd'hui. Je souris et lui dis:

Oui c'est une fille bien Haley!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

rentre a l'appart Empty
MessageSujet: Re: rentre a l'appart   rentre a l'appart Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:56

il souria et dit

je n'en doute pas... je te connais quand meme, et donc je ne doute pas du travail de tes loulous!!

il rigola a la vanne de son frere et dit

tu ne devrais pas me parlé comme ca, n'oublie pas que c'est grace a moi et a papa que tu as touché a ton premier ballon!!

dit il en souriant

non, ne t'en fais pas je n'ai rien d'autre de prevu... j'espere bien que tu sois content quand meme!

il le regarda et dit par rapport a sa soeur

oui elle veut se debrouillé tout seul, mais le probleme... c'est que ... c'est qu'elle se debrouille mal ou pas du tout... et que du coup bah elle fait n'importe quoi...

il souria et dit

oui c'est vrai ...
faudrait peut être que tu te mettes a lui parlé de tes sentiments un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

rentre a l'appart Empty
MessageSujet: Re: rentre a l'appart   rentre a l'appart Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:20

Il me sourit et me dit qu'il n'en doute il me connait quand même et donc il ne doute pas du travail de mes loulous. Je souris et lui dis:

Et oui, je suis un batant ils le sont donc aussi! Et puis s'ils veulent réussir, il faut q'ils s'y mettent!

Il me dit alors que je ne devrais pas lui parler comme ça je ne dois pas oublié que c'est grâce à lui et à papa que j'ai touché mon premier ballon. Je souris et lui dis:

Oui c'est vrai, mais j'ai toujours était meilleur que vous!

Il me dit alors que non il n'a rien d'autre de prévu il espère bien que je sois content quand même. Je lui dis alors:

Oh oui je le suis!

Il me regarde et nous dicutons de ma soeur qui fait tout et nimporte quoi. Je lui dis alors:

Oui mais on peut en rien la forcer, et puis elle va se rendre compte de ses erreurs mais j'espère pas trop tard!

Il me sourit et me dt que oui c'est vrai faudrait peut être que je me mettes à parlé de mes sentiments un jours. Je le regarde et lui dis:

Un jour peut être...mais tu sais vu les dégats que ça à causé avec ma dernière relation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre a l'appart Empty
MessageSujet: Re: rentre a l'appart   rentre a l'appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre a l'appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Les Habitations :: Appartements :: Peter & Nathan-
Sauter vers: