Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Une famille pas comme les autres... 5 enfants maintenant adultes et un tas d'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 prend un cafe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

prend un cafe Empty
MessageSujet: prend un cafe   prend un cafe Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:17

Ce matin avant d'aller au lycee, je decida d'aller prendre un cafe en dehor de chez moi. Pour dire vrai je prefere le cafe en dehors de chez moi car le mien je le trouve pas trop bon mais bon. Et pourtant j'ai besoin d 'un cafe bien corse car je me suis endormi que a 3 heure du matin.. car j'arriver pas a trouver le sommeil et que je penser a beaucoup de chose en meme temp. Mais bon c'est la vie et je ne suis pas du genre a prendre des cachet pour dormir enfin bon. Je me reveille donc a 6h30 du matinpour pouvoir etre en avance et me prepare tranquillement. La j'arriva et commenda un grand cafe bien corse. Puis j'alla m'assoir a la table... Decidement pas beaucoup de monde se lever tot.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

prend un cafe Empty
MessageSujet: Re: prend un cafe   prend un cafe Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:34

peter allait vers son travail quand il voulut prendr eun petit café, il travaillait un peu plus tard aujourd'hui, et donc il allait faire un tour en ville avant de bosser.
Il entra dans le café et souria, puis il parti vers les personnes et demande


un chocolat liegois svp

il souria, et alla s'installé a une table, a coté d'une jeune fille qu'il avait deja apercu avant, il ne savait pas ou mais il la connaissais un peu ou l'avais deja croisé avant.
Il souria a cette jeune fille et attendit sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

prend un cafe Empty
MessageSujet: Re: prend un cafe   prend un cafe Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:38

Je me retrouver dans le cafe alors que j'ai fait une machine a faire du cafe enfin bref. Je prenna du un bon cafe et uhn grand surtout pour pouvoir me reveiller vu que je n'ai pas assez dormis. La je m'assoiya a une table et regarda autour de moi quand je vis un jeune homme qui venais de rentrer et de demander un cafe pusi il me souria.Je vis qu'il me souria puis lui souria a mon tour.
Il semblait que j'avait deja vu ce jeune homme quemque part mais ou. Mais en tout cas ca tete me disait bien quelque chose mais ca se pouvez aussi que je me tromper et que je prennais cette personne pour quelqu'un d'autre. Je commenca a boire mon cafe
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

prend un cafe Empty
MessageSujet: Re: prend un cafe   prend un cafe Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:43

je commencais a boire mon chocolat liegois, et me decida a allé voir la jeune fille

desolé de vous dérangé, mais votre visage m'est familié

il la regarda et se demanda vraiment ou il l'avait vut et dit

mais je n'arrive pas a mettre un prénom ou un nom a votre personne

dit il en souriant et en la regardant, puis se remetta a une table plsu proche de celle de la jeune fille, en attendant de voir ce qu'elle allait pouvoir lui repondre ou dire, sa tombe il allait se prendre un énorme vent, et le remettre a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

prend un cafe Empty
MessageSujet: Re: prend un cafe   prend un cafe Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:47

Je regarda le jeune homme apres qu'il mais dit que mon visage lui etait famillier. je le regarda et souria avant de lui dire en le regardant.

Moi aussi je me disait la meme chose... et vous me deranger pas du tout

Puis je le regarda a nouveau et lui disa

Je m'appelle haley james et je suis prof au lycee donc a moins que vous etes un parents je sais plus ou je vous est vu.

je souria et le regardant et oui lui dit en le regardant dans les yeux

Si vous voulez cous pouvez vous assoir a ma table enfin si vous voulez bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

prend un cafe Empty
MessageSujet: Re: prend un cafe   prend un cafe Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:53

il souria en entendant la jeune fille qui disait qu'elle le connaissait ou qu'elle avait l'impression de le connaitre....

ah bah je ne suis donc pas fou alors, moi qui croyait revé! ce n'est pas le cas alors!!

il souria et l'ecouta elle s'appelait haley, alors il savait qui elle etait, la fameue haley donc elle entendant parlé, la prof du lycée de son frangin

non non je ne suis pas parents, enfin surtout pas d'un lycéen, parce qu'a mon age je l'aurais eu vraiment tres jeune....
vous etes haley et moi je suis Peter Walker, le frere du coach Nathan Walker, peut être que l'on s'est deja croisé a un match ou un entrainement ou directement dans le lycée quand je suis parti le voir...


il la regarda et dit

avec plaisir

il s'installa donc en face de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

prend un cafe Empty
MessageSujet: Re: prend un cafe   prend un cafe Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:12

ce matin en prennant mon cafe je reconnu quelqu'un mais je ne savais plus ou je l'avez vu. La il vena me parler et je le regarda en souriant avant de lui repondre.

Non vous etes pas fou, car sinon ont est deux a etre fou...

Je rigola puis lui demanda si il etait parent d'un eleve au lycee. Il se presente et me dit qu'on a du se croiser au lycee car son frere n'est autre que Nathan. Juste a entendre son prenom me fait sourir la il me disa qu'on a du se croiser au match ou quand il est alle le voir.

Alors enchanter Peter et c'est vrai si vous avez un enfant au lycee vous l'aurais eu tot. On a du surement se croiser a un match car je n'ebn manque pas un enfin j'essaye

Puis je lui proposa de s'assoir a ma table et celui ci accepta, je souria et lui dit

C'est vrai vous resembler a Nathan, ou plutot il vous ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

prend un cafe Empty
MessageSujet: Re: prend un cafe   prend un cafe Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:52

il souria tranquillement et lui dit

alors je ne peux pas dire que l'on est fou en meme temps

il rigola alors tranquillement avec la jeune femme, il regarda la jeune femme sourire, et se dit alors que c'etait effectivement en parlant de nathan qu'il se connaissait...

enchanté haley, oui je l'aurais eu tres jeune, mais passons, ce n'est rien...
oui je pense, vous ne ratez pas un match, vous etes donc une grande fan de l'équipe??


dit il en lui souriant

oui, c'est le coté de famille, et puis a force de vivre ensemble on se ressemble encore
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

prend un cafe Empty
MessageSujet: Re: prend un cafe   prend un cafe Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:07

Je regarda le jeune homme puis souria quand il me disa qu'il ne peux pas dire qu'on est fou en meme temp. Je lui repondit par la suite en buvant un peu de mon cafe.

Je suis tout a fait d'accord avec vous

La on se demanda bien ou on c'etait rencontrer et on finit par comprendre que c'etait pendant un match de L'equipe de Nathan. Il finit par me demander si je suis une vraiu fan de l'equipe. Je le regarda et dit

Oui je suis une fan de l'equipe mais entre vous et moi. Je suis plus fan de votre frere

La je le regarda et dit qu'il se ressembler et il me disa qu'il habiter ensemble. Je souria et lui dit

Donc vous habiter avec votre frere
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

prend un cafe Empty
MessageSujet: Re: prend un cafe   prend un cafe Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:13

iil souria tranquillement en buvant encore son capuccino et dit

vous savez vous pouvez me tutoyé sa fait un peu bizarre... vous ne trouvez pas?

il souria et dit

une grande fan de l'equipe c'est super!!
de mon frere ?? ah bon, y aurait il des sentiments dans ce que j'entend??


il souria et dit

oui depuis la mort de notre pere, il est venu me rejoindre chez moi dans mon grand appart, y avait de la place pour plusieurs personnes donc du coup on vit ensemble maintenant, meme si ce n'est pas facile, c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

prend un cafe Empty
MessageSujet: Re: prend un cafe   prend un cafe Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:14

je regarda le jeune homme quand il me disa que je pouvez le tutoyer et que ca fesait bizare de se vouvoyer. Je souria et dit:

Oui ca fait meme tres bizare, je vous tutoie si vous faite la meme chose

Puis je buva de mon cafe quand je lui annonca que je ne manquer aucun des match de son frere. Et que j'etait plus fan de son frere. Il me demanda par la suite si il avait pas de sentiment las dessous. Je le regarda et lui dit

Si ont peux dire qu'il en a mais s'il te plait lui dit rien

Puis il m'informa qu'il abiter avec son frere depuis la mort de son pere. Je le regarda et lui disa en le regardnant dans les yeux

Je suis desole pour votre pere..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

prend un cafe Empty
MessageSujet: Re: prend un cafe   prend un cafe Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:31

il souria et dit

mais il n'y a pas de probleme....
je te tutoye tout de suite, si tu veux!!! sa me derange pas du tout... sa m'arrange pas!


il la regarda et souria

ne t'en fais pas je ne lui dirais rien...
Mais c'est vrai que je trouve que vous formeriez un beau couple si sa venais a se faire, apres ca je le dis mais je le dis pas , hein


dit il en rigolant... puis il al regarda et baissa la tete et dit

ne t'en fais pas.... sa fait un an qu'il est mort on se fait a l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

prend un cafe Empty
MessageSujet: Re: prend un cafe   prend un cafe Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:06

Je souria et lui dit

Bien sur que tu peux me tutoyer tout de suite..

Puis la on parla de nathan et du faite que j'avez des sentiment pour lui mais je lui demanda de rien lui dire. Il me repondit qu'il ne dirais rien et qu'on formerez un beau couple si ca devait se faire. je souria et lui dit:

Je te remercit c'est tres gentil, de me dire ca... en plus je sais pas si c'est reciproque de son cote alors voila quoi

Puis il m'annonca que ca fait deja un an et que a force on se fait a l'idee de perdre un proche. Je le regarda et dit.

Tu sais je connais ca et on se fait jamai a l'idee d'avoir perdu un proche mais on fait avec et surtout ta une famille sur qui compter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend un cafe Empty
MessageSujet: Re: prend un cafe   prend un cafe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend un cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: La ville :: Le Café-
Sauter vers: