Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Une famille pas comme les autres... 5 enfants maintenant adultes et un tas d'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans la salle des prof

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:27

Ce matin je m'etait reveiller un peu en avance pour finir de corriger mes copie que j'avez laisser ici la veille. Et oui j'avez tout reussit dans ma vie professionnel bien sur car dans ma vie sentimental c'est vraiment nul. Pourtant je craque pour un quelqu'un et qui est autre que le coash de ce lycee. Et cette personne s'appel Nathan. Bien sur il est attirant et tres sexy mais le probleme c'est que je ne sais pas si c'est reciproque ou pas. C'est pour ca que je prefere rester pour le moment amis avec lui meme si il m'arrive de rever de lui par moment. Enfin bref je suis venu ici pour corriger les copie et je vais me mettre a mon bureau et commence a les corriger. Je regarde autour de moi et vois que personne et encore arriver. La je me demande quand c'est que Nathan va arriver et comme a son habitude me sourire avec son sourire qui me fait tans craquer.. Et voila que je repense a lui il faut vraiment que j'arrete et me consentre sur mes copie car elle vont pas ce corriger toute seule celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:05

En ce moment, ça fait plusieurs jours que je me réveilles en avance, en même temps ça me permet de prendre mon temps ce qui est toujours profitable. J'arrêtes pas de penser à Haley, elle n'arrive pas à sortir de mes pensées et elle est dans mes rêves chaque nuit. D'habitude, j'arrives à passer outre mais là c'est de plus en plus difficile à vrai dire. Pourtant devant elle, j'arrives complétement à passer de marbre et personne ne se rend compte des sentiments que j'ai pour elle mais dés lors que je suis tout seul, mes sentiments reprennent le dessus et je ne penses plus qu'a cela. Je décides donc de passer dans la salle des profs avant d'aller au gymnase. C'est mon habitude de passer dans la salle des profs chercher ma tasse de café avant d'aller réfléchir pour le plan tactique de mon équipe. Je prends donc la voiture et pars en direction du lycée. Une fois arrivé à destination, je gares ma voiture et rentre dans le lycée. J'arrives donc dans la salle des profs et vois Haley seulement, et oui toujours en avance Haley. Je referme donc la porte derrière moi et lui adresse un grand sourire avant de lui dire:

Salut!

Je me diriges donc vers la cafetière et me sers une tasse de café!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:11

Ce matin je me retouve dans la salle des prof toute seule. Bien sur ca me permet de corriger les copie et de me concentrer sur mon travail. Mais depuis quelque temp je n'arrive pas a me concentrer car mes pense vont vers un certain coach de ce lycee. Devant lui je cache bien mais sentiment en tout cas je l'espere car je ne sais pas si c'est reciproque ou pas. Et je ne veux pas souffrir si il me rejette. Mais c'est aussi que si je ne lui dit rien c'est que je suis timide et que je n'ose pas faire le premier pas. La il finit par arriver et me saluer. Je souria et le regarda avant d'ajouter en le regardant:

Salut Nathan ca va?

Puis j'alla le rejoindre pour prendre une tasse de cafe et toujours avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:20

Alors que je me réveilles doucement, je me rends compte que je suis un peu en avance, à vrai dire beaucoup mais c'est pas grave cela me permet de prendre mon temps et d'arriver en avance au lycée ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, car je ne m'entends pas avec tous alors je préfère les éviter à vrai dire. Je suis donc près à partir, je prends donc mes clés de voiture et pars en direction du lycée. J'arrives donc après dix minutes au lycée et gare ma voiture. Je penses encore à Haley, faut vraiment que j'arrives à me la sortir de la tête. En entrant dans la salle des profs, c'est Haley qui est là. J'affiches donc un grand sourire, et oui je suis toujours content de la voir. Je la salut, elle me sourit donc et me salut à son tour avant de me demander si ça va. Je la regarde et lui dis:

Oui! Espérons qu'on va gagner le match de ce soir!
Et toi?


Je vais donc me cherche une tasse de café, et elle me rejoint pour faire de même. Je lui dis alors:

Je me demande comment tu fais à corriger toutes ses copies? Ca doit être long à force!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:29

Ce matin et comme tous les matins je pense encore a Nathan. Mais ce matin je me reveille en avance pour corriger le reste de mes copies qui sont rester sur mon bureau au lycee. Jarrive donc dans la salle des prof ou je me retrouve toute seule mais ca me derange pas du tout. Je omence a travailler mais mon esprit et ailleur et il se trouve que je pense encore a Nathan. tres vite le jeune homme me rejoind et me sourit en me saluant. Son sourire me fait craquer encore plus et je le regarda et le salut a mon tour avant d'aller le rejoindre vers la machine a cafe. Il me dit qu'il espere qu'il va gagner le match ce soir et me demande comment je vais. Je sourit et lui dit

Ne t'en fait pas pour ce soir, j'en suis sur que ton equipe vont gagner vu que te un excellent coash.. Et moi ca va tres bien

Puis la il me demande comment je fait pour corriger tout ca et que ca doit etre long. Je souria et rigola avant d'ajouter en le regardant dans les yeux

Tu sais c'est tres facile car il ya beaucoup d'eleve qui ont jamais la moyenne donc c'est facile a corrige en mettant des D. Heureusement qu'il en a qui travaille et qui ont des A
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:49

Ce matin je me suis lever de bonne heure donc je suis près plutôt que d'habitude. Je prépares donc le petit déjeuner à Peter et après être prêt je prends les clés de ma voiture et file au lycée. Comme à mon habitude je penses à Haley et je me demande si aujourd'hui je vais réussir à lui dire ce que je ressens une bonne fois pour toute. J'arrives donc au lycée et rentre dans la salle des profs. Je lui souris et la salut, elle me salut à son tour avant de me rejoindre vers la machine à café. Je lui dis que j'espère qu'on va gagner le match de ce soir et lui demande comment elle va. Elle me sourit et me dit de ne pas m'en faire pour ce soir, elle est sure que mon équipe va gagner vu que je suis un excellent coach et qu'elle va très bien. Je lui souris et lui dis:

Je suis peut être un bon coach mais j'ai de bons joueurs ce qui m'aide beaucoup!

Puis là je lui demande comment elle fait pour corriger tout ça et que ça doit etre long. Elle sourit et rigole avant de me dire que je sais c'est très facile car elle met beaucoup plus de D que de A. Je lui dis alors:

Heureusement que tu as de bons éleves!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:54

ce matin je me retrouve avec Nathan dans la salle des prof et on en viens a parler ensemble. J'arrive bien a lui cacher que je craque pour lui et on parle de son equipe et lui affirme qu'il est un bon coash. IUl me dit que son equipe joue aussi bien et que c'est pour ca qu'il gagne. la je le regarda et lui dit en le regardant en souriant

En tout cas je viendrais ce soir.. car j'adore le basket et voir comment tu es sur les match tu me fait rire a bouger par tout

La puis quand il me dit que c'etait bien qu'il y a des bon eleve. je le regarda et lui dit

Oui ca marrange comme ca je m'ennuie pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:18

Ce matin, je me lêves tôt ce qui me permet de partir plus tôt vers le lycée. Une fois arrivé, je files à la salle des profs et y retrouve Haley. On parles donc ensemble et surtout de mon équipe, elle m'affirme que je suis un bon coach ce qui me fait plaisir. Je lui dis que mon équipe joue bien aussi et donc c'est pour ça que je gagne. Là elle me regarde et me dis en souriant en tout cas elle viendra ce soir car elle adore le basket et voir comment je suis sur les matchs je la fait rire a bouger partout. Je souris et lui dis:

Je suis content que tu viennes...et oui je bouges de partout mais c'est parce que je vis le match avec mes joueurs!

Là je lui dis que c'est bien d'avoir des bons élèves, comme c'est bien d'avoir de bons joueurs elle me dit que oui ça l'arrange comme ça elle s'ennuie pas. Je souris et lui dis:

Oui c'est plus interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:25

Ce matin j'arrive en avance pour pouvoir corriger mes copie et etre un peu seule. Il faut dire que il y a quelque chose ou plutot quelqu'un que j'aime et que j'ai peur qu'il n'eprouve pas les meme sentiment que moi. Mais il va falloir que je pense a lui dire ce que j'epprouve et tans pis si je me prend un de ses rateaux. Et voila que je me retrouve plus seule vu que la personne a qui je pense sans cesse viens de rentrer dans la salle et cette personne n'est autre que Nathan. on se salue puis se sourit et on en viens a parler de son equipe et je lui dit que j'aime le basket et le voir courir partout. Il me dit qu'il vie en meme temp le match que ses joueur. Je le regarda et lui dit en le regardant

Et c'est super bien.. car toute les fille sont folle de voir un beau mec comme toi etre aussi passionner par ce qu'il fait

La je le regarda pusi compris que j'avais dit tout haut ce que je penser puis detourne le regard en prennant ma tasse.

* mais te folle ma pauvre fille de dire ca meme si c'est vrai que c'est un beau mec. haley reprend toi**
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:54

Ce matin je suis en avance car je me suis levé plutôt j'arrive au lycée et files en direction de la salle des profs et je parles avec Haley. On se salut et on parle de mon équipe et elle me dit qu'elle aime le basket et me voir courir partout. Je lui dis que je vis en même temps le match que mes joueurs. Elle me regarde et me dit que c'est super bien car toutes les filles sont folle de voir un beau mec comme moi être aussi passionné par ce que je fais.

* Ca veut dire qu'elle me trouve beau un atout mais je sais pas ce qu'elle ressens*

Je la regarde et lui dis:

Merci pour ce compliment Haley! Sache que tu es très belle aussi!

* Mince pourquoi j'ai dis ça? C'est sortit comme ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:01

Ce matin j'arrive en avance dans la salle des prof, Tres vite nathan viens me rejoindr eet tres vite on parle de son equipe et lui affirme que c'est un bon coach. La je lui dit que toute les fille sont folle de voir un beau mec courir et etre aussi passionner. Puis je me demande ce qui ma pris de lui dire ca. La il me remercit et me dit aussi un compliment qui me ravi. Je finit par le regarda et lui dit

Merci c'est tres gentil.. il faut que je te dise quelque chose

je le regarda puis lui dit en m'assoiyant sur une table

Tu va peux etre me prendre pour une folle mais il faut que ej te le dise. Voila nathan depuis qu'elle temps il a une personne pour qui je craque et que je pense a lui sans cesse. Et cette personne n'est autre que toi.. .Excuse de te l'avoir dit comme ca maintenant je comprendrais que tu epprouve les meme chose et je serais tellement gene si tu epprouve pas les meme chose que je passerais le reste de ma vie a t'eviter... et plus te croiser meme si ca serais tres dur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:13

Ce matin j'arrives en avance et file dans la salle des profs en arrivant au lycée. Je rejoins donc Haley et on parle de mon équipe et elle m'affirme que je suis un bon coach. Là elle me dit que toute les filles sont folle de voir un beau mec courir et être aussi passionné. Puis je la remercis et lui dis aussi qu'elle est très belle. Oups, qu'est-ce que j'ai dis. Elle finit par me regarde et me remercit me disant que c'est très gentil et me dit qu'il faut qu'elle me dise quelques chose. Je la regarde et lui dis:

C'est la vérité! Vas-y je t'écoute!

Elle me regarde puis me dis en s'asseyant sur la table que je vais peut être la prendre pour une folle mais il faut qu'elle me le dise voilà depuis quelques temps il y a une personne pour qui elle craque et qu'elle pense à lui sans cesse et cette personne n'est autre que moi elle s'excuse de me l'avoir dit comme ça maintenant elle comprendrait que j'éprouve les mêmes et elle serait tellement gêné si j'éprouve pas les mêmes chose qu'elle passerait le reste de sa vie à m'éviter et puis me croiser même si ça sera dure. M'approchant d'elle je pose mes mains sur ses joues et lui dis:

Tu n'auras pas à m'éviter Haley! Je ressens la même chose pour toi!

Je dépose mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:02

Ce matin j'arrive un peu en avance et nathan viens me rejoindre par la suite. On commenca a parler de tout et du faite que j'adore le voir courir et etre aussi passionner que ses joueurs. Je finit par lui dire que toutes les filles sont folle de voir un beau mec et il me remercit en me disant aussi un compliment. La je le regarde et me dit que c'est le temp de lui dire ce que je ressens. Alors je le remercit et lui dit que je doit lui parler. Il me dit qu'il m'ecoute et je m'assit alors sur une table en face de lui. La je prend une grande respiration et lui dit ce que je ressens et qu'il va surment me prendre pour une folle mais il faut que je lui avoue ce que j'epprouve.. Et que si c'est pas reciproque je ferais tout pour l'eviter. La il s'approche de moi et me dit que je n'ai pas a l'eviter car il ressens la meme chose pour moi. Il finit par m'embraser et bien evidement je prolonge de la meme facon. Enfin en ce moment je m'en fiche que tout le monde nous vois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:16

Ce matin j'arrives en avance et file dans la salle des profs en arrivant au lycée. Je rejoins donc Haley et on parle de mon équipe et elle m'affirme que je suis un bon coach. Là elle me dit que toute les filles sont folle de voir un beau mec courir et être aussi passionné. Puis je la remercis et lui dis aussi qu'elle est très belle. Oups, qu'est-ce que j'ai dis. Elle finit par me regarde et me remercit me disant que c'est très gentil et me dit qu'il faut qu'elle me dise quelques chose. Je lui dis alors que je l'écoute. Elle s'assoit donc sur une table en face de moi et me dit ce qu'elle éprouve pour moi et me dit que si c'est pas récorpoque elle fera tout pour m'éviter. Là je m'approche d'elle et lui dis qu'elle n'a pas à m'éviter car je ressens la même chose pour elle. Je finis par l'embrasser et elle prolonge de la même facon. Je pose doucement mes mains sur ses joues et les caresse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:22

Je me retrouve dans la salle des prof quand nathan entre a son tour et me sourie. Vraiment ce jeune homme a un regard et un sourire a en faire tomber. C'est simple, c'est un beau gosse mais pas un beau gosse mechant. Il est vraiment genial et je m'entend bien avec lui c'est pourquoi je lui dit que j'ai quelque chose a lui dire. Il me regarde et me dit qu'il m'ecoute, je m'assoit et lui annaonce que je craque pour un jeune homme et que c'est lui et que je comprendrais si ce n'est pas son cas. Il me rassure en me disant que lui aussi ressens les meme chose que moi et il m'embrase. Je prolonge bien sur et il pose ses main sur mes joue. Quand a moi je les passe autour de son coup et le regarda avant de lui dire en le regardant dans son jolie regard

Tu a pas peur qu'on nous surprend...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:28

Alors que j'arrives dans la salle des profs, je vois Haley toute seule. Nous commençons donc notre discussion qui débat sur mon équipe et sur le fait que je suis un bon coach. Elle me dit même que beaucoup de filles sont folle de moi. Elle s'assoit sur une table en face de moi et me dit qu'elle a quelque chose à me dire, je me demande bien ce que c'est. Je lui dis alors que je l'écoute. Elle me dit qu'en fait elle m'anonce qu'elle craque pour un jeune homme et que c'est moi et qu'elle comprendra si ce n'est pas mon cas. Je la rassure en lui disant que moi aussi je ressens les mêmes choses qu'elle et l'embrasse. Elle le prolonge et je pose mes mains sur ses joues. Elle passe alors ses mains autour de mon cou et me regarde avant de me dire que j'ai pas peur qu'on nous surprenne. Je lui souris et déposant un baiser sur son front:

Qu'est-ce que ça fait? Je n'aurais pas honte loin de là Haley!

Je lui souris et reprend possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:36

Je me retrouva dans la salle de prof quand nathan viens de rentrer a son tour. On en viens a parler de tout et surtout de son equipe et du faite que son equipe et genial. Je finit par lui dire que c'est un bon coach et c'est super qu'il est aussi passionner par son metier. Puis je me dit que je devrais me lancer et lui dire ce que je ressens . Il me dit qu'il m'ecoute et je lui dit tout ce que je ressens en le regardant dans les yeux et en esperant qu'il eprouve aussi les meme chose que moi. Il me rassure en me disant qu'il eprouve les meme chose et on finit par s'embraser. Je passe mes mains autour de son cous quand lui les pose sur mes joue. Je finit par lui demander si il a pas peur d'etre surprit. La tout avec sa douceur il m'embrase sur le front et me dit qu'il n'aurait pas honte. Je souria et dit :

Tans mieux car moins non plus!

je souria puis prolonga tendrement en carresant une mains dans son dos et l'autre en carresant son cous
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:42

Moi et Haley nous nous retrouvons à discuter dans la salle des profs. On en vient à parler un peu de tout et nous abordons le sujet de mon équipe et du faite que mon équipe est génial. Elle finit par me dire que je suis un bon coach et c'est super que je sois aussi passionné par mon métier. Puis elle me dit qu'elle a quelque chose à me dire en s'asseyant sur une table en face de moi. Je lui dis que je l'écoute et elle me dit tout ce qu'elle ressent en me regardant dans les yeux. Je la rassure en lui disant que j'éprouve les même choses et on finit par s'embrasser. Elle passe ses mains autour de mon cou quand je pose mes mains sur ses joues. Elle finit par me demande si j'ai pas peur d'être surprit. Je dépose un baiser sur son front et lui dis que je n'aurais pas honte. Elle me sourit et me dit tant mieux car elle non plus. Je lui souris et lui dis:

C'est parfait!

Elle sourit puis prolonge tendrement en caressant une main dans mon dos et l'autre dans mon cou. Je souris et pose mes mains sur sa taille et met fin à ce baiser pour qu'on reprenne notre souffle. J'en profites pour lui demande:

Puis-je t'inviter à diner ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:48

Et voila que ce moment que je vis et parfait car ce matin je n'aurais pas imaginer ce moment la. Je me retrouve donc avec nathan dans la salle et on commencer par parler de son equipe et de mes eleves. Mais je savais aussi que si je ne lui dirais pas ce que je resenter pour lui il risquer d'avoir quelqu'un dans sa vie et je m'en serais voulu tout le reste de ma vie. Je le regarda et lui disa en le regardnant dans les yeux que j'avez quelque chose a lui dire puis lui disa ce que je resenter. La il m'embrasa et je prolonga tendrement. il finisa par me demander si il pouvais m'inviter a manger ce soir.

Bien sur ca sera avec plaisir

la je le regarda et j'etait vraiment bien avec lui et surtout depuis que je lui avait dit ce que je resenter
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:04

J'arrives donc à la salle des profs en avance et y voit Haley seule. Nous commencons donc à parler de mon équipe et de ses élèves. Elle me regarde donc et me dit qu'elle a quelque chose à me dire, je me demande bien ce que cela peut bien être. Elle s'asseoit donc sur la table en face de moi et je lui dis que je l'écoute. Elle me dit alors tout ce qu'elle ressent pour moi et je lui avoue que moi aussi je ressens la même chose pour elle. Là je l'embrasse et elle prolonge tendrement. Je finis par lui demander si je peux l'inviter à manger ce soir. Elle me dit bien sur ça sera avec plaisir. Je lui dis alors:

Par contre ça sera après le match! Mais tu auras un petit plus, je t'en dis pas plus!

Je lui souris et la prends dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:23

Je me retrouva dans la salle des prof quand celui pour qui je craque vena d'entrer a son tour. Nathan me salua et a mon tour je le salua en lui adressant moi aussi un sourire. Puis on en vena a son match de se soir et du faite que son equipe va gagner et que c'est bien de voir quelqu'un etre aussi motive et proche de son equipe. Puis je le regarda et lui disa que je devais lui dire quelque chose. Apres qu'il m'est repondu qu'il m'ecouter. Je m'assoya sur une table et lui disa ce que je resenter pour lui. Il s'approche et me disa qu'il resenterles meme chose que moi puis il m'embrasa. Bien sur je prolonga. Il finissa par me demander si ce soir je voulais bien diner avec lui et je lui repondit que ce serais avec plaisir. Il souria et me dit que ca serais apres le match et que j'aurais quelque chose en plus puis il me pris dans ses bras. je souria et l'embrasa dans le cou en lui disant:


Ok pas de soucis et de toute facon je savais que c'etait apres le match car moi non plus je veux pas rater ca
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:12

Alors que j'arrives un peu en avance dans la salle des profs, j'y vois Haley je lui fais donc un grand sourire. Je la salue et Haley en fais de même en m'adressant un sourire qui me fait craquer. Puis on en vient à parler de mon match de ce soir et du faite que mon équive va gagner et me dit même que je la fais rire en bougeant de partout. Puis elle me regarde et me dit qu'elle a quelque chose à me dire. Elle s'asseoit donc sur une table en face de moi et je lui dis que je l'écoute. Elle me dit alors ce qu'elle ressent pour moi. Je m'approche et lui dis que je ressens les mêmes choses pour elle puis l'embrasse. Elle prolonge donc le baiser et je finis par lui demande si ce soir elle veut bien diner avec moi et elle me répond que ça sera avec plaisir. Je souris et lui dis que ça sera après le match et qu'elle aura quelque chose en plus puis la prends dans mes bras, elle sourit et m'embrasse dans le cou avant de me dire que de toute façon elle savait que c'était après le match car elle non plus va pas rater ça. Je souris et lui dis:

Oui un match de basket ça ne se rate pas surtout moi en coach!

Je souris et dépose un baiser aux coins de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:18

Je me retrouve avec nathan dans la salle des prof et je finit par lui dire ce que je ressens pour lui. C'est vrai j'allez pas attendre encore plus longtemp car ce jeune homme me fait craquer et que j'avait besoin de lui dire. Je lui disa alors ce que je resenter pour lui et a mon plus grannd bonheur. Il ressens les meme chose puis il m'embrase. Bien sur je prolonge et il me demande si je veux bien diner avec lui ce soir. Je souria et dit oui, car il m'adresse un sourire et me dit que ca serais apres le match. Je souria et dit que moi non plus je ne voulais pas rater ce match et que je le savez que c'etait apres le match. Je l'embrasa dans le coup puis il me dit en souriant que en plus c'est lui le coach

Oui surtout que c'est toi le coach

La il m'embrasa et je finisa par lui dire en le regardant dans les yeux

Humm au faite j'ai croiser ton frere... Peter il est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:24

Moi et Haley nous nous retrouvons tous les deux dans la salle des profs et elle finit par me dire ce qu'elle ressent pour moi. Je suis content de savoir ce qu'elle ressent, car j'étais loin de me douter qu'elle ressentait la même chose pour moi. Elle me fait tellement craquer. Bien sur, je lui dis que je ressens la même chose et l'embrasse. Elle prolonge donc ce baiser si tendre et doux à la fois et je lui demande si elle veut bien diner avec moi ce soir. Elle sourit et me dit oui, je lui adresse un sourire et lui dis que ça sera après le match. Elle sourit et me dit qu'elle non plus ne voulait pas rater ce match et qu'elle savait que c'était après le match. Elle m'embrasse dans le cou puis je lui dis en souriant qu'en plus c'est moi le coach. Elle me dit que oui surtout que c'est moi le coach. Je souris et lui demande en rigolant:

T'es pour mon équipe j'espère!

Là je l'embrasse et elle finit par me dire en me regardant dans les yeux qu'elle a croiser mon frère Peter il est vraiment sympa. Je le sais parce qu'il me la dit hier, je souris et lui dis:

Oui quand il veut! Non c'est vrai c'est un mec bien!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:33

Je me retrouve avec nathan dans la salle des prof. On commence a parler de son equipe et du faite que mes eleve ont toujours des mauvaise notes. Enfin bref on rigole bien quand je lui annonce que je dois lui dire quelque chose, il me dit qu'il m'ecoute. Alors je me lance et lui dit tout ce que je ressens pour. Il s'approche de moi et me dit que c'est reciproque OUF. Il finit par m'embraser et je prolonge comme ne pas prolonger. Il me demande meme si je veux diner avec lui apres le match et je lui repond que ca cear avec joie. Il me dit que sa sera apre sle match et lui dit que je ne veux pas louper le match surtout que c'est lui le coach. Il sourit et me demande si je suis pour son equipe. La je fait s'emblant de reflechir et lui dit

Heu... hum difficile a dire ...Bien sur que je suis pour ton equipe

je souria puis m'embrase et lui dit que j'ai croiser son frere et qu'il est tres sympa. Il me fait rire quand il me dit que son frere l'est quand il veux. Puis je lui dit

Ouais il l'est mais je prefere son petit frere moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle des prof Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle des prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Les lieux de travail :: Lycée-
Sauter vers: