Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Une famille pas comme les autres... 5 enfants maintenant adultes et un tas d'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans la salle des prof

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la salle des prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des prof   Dans la salle des prof - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:23

Moi et Haley nous nous retrouvons tous les deux dans la salle des profs et elle finit par me dire ce qu'elle ressent pour moi. Je suis content de savoir ce qu'elle ressent, car j'étais loin de me douter qu'elle ressentait la même chose pour moi. Elle me fait tellement craquer. Bien sur, je lui dis que je ressens la même chose et l'embrasse. Elle prolonge donc ce baiser si tendre et doux à la fois et je lui demande si elle veut bien diner avec moi ce soir. Elle sourit et me dit oui, je lui adresse un sourire et lui dis que ça sera après le match. Elle sourit et me dit qu'elle non plus ne voulait pas rater ce match et qu'elle savait que c'était après le match. Elle m'embrasse dans le cou puis je lui dis en souriant qu'en plus c'est moi le coach. Elle me dit que oui surtout que c'est moi le coach. Je souris et lui demande si elle est pour mon équipe. Elle me dit que c'est difficile à dire bien sur qu'elle est pour mon équipe. Je lui souris et lui dis:

Y a interet!

Elle sourit puis m'embrasse avant de me dire qu'elle a croisé mon frère et qu'il est très sympa. Je lui dis alors qu'il l'est quand il veut. Elle me dit que oui il l'est mais elle préfère son petit frère. Je souris et lui dis:

Tu as fais le meilleur choix!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle des prof
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Les lieux de travail :: Lycée-
Sauter vers: