Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Une famille pas comme les autres... 5 enfants maintenant adultes et un tas d'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est bien toi? [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Sanders

Julie Sanders


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008

C'est bien toi? [Nathan] Empty
MessageSujet: C'est bien toi? [Nathan]   C'est bien toi? [Nathan] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:27

    Par une merveilleuse journée ensoleillé, Julie avait décider de sortir un peu, mais bien sûre sortir pour elle, comprenait une sortie à deux. Eh oui, notre jolie demoiselle se décida à amener son petit boutchou au parc. Bien sûre, il n'avait pas tellement d'ami vu que ça fait à peine quelques jours qu'ils viennent d'emmenager dans le coin. Que de mieux que le parc? Enfin, elle laissa son bonhomme aller dans tous les jouets que comprenait le parc et tant qu'à elle, elle pris plutôt place sur l'un des bancs de parc. Elle feuilletait un journal dans le coin des petites annonces. Elle repartait à zéro, il lui en fallait des trucs! Bien sûre, elle jettait quelques petit regard vers James qui jouait sagement...Puis c'est là qu'elle vu....OH MON DIEU...LUI??? Julie s'enfonca légèrement dans le banc en remontant son journal vers son visage...La demoiselle devait bien se douter qu'un jour ou l'autre, elle devrait faire face à Nathan, mais pas aujourd'hui...PAS AVEC JAMES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

C'est bien toi? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? [Nathan]   C'est bien toi? [Nathan] Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:30

Aujourd'hui, le temps est magnifique et il faut bien en profiter. Puisque je n'ai rien vraiment de prévus, je décide donc de sortir un peu me promener. Avant cela, je prends une bonne douche et m'habille. Une fois prêt, je prends les clés de l'appart et ferme à clés derrière moi. A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'itinéraire précis je vais où je vais san m'en préoccuper. C'est vrai, il fait tellement beau que ce serait bête de rester chez soi par ce beau temps et puis cela me permet de prendre l'air. Je passes donc par le centre ville mais je n'y arrêtes pas puis j'arrives finalement au parc. C'est assez bizarre que je sois ici en effet, mais il n'y a pas d'âge après tout et puis voir les enfants joué me fait rêves c'est vrai j'aimerais tellement avoir un enfant, m'en occuper le voir grandir mais je crois que ce n'est pas pour toute suite. Je viens juste d'entammer ma relation avec Haley alors ce n'est pas pour toute suite. Alors que je marches dans le parc, je reconnais une personne que j'aurais préféré éviter au moins pour le moment Julia. Et oui, notre rupture à était une déchirure. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle se cache derrière. Je lui dis alors:

Je sais très bien que je te fais du mal et je le regrettes Julia!

Mais elle reste cacher derrière son journal, à faire semblant de lire ce qui a bien tendance à m'enerver, j'ajoutes:

Tu n'as pas envie de me parler, très bien je m'en vais! Adieu

Je commence donc à partir..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sanders

Julie Sanders


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008

C'est bien toi? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? [Nathan]   C'est bien toi? [Nathan] Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:44

    Julie était venu au parc avec son fils, lorsque bien sûre elle tomba pratiquement face à face avec Nathan. Bien sûre les trucs dans ce genre ça ne pouvait qu'arriver à elle! La galère! Elle décida de s'enfoncer dans le banc de parc derrière son journal, mais bien sûre tout ça était inévitable, il l'avait reconnu, il l'avait vu tout simplement. Il s'approcha d'elle et commenca a l'aborder, mais Julie ne fit que fermer doucement les yeux derrière son journal espérant qu'il s'en aille. Okay...Elle joue vraiment la gamine comme ça, mais elle n'est tout simplement pas prête à le revoir là, tout de suite, maintenant. Pourtant son petit plan à bien fonctionner étant donner que ce dernier détourne les talons et commence même à partir en prenant ce petit ton pour lui faire comprendre à quel point elle était pitoyable

    Tu ne le penses pas...Tu regrettes rien du tout

    Elle finit enfin par abbaiser ce stupide journal. Elle jetta un coup d'oeil rapide vers les jeux ou se trouvait James, puis détourna les yeux vers Nathan qui s'apprettait à partir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

C'est bien toi? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? [Nathan]   C'est bien toi? [Nathan] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:42

Alors que je me promènes, j'atteris dans le parc et je me demandes d'ailleurs comment. Je vois tout ses enfants et à vrai dire ça donne envie, mais pas pour toute suite. Je viens juste d'entammner ma relation avec Haley alors on va attendre un peu tout de même. J'arrives donc dans le parc et je vois ne fille que j'aurais préfèré eviter. Je vois Julie, mon ex avec qui on s'est déchiré pendant notre rupture. Tout est de ma faute, je le reconnais mais je n'ai pas envie de jouer à ça plus longtemps. Etant caché derrière son journal, je m'avance vers elle et commence à lui parler en lui disant que je sais très bien que je lui est fais du mal mais que je regrettes. Mais elle reste caché et ça à bien tendance à m'enerve ca. Je commence donc à partir lorsqu'elle me dit que je ne le penses pas je regrettes rien du tout. Je la regarde et revenant vers elle, je lui dis:

Bien sur que si je regrettes! Tu crois que ça m'a plu qu'on se déchire autant! Loin de là, mais maintenant on doit faire avec Julia et je n'ai pas envie qu'on rester fâché comme ça! Je sais que tu metteras du temps à me pardonner ou même à me comprendre, mais j'attendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien toi? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? [Nathan]   C'est bien toi? [Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien toi? [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nathan
» Absence de Nathan
» Présentation Nathan Walker
» demande asile (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers: