Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Une famille pas comme les autres... 5 enfants maintenant adultes et un tas d'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande asile (nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

demande asile (nathan) Empty
MessageSujet: demande asile (nathan)   demande asile (nathan) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:47

Il devait etre 2h du matin, Claire avait été a une soirée, elle avait pris de l'héroine, elle pensait etre dans son etat normal, mais quelqu'un avait glisser du VHB dans son verre, rassurer vous le violeur n'avait pas reussit a avoir ce qu'il voulait, il ne l'avait meme pas toucher, mais Claire ne se sentait vraiment pas bien, elle était sortit de la sa soirée, elle n'avait pas voulu rentrer chez elle, mais elle sentait son corps qui essayait de partir, sa tete tournait, elle alla ne sachant trop comment jusqu'a la porte de l'appartement de nathan et peter..
Son corps avait du la mener la inconsciement.
Elle eut la force de tapper contre la porte, puis elle laissa tomber son corps contre la porte, assise par terre luttant pour que ses yeux ne se ferment pas, luttant pour ne pas tomber dans les pommes, elle ne savait plus trop ou elle etait, qui elle etait...
Elle marmonait des petits mots toutes seules des mots incomprehensibles...


-than, nan, aideuhmoiahnanthanouioinnanahmalnaan..
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Nathan Walker

Nathan Walker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

demande asile (nathan) Empty
MessageSujet: Re: demande asile (nathan)   demande asile (nathan) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49

Voilà que j'avais eu l'entrainement ce soir et comme à chaque fois, j'étais crêvée. J'étais donc rentrer à 22h à l'appart et avais manger un morceau puisque je n'avais encore rien manger. J'avais regarder un peu la télévision mais j'étais vite partit rejoindre mon lit parce que j'étais fatigué. Alors que j'entends Peter rentré, je tournes la tête vers le réveil et je vois 0h. Il a du aller a une fete mais il a bien raison il doit en profiter. Maintenant que je suis avec Haley, je passes mon temps souvent avec elle mais là je n'ai pas pu. D'ailleurs elle me manque déjà. Enfin, je devrais dormir. Je me retournes et me rendors sauf que deux heures plus tard ça frappe à la porte. Je me demande bien qui ça peut être à cette heure ci. J'enfiles donc un jean mais je reste torse-nu. Passans devant la chambre de Peter, je vois qu'il dort je fermes donc sa porte pour éviter de le réveiller. Je pars donc ouvrir la porte mais je vois Claire assise par terre qui est dans un sale état. Je m'accroupie donc et passans ma main sous ses jambes, je la porte et referme de mon pied la porte et vient l'allonger sur mon lit. Je lui enlèves donc sa veste et ses chassures et fermant ma porte je la regarde et lui demande:

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

demande asile (nathan) Empty
MessageSujet: Re: demande asile (nathan)   demande asile (nathan) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:29

Claire ne se sentait pas bien du tout, elle sentit une masse la soulevé, son corps se laissa faire, sa tete se posa contre nathan doucement, puis elle sentit qu'on la posait sur le lit, elle pensait toujours etre dans sa soirée, elle voulu mettre un coup de pied a son frere mais n'avait plus aucune force, elle le toucha a peine et gemit doucement

- naaan...jveux paaaas.... j'ai pas enviii..

Elle se mit a bouger comme pour se debattre mais elle bougeait tout doucement, ses yeux vacillaient dans leur orbites, elle avait peur, ne savait pas se qui allait lui arriver, elle n'arrivait pas a reconnaitre son frere pour le moment, elle pensait juste qu'il voulait la violer.

- laisssssssse moaaaaaaa.....

Ses paupieres tentaient de se fermer, elle tentait de lutter contre elle pris appuie sur ses mains poru se relever mais n'y parvient pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





demande asile (nathan) Empty
MessageSujet: Re: demande asile (nathan)   demande asile (nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande asile (nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien toi? [Nathan]
» Absence de Nathan
» Absence de Nathan
» Présentation Nathan Walker
» Demande de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Les Habitations :: Appartements :: Peter & Nathan-
Sauter vers: