Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Une famille pas comme les autres... 5 enfants maintenant adultes et un tas d'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 viens voir sa soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: viens voir sa soeur   viens voir sa soeur Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:47

Claire c'etait habillée normalement ce matin, enfin normalement pour elle bien entendu soit : avec une mini jupe ras les fesses et un haut moulant bien decolté, ainsi que de jolies bottes a talons assortit. Elle avait vagabonder dans les rues sans vouloir aller en cours, puis elle avait été boire un petit verre ici et la, puis elle avait decider d'aller voir sa soeur parce qu'elle manquait un peu d'argent et se disait que sa grande soeur pourrait bien la depanner un petit peu, meme si claire passait son temps a emprunter et ne pas rembourser.
Elle arriva devant chez sa soeur et frappa a la porte en attendant que cele ci lui ouvre la porte. Elle n'etait pas defoncer, elle sentait juste un peu le gin qu'elle avait pris tout a l'heure, mais bon un verre c'est pas grand chose... elle n'etait pas soule.. sa soeur ne s'en apercevrait peut etre meme pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Gabrielle Walker

Gabrielle Walker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008

viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur   viens voir sa soeur Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:53

Gabrielle était chez elle, et oui la jeune femme aujourd'hui avait une journée de congé ! Si je vous jure ca arrive ! Bref son mari était partit donner des cours, la petite était a la maternelle car meme si ses parents avaient les moyens de payer une nourrice, la maman de la petite donc gabrielle avait toujours voulu qu'elle fréquente les autres ! Bref, elle était vétue d'un pantalon de marque d'intérieur et d'un débardeur, elle était dans la cuisine en train d'ouvrir le monticul de courrier qu'elle avait en retard, elle ne sattendais pas a une visite... Elle avait mis une radio qui passait de la musique d'ambiance quand elle entendit frapper, elle posa une lettre, se demanda qui c'était, elle alla ouvrir et vut sa soeur, elle se forca a sourire, pas sur le fait que c'était sa soeur mais pour faire bien et dit doucement

-bonjour toi..

Elle ne savais jamais comment trop s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur   viens voir sa soeur Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:02

Claire ne rendait pas souvent visite a sa soeur, et ce n'etait pas vraiment une folle complicité dont les deux filles faisaient preuves, mais apres tout elles etaient les deux seules femmes de la famille en dehors de leur mere donc elle avait au moins une chose en commun, et ce genre de chose peut parfois savéré utile, claire ne detestait pas sa soeur, ni aucun de ses frere d'ailleur, elle avait juste plus de mal a se confier avec les ainés mais elle les aimait quand meme si elle ne le montrait pas.
Elle fit donc un sourire a sa soeur et lui repondit


- coucou... je passais par la, j'avais pas cours , ** ou presque**, alors je me suis dit que si tu n'avais rien a faire je pouvais passer te voir, enfin si jte derange je m'en vais hein....


Oui claire n'etait pas venu que pour taxer de l'argent a sa soeur, ça elle essayait de le faire a chaque fois qu'elle voyait gaby ou john, mais bon la drogue sa coute tellement cher de nos jours... elle se mordilla la levre en souriant a sa soeur attendant sa reponse apres tout elle etait peut etre trop occupé pour voir sa petite soeur, et n'avait peut etre pas envie de l'ecouter, meme si pour une fois celle ci avait un petit soucit de fille dont elle voulait lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Gabrielle Walker

Gabrielle Walker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008

viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur   viens voir sa soeur Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:13

Gabrielle aimait sa soeur meme si elle ne le montrait pas forcément. Enfin bref c'était sa soeur voilà tout. Elle la regarda en essayant de pas paraitre fatiguée, elle l'écouta attentivement en la regardant dans les yeux. Une fois que sa soeur eut finit, elle afficha un faible sourire. Elle répondit doucement

-Tu me dérange jamais claire ! Entre !

Elle la regarda et se poussa pour la laisser entrer, elle referma la porte derriere sa petite soeur et l'invita a venir avec elle dans la cuisine, elle la regarda et servit deux verres de jus préféré de claire, eh bien oui on ne dirait pas comme ca mais gabrielle connais les gouts de la petite soeur, elle rangea le courrier dans un tiroir, s'asseya en face de sa soeur sur les tabourets hauts de la cuisine et dit

-alors quoi de neuf ?

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur   viens voir sa soeur Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:22

Claire voyait bien que sa soeur etait fatiguée, mais en meme temps celle ci etait medecin c'etait un peu normal, en plus de sa c'etait une maman donc sa faisait une raison de plus d'etre fatiguée, claire entra donc quand sa soeur lui dit qu'elle ne la derangeait jamais, c'etait sans doute pour etre polie que sa soeur lui disait sa, mais claire etait sur que ce n'etait pas vrai... Enfin bref elle entra donc et suivit sa soeur dans la cuisine, elle s'assit aen face d'elle sur l'un de ses fameux tabouret, et sourit en voyant que sa soeur se souvenait de son jus préféré, celle ci lui demanda ce qu'il y avait de neuf dans sa vie, claire haussa les epaules et dit

- ba pas grand chose grand chose...

** j'ai rencontrer un gars super mignon mais je peux pas t'en parler parce que c'est le secretaire de notre frere, nathan m'a surprise sur la plage apres m'etre soulée mais sa non plus vaut mieu pas que je t'en parle, sinon peter c'est encore pire... humm...**

Elle reflechit pendant quelques seconde puis pour eviter qu'un lourd silence s'installe elle rajoute doucement

- hum...si... j'ai un nouveau perc...

Puis elle se dit que ce n'etait peut etre pas ce qu'il y avait de mieu non plus annoncer a sa soeur qu'elle venait de se faire percer le nombril, son tatouage elle n'en avait parler a personne et arrivait a le garder caché jusqu'a maintenant, mais la elle venait de se piégé toute seule pour le percing, trop tard de toute façon maintenant. Elle sourit doucement a sa soeur puis rajouta

- tu n'en parle pas a maman hein?? tu veux le voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Gabrielle Walker

Gabrielle Walker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008

viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur   viens voir sa soeur Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:36

Gabrielle savait bien que sa soeur ne croyais aps les sentiments qu'avaient celle ci envers elle comme le fait que la petite soeur dérangeait jamais la grande soeur, mais a cet age la, aller lui faire rentrer ca dans la tete ! Elle but un peu et la regarda en souriant legerement

-les jeunes ont jamais grand chose !!

*je suis sur que tu me cache des choses mais tu ne m'en parlera pas, comme d'habitude... mais je peux pas t'en vouloir*

Quand Claire se mit a réfléchir, elle la regarda en jouant avec son verre puis elle la regarda et dit

-claire !

Elle la regarda et dit doucement

-Bah oui fait voir

Quand elle le vut elle ne dit rien, franchement elle préférait que claire se face percer que de faire d'autres idioties ! Elle la regarda et dit

-tres bien, si ca te plait t'en mieux mais j'espere que ta fait ca dans un endroit clean enfin bref et a part ca ?

Elle souria doucement sans rien rajouter ne voulant pas s'emmeler dans ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur   viens voir sa soeur Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:49

C'est certain a cet age la, on ne se sent jamais le bienvenue ou qu'on aille, elle ne se sentait pas specialement bien accueillit mais bon aprs tout elle avait l'habitude, elle regarda sa soeur et bu un peu de son verre, oui elle lui cachait des choses et non elle n'en parlerais pas! Claire etait le genre d'huitre qu'il fallait tater llongtemps avant de trouver l'ouverture!
Claire en cherchant de quoi parler avec sa soeur se piegea toute seule et parla de son nouveau percing, elle grimaca face a la reaction de sa soeur, cependant celle ci accepta de le voir, elle souleva doucement son haut pour lui montrer son nombril, elle avait pour le moment un percing provisoire un meche avec deux boules, elle fut un peu refroidit par la reaction de sa soeur quand celle ci vu le percing et luid emanda si elle avait fait faire sa par quelqu'un de clean, claire repondit avec sarcasme

- c'est le docteur qui me parle? Disons qu'il y a pire que la personne qui m'a fait sa... c'etait bien fait j'ai pas eut d'infection.

Elle lui sourit gentillement puis elle se mordilla la levre et dit

- et toi tu raconte quoi? T'es super sexy dans ton vieux pantalon et ton debardeur! il doit kiffer gregounet!

Elle se mordilla la levre amusé, elle adorait embeter son beau frere qui etait son prof par la meme occasion, et c'est vrai que parfois elle sechait ses cours comme aujourd'hui mais elle trouverais bien une excuse
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Gabrielle Walker

Gabrielle Walker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008

viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur   viens voir sa soeur Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:04

Elle le savais qu'a cet age la, on se sentait bien nul part, alors elle s'eforcais de répéter a sa petite soeur qu'elle était la pour elle en esperant qu'un jour cette derniere se mettrais ca dans le crane ! Elle regarda sa petite soeur claire, elle s'en doutais que cette jeune fille lui cachais bien des choses mais ca, jamais elle ne l'apprendrai ! Elle la regarda, elle regarda son percing, elle essayait d'etre calme mais quand sa soeur répondit avec sacarsme ca l'enerva quelque peu car elle ne supportais pas ca ! Elle répondit en essayant de rester calme,

-Non c'est pas le docteur c'est juste la soeur qui prend soin de sa petite soeur...Alors pas la peine de me répondre comme ca et tant mieux si t'a pas eu d'infection !

Elle était restée calme, elle se forca meme a sourire, elle perdit son sourire quand on parla de son mari mais se repri, elle répondit en jouant avec son verre,

-Rien, la routine, le boulot, l'hopital, la maison et comme tu dis gregounet il travaille et ce pantalon c'est lui qui me l'a offert..

Elle n'avais pas répondu méchamment mais pas très inspirée non plus, elle ne regardait plus sa jeune soeur dans les yeux, elle regardait son verre, elle but un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur   viens voir sa soeur Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:16

Claire avait enormement de mal a se sentir chez elle quelque part pour la simple et bonne raison qu'elle n'arrivait pas a rester sans se disputer avec quelqu'un plus de 24h dans la meme maison! Claire savait que sa soeur parfaitement parfaite n'apreciait pas trop son percing , mais sa avait été plus fort qu'elle que de lui repondre avec sarcasme, elle regarda sa soeur et soupira doucement en repondant

- désolé... dit... si claire walker confiait quelque chose au medecin gabrielle walker cela serais obliger de rester entre elles n'est ce pas? le medecin n'aurais pas le droit d'en parler au reste de la famille?...

Claire la regarda en attendant sa reponse, elle avait parler de greg, son beau frere préféré, bien que l'unique, et elle taquina sa soeur sur son coté sexy vu la tenue du dimanche qu'elle portait mais sa soeur lui retorqua que cette tenue lui avait été offerte par son cher et tendre, claire haussa les epaules et dit en souriant amusé

je ne comprendrais jamais les gouts de ton homme!

Elle lui sourit doucement, et boit une gorgée de son jus
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur   viens voir sa soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient voir john, tombe sur sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Les Habitations :: Maisons :: Greg & Gaby-
Sauter vers: