Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Une famille pas comme les autres... 5 enfants maintenant adultes et un tas d'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vient voir john, tombe sur sophia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vient voir john, tombe sur sophia Empty
MessageSujet: vient voir john, tombe sur sophia   vient voir john, tombe sur sophia Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:03

peter avait envie de venir parlé a john, mais celui ci n'etait pas la...
Il avait croisé un jeune homme, qui ressemblait a lucas, et celui ci lui dit que john n'etait pas la mais qu'il allait pas tardé normalement, alors celui ci avanca tranquillement, et vut la jeune et jolie sophia, il lui souria et dit


salut sophia

dit il en la regardant, puis alla vers lui pour lui faire la bise, sa fesait un petit moment qu'il la connaissait, il appréciait de parl avec elle, et c'etait rencontré ici meme, quand peter attendait son frere...
il la regarda esperant ne pas la deranger
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008

vient voir john, tombe sur sophia Empty
MessageSujet: Re: vient voir john, tombe sur sophia   vient voir john, tombe sur sophia Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:17

Sophia était à son bureau comme tous les matins à répondre au téléphone pour prendre les rendez-vous de John. Elle aimait beaucoup son boulot car elle état en contact avec pas mal de gens se qui lui permettait de faire des rencontres et pas toujours des moins interessentes. Elle était entrain de taper la liste des rendez-vous de John au propre à l'ordinateur quand elle entendit quelqu'un la saluer. Elle releva la tête et reconnu Peter le jeune frère de Johnson patron qu'elle appréciait beaucoup.

Salut Peter, tu viens voir John ??
Si c'set le cas il n'est pas là !!


John venait de partir à l'un de ses nombreux rendez-vous avec un client et il ne serait pas de retour tout de suite d'après se qu'il avait communiqué à Sophia en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vient voir john, tombe sur sophia Empty
MessageSujet: Re: vient voir john, tombe sur sophia   vient voir john, tombe sur sophia Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:23

il la regarda travaillé et dit

bah oui je venait voir john...
Mais le petit jeune m'a dit qu'il etait parti alors je me suis dit que je pouvais l'attendre


dit il en la regardant et lui dit

sauf si il en a pour toute l'apres midi...
Mais si ce n'est pas long, je peux peut être etre pres de toi... et te parlé un peu, sauf si tu bosses trop et que tu veux pas que je t'ennuie...

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008

vient voir john, tombe sur sophia Empty
MessageSujet: Re: vient voir john, tombe sur sophia   vient voir john, tombe sur sophia Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:35

Et bien moi il m'a dis qu'il en avait pour un bon petit moment donc je ne sais pas je vais l'appeler !!

Sophia n'attendit pas la réponse de Peter et appella John qui lui dit qu'il en avait encore pour une bonne petite demi-heure. Elle raccrocha ensuite le téléphone et regarda Peter.

Il en a pour une bonne demi heure donc si tu veux l'attendre !!
Moi ça me dérange pas que tu reste là j'ai pas trop de boulot donc tu peux rester pour qu'on bavarde !!


Sophia était toujous très en avance sur son boulot c'est se qui faisait d'elle une bonne secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vient voir john, tombe sur sophia Empty
MessageSujet: Re: vient voir john, tombe sur sophia   vient voir john, tombe sur sophia Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:40

il la regarda et allait dire "ok" quand celle ci composa deja le numéro de son frere...
il la regarda et souria a cette jeune fille, il l'appréciait beaucoup, mais ne savait pas ce qu'elle pensait de lui, il lui dit


bah je vais t'embeter un peu a resté la alors...

dit il en la regardant, puis il s'assit en face d'elle sur une chaise

de quoi veux tu que l'on bavarde?

dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008

vient voir john, tombe sur sophia Empty
MessageSujet: Re: vient voir john, tombe sur sophia   vient voir john, tombe sur sophia Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:48

Sophia s'installa dans le fond de son fauteuil et posa ses coudes sur les accoudoirs logique c'est fait pour ça aussi !!

Et bien je t'en pris embête moi !!
Alors t'es amours s'en est où ??


Il fallait bien commencer par quelque chose et c'est tout se que Sophia avait trouvé à dire pour le moment. Elle aimait beaucoup parlé avec Peter, on pouvait discuter de tout et de rien mais on ne s'ennuyait jamais avec lui se que Sophia toruvait super. C'est vrai qu'avec certaines personnes on tourne en rond dans une conversation mais Peter savait la faire rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vient voir john, tombe sur sophia Empty
MessageSujet: Re: vient voir john, tombe sur sophia   vient voir john, tombe sur sophia Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:50

il la regarda et dit

mes amours?? nul part...
je ne suis pas tombé encore sur l'amour de ma vie...
donc ca été un peu de sortie...
et toi sa en est ou??


dit il en la regardant et lui souriant, en la regardant avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008

vient voir john, tombe sur sophia Empty
MessageSujet: Re: vient voir john, tombe sur sophia   vient voir john, tombe sur sophia Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:01

Sophia écoutait attentivement se qu'il disait sur ses amours qui en étaient nul part pour le moment, un peu comme elle à vrai dire rien à l'horizon depuis un petit moment mais bon elle s'y est faîte et puis qui dit "petit copain" dit aussi problèmes. oui des problèmes elle en avait eu pas mal et c'était toujours prises de tête avec eux.

Oh et bien moi c'set un peu comme toi personne à l'horizon pour le moment, dans un sens c'est pas mal mais bon des fois je manque un peu de calins quand même !!
Je me dis que si le grand amour existe vraiment il saura me trouver je vais pas rester seule toute ma vie non plus.
Je n'arrive aps à avoir une relation sérieuse avec un mec, soit il me trompe soit je me prend tro p la tête avec lu et je le largue aussi vite qu'il est venu !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vient voir john, tombe sur sophia Empty
MessageSujet: Re: vient voir john, tombe sur sophia   vient voir john, tombe sur sophia Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:13

il regarda la jeune fille et souria a ce qu'elle sait, elle n'avait pas tort, il souria quand elle dit qu'elle manquait de calin, alors peter se leva et la pris doucement dans ses bras en souriant et dit

tu sais pour les calins je suis la

it il en rigolant puis il dit

c'est vrai que les histoires d'amours finissent mal en général...
et que quand on dit histoire d'amour, sa implique histoire compliqué, prise de tete et autre, et tout cela je veux pas...
mais bon, c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008

vient voir john, tombe sur sophia Empty
MessageSujet: Re: vient voir john, tombe sur sophia   vient voir john, tombe sur sophia Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:30

Sophia regarda Peter se lever et la prendre dans ses bras elle sourit et posa ses mains sur les siennes puis elle lui sourit.

Je saurais ou m'adresser alors quand j'aurais besoin de calin, merci c'set gentil comme proositions.


Sophia remarqua qu'il avaient à peu près la même vision des choses sur l'amour, les histoires compliquées, les prises de têtes pour rien souvent et ça finis toujours par une rutpture, elle ne voulait pas souffirr de nouveau alors elle préférait ne rien faire au moin comme ça elle était sûr de ne pas être blessée.

Moi non plus je veux pas enfin du moin je veux plus, ça fait torp mal et j'en ai marre d'avoir mal, je sais qu'il faut forcément se plier à ce genre de chose dans une relation mais bon je suis pas prête à souffrir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vient voir john, tombe sur sophia Empty
MessageSujet: Re: vient voir john, tombe sur sophia   vient voir john, tombe sur sophia Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:34

il la regarda et souria, et garda ses mains doucement

mais oui, n'hesite pas...
de rien c'est normal


il la regarda et l'embrassa doucement sur le front, et il souria, il s'entendait bien et avait la meme vision, il adorait cela

mais tu es toute jeune, il faut pas dire non plus que tu ne veux plus...
apres c'est sur si tu n'es pas prete pour l'instant, je te comprend ce n'est jamais facile de revenir apres un moment aussi douloureux que celui la!


il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008

vient voir john, tombe sur sophia Empty
MessageSujet: Re: vient voir john, tombe sur sophia   vient voir john, tombe sur sophia Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:47

Sophia souria et ferma les yeux quand il l'embrassa sur le front elle trouvait ça vraiment gentil de sa part, surtout qu' il n'était pas obligé de faire ça.

Toute jeune j'ai quand même 25ans bon je suis pas vieille non plus mais je pense à l'avenir et surtout que je veux des enfants je veux pas les avoir trop tard et là serait le bon moment mais pour cela il faut que je toruve le bon.
Je dis pas que je veux plus mais j'ai peur c'est tout et pourtant il va falloir que je passe au dessus de cette peur si je veux avancer et construire mon avenir !!


Oui parce que Sophia avait des envies de maternité comme toutes les jeunes femmes de son âge c'était bien normal après tout, elle ne voulait pas rester toute seule toute sa vie, elle voulait ocnstruire une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vient voir john, tombe sur sophia Empty
MessageSujet: Re: vient voir john, tombe sur sophia   vient voir john, tombe sur sophia Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:53

il la regarda, et l'ecouta et lui dit

oui, je ne doute pas... toutes les filles, vers cet age, la vous voulez construire votre avenir et c'est normal..
je suis sure que tu trouvera le bon, n'en doute pas, il te reste juste a attendre un peu..
et c'est sur si tu veux un avenir, et des enfants, il te faudra renouer avec la volonté... mais je suis sur tu la trouvera cette volonté,


il caressa doucement, ses mains et la regarda dans les yeux...
puis en la regardant, il eut l'envie d el'embrassé... il ne savait pas pourquoi, mais a cet instant il eut envie de cela, il n'etait pas de se genre la... il ne le fit pas pour l'instant, mais c'etait sans doute parce que tout els deux se comprenait ou pas... mais il la regarda, et lui caressa encore les mains
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008

vient voir john, tombe sur sophia Empty
MessageSujet: Re: vient voir john, tombe sur sophia   vient voir john, tombe sur sophia Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:19

Sophia écouta se que Peter disait et elle trouvait qu'il avait compltement raison sur le fait qu'elle devait retrouver cette volonté.

Oui il va falloir que je fasse un travail sur moi même et combattre cette peur !!
Y'a toujorus la possibilié d'adopter si je ne trouve jamais mais ça ne sera pa pareil que si je portais mon enfant parce que ça j'en ai vraiment envie.


Sophia baissa la tête pour regarder Peter qui lui caressat les mains puis elle releva la tête et il la regardait dans les yeux, elle se sentit un peu bizarre.
Il y avait une telle intensité dans son regard, elle détourna plusieurs fois le regard, elle ne comprenait pas pourquoi il la regardait comme ça. Pour se sortir de cette situation elle fit semblant e se rappeler qu'elle devait passer un coup de fil, elel lui lâcha les mains et attrapa le téléphone, composa le numéro de sa grand-mère et comme elle savait qu'elle n'était pas là celà sonna dans le vide mais elle avait réussi à écapper au regard de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vient voir john, tombe sur sophia Empty
MessageSujet: Re: vient voir john, tombe sur sophia   vient voir john, tombe sur sophia Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:28

il souria et dit

oui je n'en doute pas, mais je suis sure depuis le temps que je te connais que tu vas reussir a combattre cela
et tu trouvera la personne qui sera bien pour toi


il se detacha d'elle et se posa sur le fauteuil...
il se sentait un peu mal a l'aise, il n'avait pas du tout compris ce qu'il c'etait passé... rien justement mais le regarda echangé entre eux...
il dit alors pour changé de conversation


et sinon en ce moment le travail sa tourne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir john, tombe sur sophia Empty
MessageSujet: Re: vient voir john, tombe sur sophia   vient voir john, tombe sur sophia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir john, tombe sur sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Davis} Termminée
» Se détend au soleil(PV SOPHIA)
» viens voir sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Les lieux de travail :: Bureau d'avocat de John-
Sauter vers: