Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Une famille pas comme les autres... 5 enfants maintenant adultes et un tas d'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 en train de bossé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:37

peter etait parti de bonne heure pour pouvoir travailler, il avait laissé dormir nathan qui avait du faire la fete la nuit pour ne pas etre reveillé
ENfin bref, il entra dans le restaurant et attendit qu'il y est du monde pous ervir
Il entendit la clochette sonné qui indiquait que quelqu'un etait rentré, ce n'etait pas n'importe quel client, c'etait sa petite soeur, alors il souria, et alla vers elle et lui dit


salut petite soeur

meme si il se parlait pas non plus comme des meilleurs amis, il voulait quand meem se rapproché comme avant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:50

La jeune claire walker la nuit qui precedante avait fait la fete, comme d'habitude, et elle avait donc decider de ne pas rentrer chez sa maman, parce qu'elle ne voualit pas qu'on la voit dans un etat un peu sordide, elle avait donc dormit dans le parc sur un banc, elle avait eut assez froid a vrai dire parce qu'elle n'etait pas beaucoup habillé, un petit haut moulant et une mini jupe sa ne couvre pas enormement. Elle avait donc decider d'aller se rechauffer dans un café mais ils etaient tous fermer, elle vit alors que le restaurant ou bossait son frere etait ouvert, elle y entra la tete encore un peu dans le paté, elle avait les yeux bouffit et elle bailla doucement son sac a main dans la main.
Elle Esquica un sourire a son frere et lui dit doucement

- Salut... tu sers des petits dej?

Elle lui fit un petit sourire en coin pour essayer de le faire plier au cas ou il n'en servait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:01

il regarda sa soeur, elle n'etait pas dans un etat vraiment encore terrible, mais bon il n'allait pas se prendre la tete avec elel, et puis elle etait adolescente, donc elle avait du sortir encore la nuit qui precedait, elle fesait quasiment que cela, mais bon.
Il ne servais pas de petit deja, alors il dit


euh... je crois

puis il la regarda, et se dit qu'elle devait etre dans un etat vraiment ... enfin voila quoi, donc il se dit qu'il allait lui fiar eplaisir, alors il lui dit

que oui je sers encore les petits dej, tu veux un café dans une maxi tasse?, tu mangé quoi avec? je vais demandé a sarah de préparé tout cela, si tu veux quelque chose avec ne t'en fais pas


dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:09

Claire regarda son grand frere, c'est vrai qu'elle n'avait pas encore tout a fait décuvé de la veille mais bon il avait eut 19 ans lui aussi et il etait encore jeune alors il pouvait peut etre comprendre un peu ... Claire ne venait pas souvent mangé dans le restaurant de son frere a vrai dire elle n'y venait quasiment jamais, mais la c'etait soit venir la, soit aller chez elle et avoir un interogatoire de sa mere qui lui aura preparer un bon petit dejeuner fortifiant...
Elle lui avait donc demander si il servait des petits dejeuner et elle c'etait assise sur un tabouret qui etait la non loin de lui , son frere fit une exeption pour elle mais elle ne s'en rendit pas specialement compte, elle lui sourit doucement puis elle lui repondit


- juste un café se sera tres bien ... juste un café...

Elle lui sourit doucement puis rajouta


- j'ai croiser nathan avant hier... tu savais qu'il fuyait votre appart a cause de tes ronflements?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:40

peter la comprenait, car lui aussi passait des soirées a etre pas tres net, pour noyé son chagrin par moment, ou le fait de se sentir des fois totalement différent des autres...
il etait etonné qu'elle soit la, mais bon, ne voulait pas l'enerver ou autre alors pour l'isntant il ne posait pas de question...
il la regarda avec un grand sourire, pour lui montrer que malgrés qu'il ne se parlait pas beaucoup, il tenait a ele, les emotions passerait elle comme ca, peut être pas, et puis peut etre qu'elle ne s'en renderait pas compte, elle lui demanda un café, il souria et alla lui cherché un café


pas de probleme

il lui apporta son café

tient

puis quand elle lui parla de nathan, il souria et dit

n'importe quoi, pfff genre, c'est plutot lui qui ronfle le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:48

Claire regarda son frere, certe si elle n'avait pas trop bu l'aveille, si elle n'avait pas toucher a des substances illicite, et si elle n'avait pas la tete dans le paté, elle aurait peut etre pu vori que ce grand sourire voulait faire passer de l'amour de la part de son grand frere mais la, non elle ne s'en rendait pas compte le moins du monde, elle se mordilla la levre doucement et posa ses deux mains de chaque coté de la tasse pour les rechauffer.
C'est vrai elle redoutait le moment ou elle aurait droit a des questions, apres tout pourquoi une jeune fille qui vit encore dans la maison familiale de maman irait prendre son petit dejeuner ailleur?? Enfin bref.
Elle remercia son frere d'un sourire et esquica un petit rire quand il lui dit que n'athan ronflait plus que lui, a vrai dire sa ne l'etonnait pas, ils devaient bien s'amuser tout les deux dans leur appart... Elle se rappela alors que nathan lui avait dit qu'elle pouvait passer apres ces soirées au lieu de décuvé sur la plage, mais la jeune demoiselle n'oserais jamais faire sa, passer dans un appart ou vive deux de ses freres dans un etat horrible, non sa elle ne pourrait pas!
Elle regarda peter quelque instant puis lui dit


- elle te va pas si mal cette tenue de serveur...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:58

peter ne fesait que regarder sa soeur, bon il voyait que sa ne passait paas, mais bon ce n'etait pas grave, tant pis, il avait un peu pris l'habitude, mais bon
elle avait l'air d'avoir froid alors il lui dis doucement


tu as laissé une de tes vestes, si tu l'as veux, elle est lavé, elle est dans mon casier

il avait pas pensé a la rammené chez sa mere, puis il la regarda doucement et dit

quand est ce que tu viens vérifié lequel de nous deux ronfle le plus fort?

dit il en souriant, nathan avait parlé a peter qu'elle viendrait dormir, mais elle ne l'avais toujours pas fait, et puis la elle venait prendre son petit dej, il preferais qu'elle vienne chez lui plutot qu'elel dorme je ne sais ou , puis il l'ecouta parlé et dit

merci, j'aime bien ma tenue aussi

dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:09

Claire esquica un petite sourire, puis quand peter lui dit qu'elle avait laisser l'une de ses vestes elle reflechit puis elle dit apres avoir bu une gorgée de son café

- tu est sur qu'elle n'es pas a gaby? Et non c'est bon, j'avais pris un gilet hier soir , mais... je .. j'ai du le laisser chez ma copine....


Elle esquica un sourire en se demandant ou etait passer son gilet d'ailleur, elle etait sur d'en avoir mit un la veille, mais où elel l'avait laisser sa elle ne s'en souvenait pas vraiment, tant pis de toute façon il lui faisait des epaules larges... Son frere lui demanda quand est ce qu'elle venait verifier qui ronflait le plus fort, elle le regarda quelque instant ne sachant trop quoi repondre, elle ne dormait quasiment plus chez sa mere alors pourquoi est ce qu'elle irait dormir chez ses frere, elle tenta donc de trouver une excuse.

- Tu sais .. j'ai un lit tres confortable a la maison....

** Meme si j'y dors pas souvent! **


- et puis... j'ai pas envie de dormir avec deux gars qui ronfle, ya mieu pour dormir avec ... enfin bref...


Non ça ce n'etait pas une bonne idée ma petite claire, tu ne va pas t'etendre sur ta vie sexuel devant ton frere, vous serez tout les deux gener! Elle le regarda puis bu un peu et dit doucement en le regardant content que sa tenue lui plaise

- tant mieu en meme temps tu la porte souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:20

il l'ecouta et dit

non, je suis sur que c'est a toi, mais c'est pas grave tu le recupereras plus tard, ah bon tu l'as laissé chez ta copine, tu veux pas ta veste alors?

il savait tres bien a ce moment qu'elle lui mentait , mais bon que pouvait il dire...
puis uqand elle lui dit pour le lit de la maison, il lui dit doucement


il est tellement confortable ce lit que tu n'y dors quasiment qu'une fois par semaine...

dit il en allant se cherché a boire, bah oui, sa mere etait pas bete, elle verifiait, et vut que claire ne dormait pas chez elle souvent, mais son frere l'avait "sauvé"

oui y amieux que de dormir avec deux mecs qui ronflent, mais bon... c'est nathan qui m'avait dit, et c'etait juste pour passé une soirée, mais si tu veux ps dis le clairement tu sais

il ne rajouta rien, revenant sur sa tenue

oui je la porte souvent, et puis je l'ai plus ou moins choisi, donc je n'ai pas trop a me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:31

Pour le moment tout allait bien pas de crise de nerfs pas de disputes, mais sa aurait été trop beau pour durer, oui elle avait mentit et la encore il n'y avait pas eut de remarque il lui avait seulement reproposer sa veste ce a quoi elle avait repondu

- je la prendrait en partant..

Puis les sujets douteux commencerent, et son frere lui balança en plein figure qu'elle ne dormait quasiment qu'une fois par semaine dans son lit, comment le savait il ? Bon d'accord elle se doutait que sa mere savait qu'elle ne dormait pas dans son lit tout les soirs, en meme temps claire ne lui cachait pas, elle n'etait peut etre pas clair sur les lieux ou elle allait mais elle ne sortait pas par la fenetre non plus. Mais en meme temps dans la famille walker c'est le telephone arabe, quand quelqu'un sais quelque chose tout les autres sont au courant nan? Claire ne releva pas tout de suite ce sujet pour ne pas se prendre la tete avec peter, puis il continua de l'attaquer, il lui dit que si elle n'avait pas envie de venir chez eux qu'elle le dise clairement.. la jeune fille se renferma, elle baissa les yeux vers sa tasse et la bu doucement dans le silence, tout cela l'avait refroidit, elle posa sa tasse a present vide puis elle dit doucement

- nathan t'as dit quoi? ... J'ai jamais dit que je viendrais dormir chez vous.... et tu sais tres bien que si je passe une soirée avec vous deux ça se finira mal... alors non j'ai pas la moindre envie de venir chez vous!! C'est bon!! t'es content comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:43

il la regarda et dit doucement

pas de probleme

et oui trop beau pour durer, et effectivement sa ne durait jamais longtemps, pourquoi a chaque fois il fallait qu'elle lui mente? il pouvait tout comprendre, c'etait son frere, et il adorait sa soeur plus que tout au monde, il aurait tellement envie de lui dire juste simplement raconte moi tout... mais elle partirait sans doute en courant...

elle ne dormait pas chez elle, et elle ne dormait pas chez eux... tout le monde est au courant de tout, c'est une famille a la base soudée donc quand il y a quelque chose normalement les autres aident mais pour cela, il faudrait deja parlé...

elle ne repondait rien, ce qui avait le don d'enerver encore plus peter, qui etait pourtant du genre calme, mais quand on ne dis rien c'est parc eque l'on sait que l'on a tord, non?? enfin pour lui si!!
elle baissa par dessus tout sa tete... il attendit de voir si elle allait parlé


nathan ma dis que tu comptais venir un peu a la maison...
sa te changerais sans doute un peu que de vivre tout le temps avec maman, mais etant donné que tu vis quasiment jamais a la maison, c'est sur tu n'as pas besoin de changé d'air....
oui je suis content! merci bien, de ta franchise, en attendant juste des mois avant de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:59

Claire regarda son frere avec un petit regard tout doux et tout penaud, elle savait qu'il n'aimait pas quand elle restait silencieuse, mais elle detestait parler comme ça, le seul quia vait de temps en temps droit a des confidences etait nathan, mais plus sa allait, plus cette jeune demoiselle etait une huitre qu'il fallait ouvrir!
Elle se mordilla la levre tout doucement en baissant la tete accusant le coup face aux reponses et aux remarques qu'il lui envoyait en pleine tete. Claire n'avait pas le courage de s'enerver aujourd'hui mais c'etait plus fort qu'elle, plus il parlait plus la pression montait elle tentait de rester calme mais elle avait beaucoup de mal a faire cela, elle le regarda et dit la levre inferieur tremblante.

- C'est vrai je suis peut etre pas souvent a la maison mais qu'est...qu'est ce que sa peut vous fout*e ?? Vous n'y etes pas non plus a ce que je sache!!


Elle soupira ba oui apres tout ils avaient quitter la maison en quoi sa les derangeait, tout sa parce que sa mere rapportait tout aux autres, bon normal si elle s'inquiete mais bon quand meme!! Claire enchaina..

- de rien!!!! on se revoie dans un an pour le prochain debat!!? c'est ça???

Elle se leva brusquement
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:04

il la regarda et essayait de se calmé mais n'y arrivait pas, pourtant avec son regard doux, d'habitude sa marchait, enfin avant sa marchait mais maintenant... le moindre petit truc, l'enervait venant de claire... il avait envie de lui sauté dessus pour qu'elle parle , il ne pouvait plus de se silence assourdissant qui pesait depuis un an...
puis elle commenca a parlé, il la regarda et dit


on est peut être plsu a la maison, mais on a notre chez nous, toi tu as la maison avec maman, c'est tout c'est ton chez toi
et il me semble que la rue, les boites, les bancs ou la plage ce ne sont pas des maisons, loin de la!
si tu veux rejoindre papa y a d'autre moyen que de resté dehors


voila c'etait sorti tout seul... lui depuis la mort de leur pere se mutilait un peu... et avait fait les memes tatouages que son pere, c'etait autre chose.... il ne voulait pas que sa sorte comme cela, mais en meme temps maintenant que c'etait fait...

oui dans un an ou plus comme tu le souhaite y a pas de souci, tu sais ou j'habite et ou je travaille, comparé a moi qui sais rien

il s'etait enervé et sa avait fini comme d'habitude, il la regarda se levé, et ne voulais pas qu'elle parte, mais si il lui disait part pas, elle partirait quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:31

Claire regarda son frere, elle savait tres bien qu'elle l'enervait, mais depuis la mort de son pere elle n'arrivait plus a souvrir autant qu'avant, c'etait plus fort qu'elle et elle gardait tout en elle, elle se renfermait et plus on la braquait plus elle se renfermait sur elle meme.
Il lui dit qu'elle avait un chez elle, et que ce chez elle etait avec sa mere, mais ce qu'il ne comprenait pas c'est qu'elle ne se sentait pas bien dans ce chez elle. Un an auparavant elle s'y sentait bien, son pere etait la et elle s'entendait a merveille avec lui meme si c'etait un peu la guerrre avec leur mere.
Elle se sentait beaucoup mieu aujourd'hui sur les bancs et dans les boites. Mais ce qui ne plus pas du tout a claire c'est la derniere phrase de peter "si tu veux rejoindre papa y a d'autre moyen que de resté dehors". Claire se rassit, elle avait les yeux pleins de larmes, comment pouvait il lui dire une chose pareil?? Elle continua de le fixer puis elle dit la gorge nouée et le coeur retourner.

- Je serais beaucoup mieux avec lui qu'avec vous ....tous! Lui... me comprenait... et....et... t'es ignoble!!! Et ce chez moi dont tu parle...c'est plus mon chez moi...

Elle se releva et dit en retenant sa tristesse en elle ne voulant pas lui donner raison, ne voulant pas qu'il se mette a la consoller, ne voulant pas se faire pleindre car elle savait qu'elle se mettrait a pleurer ...

- Parfois.. il ... il vaut mieu ne rien savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:43

il regarda sa soeur, il l'avait poussé a bout, et dans un sens sa lui fesaitplaisir, c'etait peut être ignoble, mais au moins sa soeur c'etait rassis... et puis au moins il pourrait parlé, il s'assis en face d'elle et dit

je suis peut être ignoble, mais on a tous nos secrets claire, je serais mieux aussi avec papa, c'est pour cela que je peux dire cela... lui connaissais tous mes secrets, et ah moi aussi il me manque...
pour ce qui est du chez toi... je sais ce que c'est a ton avis pourquoi je ne vis plus a la maison, mais toi tu n'as pas l'age de vivre ailleurs, tu n'es pas apte a t'assumer a part entiere claire


il l'ecouta et dit

des fois il vaut mieux rien savoir, mais il y a des moments il vaut quand meme mieux parlé que se renfermer

*meme si moi je ne le fais peut etre pas spécialement*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:53

Claire se sentait tres mal, et elle ça ne lui faisait pas du tout plaisir qu'il la pousse a bout, elle lui en voulai, mais elle s'en veut beaucoup plus a elle car elle deteste plus que tout montrer ce coté sensible, bien sur elle n'avait pas pleurer jusqu'a maintenant, mais elle sentait que si il continuait a la pousser elle craquerais, non elle ne lui parlerais peut etre pas mais elle pleurerais et elle detestait pleurer devant les autres....

- Je.... c'etait totalement different entre papa et toi, et entre papa et moi!! Je suis peut etre pas apte a m'assumer, mais... sa veut pas dire que je doit rester dans cette fichu maison avec maman!

Elle detestait qu'on se serve de ses propres reflexion contre elle, et ce qu'il fit en lui retorquant qu'il valait mieu parler que de se renfermer, elle soupira en se rasseyant a nouveau et passant la mains dans ses cheveux blonds, elle se mordilla la levre et dit doucement


- J'ai absolument rien a dire...

Oui elle se mentait peut etre a elle meme, mais elle ne pouvait pas faire ça, elle ne pourrait jamais dire a ses freres qu'elle buvait, se droguait, et j'en passe, ils savaient sans doute que de temps en temps elle sechaient les cours vu que greg leur beau frere etait l'un de ses profs, mais elle s'en fichait, vous n'aller pas me dire que ses freres n'avaient jamais secher quelque cours!?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:05

il etait mal a l'aise... sa se passait a son taf, et sa l'enervait plus que tout mais bon ce n'etait pas grave tant pis ce n'est rien maintenant que c'etait fait!!

c'etait différent car nous ne sommes pas deux personnes identiques deja a la base, et moi j'etais au milieu et toi tu es la derniere...
Je sais que ce n'est pas pour autant que tu dois resté avec maman, a la maison... mais tu ne veux pas vivre avec nous non plus...
alors tu veux vivre ou?
tu ne peux pas vivre avec n'importe qui, ou n'importe ou claire!


il la regarda, et soupira et dit

tu n'as jamais rien a dire, et au final tu parle quand meme...
Je sais que tu te mens, sa se voit tu n'es pas a l'aise rien qu'avec toi meme, alors je ne vais pas joué pour le rabasjoie, mais si un jour tu veux parlé, raconté un de tes secrets, ou ne serais ce que t'ouvrir un peu, sa ne t'aiderais surement pas que toi...


bah oui peter pensait que si elle s'ouvrait, et ben il arriverait peut etre a se confié a des personnes lui aussi sur ce qu'il fesait, ce qu'il etait, et ce qu'il ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:14

La jeune fille savais en venant ici qu'elle n'aurait pas dut le faire , elle n'aurait jamais dut venir le voir au boulot, pour une premiere fois c'etait reussit, elle le regarda un peit moment en redevenant silencieuse, que voulait il qu'elle lui reponde?? Qu'elle ne savais pas ce qu'elle voulait?? qu'elle ne voulait pas vivre avec sa mere qu'elle a constament sur le dos parce qu'elle est la petite derniere et qu'elle ne la supporte plus?? Ou encore qu'elle ne veut pas vivre avec ses freres parce qu'elle ne veux pas d'une les embeter et de deux elle ne veut pas avoir a leur rendre des comptes tout les soirs.??!! Tout ce qu'elle voulait c'etait etre tranquile dans un endroit a elle, et si pour sa elle devait dormir sur la plage et bien elle le ferait!
Il lui fit ensuite la leçon en lui disant qu'elle se penalisait elle meme en ne parlant pas de ses problemes et qu'elle pourrait aider plus qu'elle ne le crois en parlant... Claire resta silencieuse, elle le regarda en se calmant peu a peu, puis elle dit doucement a peter

je.... je suis désolé....


Elle n'avait rien trouver d'autre a lui dire
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:18

il regarda sa jeune soeur, et attendis de voir si elle allait parlé...
un simple desolé... que pouvait il repondre a cela... il soupira doucement et ne rajouta rien...
Il se leva doucement, et alla se cherché un verre de vodka pur, et oui, lui le café... c'etait pas cela, enfin, c'est a l'odeur qu'on pouvait savoir que c'etait de la vodka, il revena se rasseoir en face de sa soeur, et dit


desolé

il ne pouvait lui non plus rajouté quelque chose... que dire deplus? elle ne devait pas subir non plus ce que son frere avait besoin de dire... alors il prefera ne rien dire non plus sa changeais des echanges houleux de ses 5 dernieres minutes
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:27

Claire regarda son frere partir et elle ferma les yeux en passant ses deux mains dans ses cheveux, elle le regarda revenir puis elle regarda son verre, a priori c'etait de l'eau, mais quand il le posa sur le comptoire elle sentit l'odeur si reconnaissable pour notre jeune fetarde de la vodka, elle se mordilla la levre et dit tout doucement

- j'ai tester le petit dej a la vodka.... ya mieux....

Elle le regarda soupira puis elle ouvrit son sac et en sortit un comprimé, elle l'avala d'un coup, c'etait un petit comprimé blanc, elle en avait d'autre sur elle a vrai dire elle en avait toujours sur elle, c'etait les anti depresseur qu'elle avait commencer a prendre apres la mort de son pere, elle etait devenue accro a ces petits cachets mais personne ne savais qu'elle les prenait, elle regarda doucement son frere puis lui dit

- tu sais? c'est pas souvent que je vien te voir ici... mais si sa te fait boire a cette heure ci je viendrais pu... de toute façon je vous cause sans arret des soucit... je vais arreter..promis...

** Je vais partir, loin, tres loin comme ça vous serez tous tranquile sans moi de toute façon je sert a rien dans cette vie**
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:31

il regarda doucement et vut qu'elle regardait son verre, puis elle expliqua qu'elle avait deja testé et que c'etait pas ca...

je le test assez souvent, et pour l'instant sa passe, alors je n'ai pas a a me plaindre du fait que sa ne passe pas...

il regarda doucement ce qu'elle prenait et dit alors

c'est de l'aspirine?

il n'avait pas bien vu que c'etait meme, si il pouvait prendre aussi se genre de petit cachet de temps en temps...

je sais que ce n'est pas souvent que tu viens, mais ce n'est pas toi qui me fait boire a cette heure la tu sais...
ne dis pas sa, car je sais a quoi tu penses quans tu dis ce genre de betises, alors arrete un peu
c'est juste que tu pourrais nous faire moin de souci, si tu etais un peu plus a la maison ou moins dehors alors que tu as les cours....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:40

Claire regarda son frere qui lui dit qu'il faisait souvent ce genre de petit déjeuner mais qui etait elle pour le juger?? Elle qui ne faisait pas mieu, voir meme pire, elle haussa les epaules et dit doucement

- tant mieu pour toi alors.. enfin si on peut dire sa...

Quand il lui demanda si ce qu'elle prenait etait de l'aspirine, sentit son coeur accelerer un peu puis elle repondit lentement

- euh.. voui... de l'aaspirine...

Il lui dit alors qu'il savais ce a quoi elle pensait en lui disant qu'elle les laisserais tranquile et qu'elle ne leur causerais plus de soucit, oui elle pensait a rejoindre son papa cheri, c'est vrai, elle baissa doucement la tete en soupirant, elle l'ecouta lui dire qu'elle devrais aller un peu plus en cours et trainé un peu moins dehors, elle soupira en pensant ** Greg a encore ouvert sa bouche ...**
Elle demanda timidement a son frere


- si c'est pas moi...pou..pourquoi tu boit?


Elle comprendrais de s'en reprendre plein la tete apres tout elle posait des questions alors qu'elle n'etait pas foutu de donner des reponse a son propres sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:46

il la regarda et haussa les epaules et dit

oui... si on peut dire cela, mais bon... c'est meilleur qu'un café et au moins je suis en forme pour toute la journée apres...

il la regarda, ses petits moments d'attente, meme court, il se demandait si elle se moquait pas ou lui mentait pas... mais bon il ne rajouta rien, a part un petit

d'accord....

il l'ecouta tranquillement, et vut qu'elle reflechissais , a ce moment la.... elle lui posa apres par la suite, pourquoi il buvait... il la regarda et dit

bahje bois comme tout le monde... apres si tu parles de la vodka que je suis en train de boire...c'est parce que j'en ai besoin depuis un certain moment et que sa me fait plaisir... et oublié certains sujet que je n'aborde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:54

Elle regardait son frere et se disait qu'une reponse tel que le café c'est moins bon etait un peu etrange, mais bon c'etait son choix apres tout, qu'est ce qu'elle y pouvait chacun a ses problemes. Elle se mordilla doucement la levre et dit d'une petite voix..

- ça s'appelle de l'alcoolisme non?


Elle le regarda tout doucement et soupira , bon une bonne chose il n'avait pas relever pour l'aspirine, cela lui causait des soucis en moins et c'etait plutot pas mal, il lui avoua que la vodka etait la pour oublier certains sujet dont il ne voulait pas parler, mais claire n'etait pas comme les autres frere et soeur elle ne le forcerait pas a parler, elle le regarda et dit fermant puis rouvrant doucement les yeux

- jte comprend... c'est bien d'oublier... par n'importe quel moyens...

Elle le regarda et dit doucement en se mordillant la levre


- tu sais quoi? j'ai rencontrer le nouveau stagiaire de john, il nous en avait parler a la derniere reunion de famille que maman avait organisé... et ba je l'imaginait pas du tout comme ça, je pensait qu'il etait plus comme john mais en fait nan...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:43

il la regarda doucement, puis quand elle disait si sa s'appelait de l'alcoolisme, il la regarda et dit

non pas vraiment, c'est un petit verre, et puis je ne suis pas bourré n'y rien... donc je crois pas que l'on peut appelé sa de l'alcoolisme, beaucoup prenne un petit verre de vin pour accompagné leur repas, moi c'est un petit verre de vodka le matin

il ne releva pas pour ses medicaments car il n'etait pas sur, mais bon... il en parlerait s'en doute un peu plus tard, ou un jour il serais plus proche car la il etait derriere le comptoir quand elle avait pris le medicament... enfin le comprimé...

oui c'est bien... quand on y arrive... mais le probleme c'est que sa m'aide pas beaucoup plus a oublié mes problemes, ou le genre de questions que je peux avoir...

dit il en soupirant, en la regardant avec tendresse et detresse par la meme occasion...
puis elle parlait du nouveau stagiaire de john, il souria, sa soeur etait bien une fille qui fesait attention au personne, alors il la regarda et dis doucement



ah bon? il s'appel lucas je crois, non?
tu l'imaginait comme john... mais si il est pas comme john, il est comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en train de bossé Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en train de bossé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Les lieux de travail :: Restaurant de Peter-
Sauter vers: