Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Une famille pas comme les autres... 5 enfants maintenant adultes et un tas d'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 en train de bossé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:28

Claire regarda son frere et lui souria amusée, si seulement il savais qu'elle faisait tourner ses profs en bourriques il comprendrait peut etre pourquoi elle pensait qu'elle etait le centre du monde avec eux aussi , ele haussa les epaules et dit en souriant

- c'est possible! ah tu sais quoi?? jme suis inscrite pour devenir cherleader!...

Claire lui souriat amuser, elle avait toujours detester les cherleaders, elles les avaient toujours trouver superficiel, mais la elle c'etait disputer avec une nana qui voulait etre la capitaine et du coup claire avait decider e lui piquer son postes!!

- mais les relations sa finit toujours par etre compliqué et sa finit toujours mal!! oh moins si ta pas de vrais relation on te fait pas souffrir
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:37

il souria et dit

bah oui!
ah bon??? tu veux vraiment devenir cherleader?


sa l'etonnait, mais il etait content pour elle si sa fonctionnait, apres tout pourquoi pas!
elle etait belle, et douée pour ce qu'elle fesait donc bon, elle meraitait de le faire!!


sa devait etre vraiment pour une raison particuliere, car elle avait toujours detesté cela, mais bon...

oui... mais je m'accroche vite au gens, alors meme des fois je pense a des trucs qui pourraient être des relations futur...
mais bon on verra bien, un , on verra ce que l'avenir nous dira
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:48

Claire regarda son frere quand il lui demanda si elle se foutait de lui pour les cherleeders, elle se mordilla la levre, c'etait belle et bien la verité, mais elle trouvait sa mignon qu'il soit etonné par ce qu'elle venait de lui dire, elle lui dit amusée

- ba oui, c'est vrai, je veux devenir cherleader! Hey tu te rend pas compte, ces nanas elles ont plein de privileges: elles ratent certains court, elles se tappent les plus beaux mecs, elles sont populaire, que rever de mieux???

Claire se mit a rire , elle ecouta son frere lui parler de sa vision de l'amour et elle lui sourit gentillement elle se releva legerement et lui ebourrifa les cheveux en souriant amuser

- c'est vrai que t'es un grand sensible toi!! j'avais oublier!

Elle lui fit une petite moue puis elle eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:55

il l'ecouta alors et dit

sa m'etonne...
je comprend mieux si c'est grace a leurs privileges et a tout ce que tu viens de dire je comprend mieux le fait que tu veulent devenir cherleeders en meem temps sa m'etonnait un peu que se soit pour le sport ou autre...


il la regarda et dit

et oui... un peu trop sensible peut être, mais je suis sure que sa fait mon charme

dit il en rigolant, ne disant rien pour les cheveux, juste il eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:07

Claire se mordilla la levre en souriant, c'etait pas la reine des pompom girls au lycée elle faisait plutot partit des fouteuses de merde , les un peu rebels, elle mais bon, ce n'etait pas pour sa qu'elle ne savais pas danser et qu'elle n'etait pas sportive, elle regarda son frere en souriant amusé puis lui repondit

- je suis sur que j'arriverais a battre cette nunuche de sanchez et avoir la place de capitaine!! tu verra dans deux semaines jte ramene le papier qui prouve que je suis capitaine des cherleaders de ce p*tain de bahut!!


Elle lui souria avec ce petit sourire malicieux qui sosu sentendait tout un tas de chose chez la jeune demoiselle non farouche. Elle regarda son frere rire a ce qu'elle lui avait fait pensant le faire raler, mais non, elle c'etait alors mit a sourire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:18

il l'ecouta et rigola

je ne doute pas que tu ne peux pas les battre, je susi sure que tu y arrivera!
quand tu veux quelque chose tu arrive toujours a l'avoir...
y a pas de probleme, je te crois et je serais fiere de te voir en tant que capitaine, en meme temps que d'allé voir l'quipe de basket de nathan!
y a pas de probleme la dessus tu peux me croire


il la regarda, elle savit tres bien que d'habitude sa aurait énervé le petit peter, on ne touche pas a ses cheveux, mais la sa l'avait fait sourire car pour une fois qui se retrouvait avec sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:24

Claire l'ecouta elle etait fier qu'il puisse etre fier d'elle pour sa, puis son frere compara la fierté qu'il aurait pour claire avec celle qu'il avait pour nathan depuis qu'il etait coach et qu'il faisait des matchs si elle avait bien compris c'est pourquoi elle pris un air indigné pour embeter son frere et lui dit

- tu ose me comparé au stupide match de lycée de nathan?? non mais j'y croit pas puisque c'est sa et ba je m'en vais!!


Elle se leva et pris son sac puis commenca a partir, puis elle se retourna vers son frere avec un grand sourire

- a moins que tu te face pardonner en m'offrant une nouvelle paire de chaussure!!


Elle se mit a rire, oui elle le menait en bateau, le faisait tourner en bourrique mais ce n'etait pas une fille pour rien et puis les petites soeur c'est comme sa sa aime embeter les plus vieux,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:34

il rigola a l'air de sa soeur et lui dit

mais pour nathan c'est super ce qu'il fait, tu trouves pas??
bah va t'en


dit il en rigolant, puis quand elle revena et dit

une nouvelle paire de chaussures, mais tu en as deja au moins 50 paires a la maison...
alors pourquoi il t'en faut encore une??


dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:39

Claire regarda son frere en souriant et revenant vers lui il lui dit que c'etait super ce que faisait nathan, c'est vrai qu'elle aimait bien le basket elle aussi mais chut sa il ne fallait pas l'avouer!!

- ouai c'est vrai c'est pas mal ce qu'il fait mais a force de regarder des beau gosse courire torse nu il va devenir gay notre petit nathan, bon c'est pas genant remarque sa nous fera des neveux et nieces en moins et du coup moins de fric a depenser a noel!!!


Elle se mit a rire, puis son frere lui demanda pourquoi elle avait besoin d'une nouvelel paire de chaussures alors qu'elle en avait 50, elle se mordilla la levre en se demandant pourquoi il fallait une raison pour avoir des chaussures, elle se mordilla la levre et lui dit en souriant

- ba ... je sais pas pourquoi il faut une raison pour avoir de nouvelles chaussures???
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:49

il la regarda avec tendresse et souria

il ne deviendra jamais gay, sa j'en doute pas, ile st trop porté filles et cul pour pouvoir être gay...
et puis qui sait il va peut être nous avoué qu'il sort avec quelqu'un rapidement, non??
oui c'est vrai que pour noel c'est coup, mais bon...


il rigola et dit

bah je sais pas... en avoir marre des autres, ne pu avoir de paire qui nous va..
ou je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:58

Claire se mordilla la levre et lui sourit avec tendresse quand elle lui dit que son frere ne pouvait etre gay vu qu'il etait trop obscédé pour sa, claire haussa les epaules et lui dit doucement

- tu sais quoi, c'est tout a fait possible qu'un gars qui soit tres proche des filles, et qui s'en soit tapper plein devienne gay, enfin en meme temps t'a raison je voit pas nathan devenir gay, par contre john ou toi je pense que c'est plus faisable,

elle rit doucement puis elle lui dit

- le prend pas mal hein! et puis peut etre qu'il nous presentera quelqu'un.. tu sais quelque chose??

Ils parlerent alors de chaussures et son frere lui dit en souriant

- moi c'est juste parce que j'aime les chaussures j'ai pas besoin de raisons particuliere
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:03

il la regarda et souria

oui peut être mais je pense que pour cela il faut par la suite avoir eu des problemes sentimentaux, alors que notre nathan n'en a pas pour le moment...
john, gay??? je ne pense pas non plus


,il voulait zappé pour lui, il en avait pas envie, pas envie de parlé de ca , de lui...


non t'inquiete je le prend pas mal...
non pour l'instant je n'ai rien a dire la dessus...


bah quoi c'est vrai, une promesse c'est une promesse... puis pour les chaussures, il lui dit

ok, mais je viendrais les cherché avec toi car je veux etre sur que tu va pas depensé l'argent en clope plutot que dans ta paire de chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:49

Claire regarda son frere en souriant, il lui dit que john n'etait surment pas gay mais il ne dit pas que lui ne l'est pas non plus, elle le remarqua et trouva sa etrange mais marrant

- nathan, hétéro, john hétéro, et toi? hétéro aussi? nan je dis sa parce que tu dement sur les autres mais pas sur toi ....

Il avait fait une promesse a nathan et donc ne revela pas a claire la liaison de nathan et haley, elle se mordilla la levre et dit en haussant les epaules

- de toute façon c'est un tombeur donc bon il trouvera vite notre cher nathan!!

Son frere lui dit qu'il viendrais avec elle pour chercher des chaussures pour etre sur qu'elle ne depense pas l'argent dans autres choses, elle trouva cela amusant et grimaca en disant

- hum dommage moi qui voulait m'acheter 80$ de vodka! j'aurais partager avec toi t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:35

il regarda sa soeur, et dit

je n'ai pas a dementir pour moi meme, tu devrais savoir que je suis hetero , non??
je ne vois pas pourquoi dementir pour moi, je n'ai pas a me justifié aupres de toi, si?

dit il en rigolant

oui , la dessus, il trouvera vite, meme plus vite qu'on ne le pense

it il en rigolant a nouveau en pensant au jeu des deux tourteraux

non, ne t'en fais pas pour la vodka j'ai ce que je veux....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:44

Claire regarda son frere et haussa les epaules quand il lui demanda si il avait vraiment besoin de dementir aupres delle, non elle s'en fichait apres tout, c'etait pas ses affaires mais elle avait le droit de se poser des questions.

- non t'as pas a te justifier, mais en meme temps , c'est pas parce qu'on fait des plan a trois avec un membre du meme sexe qu'on est bi ou d'un autre bord... enfin bref on s'egare je crois!!

Elle rit puis dit en prenant un air de mafieux qui veux soudoyer quelqu'un en maisse basse

- hey!!!! tu peux pas m'avoir de la vodka gratuite quand je fais des soirées??
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:54

il la regarda et dit

bah oui, c'est vrai que j'ai fait deja des trucs comme ca, et c'est pas pour autant que je suis du meem bord que moi...
mais bref,
on s'egare un peu oui tu as raison


il rigola et dit

je sais pas... j'ai quoi en echange si je t'ai de la vodka gratuite??
parce que je ne e fais pas sa comme cela moi attention
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:10

Claire sourit a son frere avec tendresse, puis elle le regarda doucement et reflechissant quand il lui demanda ce qu'il aurait en echange de la vodka qu'il pourrait peut etre lui avoir, elle se mordilla doucement la levre et dit en souriant

- et bien je pense que tu aurais ma reconnaissance eternelle, et......... un gros bisous bien baveux!! Sa t'irais??

Elle le regarda avec des yeux rieur, puis elle reflechit quelques instant et dit a son frere


- tu sais jouer au basket toi??


Elle le regarda en souriant c'etait une question comme une autre sans arriere penser, une question sortit de la bouche de notre petite blondinette de claire
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:20

il l'ecouta et lui dit

pour la reconnaissance eternelle je te dis oui... pour le bisous oui, mais baveux je ne veux pas...

il rigola et dit

bah oui, je sais joué au basket, sa te prend comme cela de me demandé cela?
mais oui je sais tres bien joué meme!! je suis meilleur que nathan
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:29

Claire regarda son frere en lui souriant plus qu'amusé, elle se mordilla la levre et lui dit en souriant coquinement

- mais le baveux t'as pas le choix c'est fournit avec le bisous, tu veux que je te montre??

Elle lui souria amusé puis elle se mordilla la levre et se mit a rire c'est vrai sa lui prenait comme sa comme un cheveux sur la soupe, cependant elle fut surprise de la reponse de son frere

- oui sa me prend comme ça! tu va pas te pleindre parce que je m'interesse a toi !! Et c'est vrai ça?? t'es meilleur que nathan ou tu dit sa pour faire genre et te la pété?? parce que nathan il est super doué quand meme! C'est lui qui m'a appris a jouer! enfin jme debrouille pas super bien mais assez pour marquer des paniers!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:33

il rigola et dit

bah si je peux pas choisir, c'est pas terrible alors...

il souria a sa petite soeur

bah non, je ne dis pas sa, mais c'est juste que sa m'etonne que tu me parles de basket, on en a jamais parlé
non, je suis meilleur que lui, et il l'a jamais accepté... normalement j'aurais du etre depuis longtemps coach... mais comme y a que la ou il est doué le petit nathan je n'ai pas accepté...
bah c'est super deja d'arrivé a marqué des paniers...
tu crois c'est qui qui lui a appris a joué au petit merdeux???
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:41

Claire regarda son frere et lui souria amusée

- je sais pas c'est vrai on a jamais parler de basket, mais bon on parlait de nathan alors voila c'est venu comme ça.... je pensait pas que vous etiez en rivalité face au basket et puis je pense pas que tu aurais été un bon coach, enfin jte voit pas en coach!
Du moins pas un coach de basket!
Et nathan est doué pour d''autre truc que le basket! C'est pas symap de le dévaloriser comme sa!! Et puis on dit que l'eleve depasse le maitre alors arrete de prendre la grosse tete!


oui elel defendait nathan, mais en meme temps c'etait nathan!! elle ne pouvait guere faire autrement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:48

il souria et dit

oui c'est venu comme ca, et des fois sa fait du bien de parlé comme ca d'un seul coup de quelque chose
et j'aime beaucoup parlé de basket...
je ne me vois pas en coach non plus, c'est pour cela que j'ai refusé, et nathan sera mieux coach que n'importe qui, et il aime sa plus que tout ... donc autant que sa soit lui qu'i lle soit!!
et tu te calme c'etait pour rire alors prend pas la tete comme ca... c'est bon hein
je vais pas le bouffé ton nathan
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:58

Elle regarda son frere et quand il lui dit de se calmer elle lui tira la langue, oui parfois elle avait deux ans d'age mentale mais on lui en veux pas !!
Elle se mordilla la levre amusée puis dit en soupirant


- oui mais il est pas la pour se defendre alors je le defend c'est tout c'est normal tu ferais pareil si john attaquait nathan alors qu'il n'est pas la! et puis zut a la fin j'ai pas a me justifier!!

Elle lui souriat amusé puis pris un chewing gum dans son sac et le mit dans sa bouche, elle lui tendit le pacquet en souriant et dit

- t'en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





en train de bossé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en train de bossé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Les lieux de travail :: Restaurant de Peter-
Sauter vers: