Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Une famille pas comme les autres... 5 enfants maintenant adultes et un tas d'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 en train de bossé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:43

Claire regarda son frere, elle reflechit doucement sur le fait que le verre de vodka pour son frere etait assimilé au verre de vin et lui n'appellait pas cela de l'alcoolisme, mais l'alcoolisme se n'etait pas etre forcement bourré tout les jours, mais seulement avoir le besoin ou l'envie de prendre un verre tout les jours, car on ne peut plus s'en passer...
Elle ne releva pas cependant et haussa les epaules doucement, elle sentait que le comprimait l'affaiblissait peu a peu et la rendait plus calme aussi.
Son frere lui dit que sa n'emepchait guere les question ou les problemes qu'il pouvait avoir, sa elle s'en doutait c'etait la meme chose pour elle, les problemes ressosrtait dix fois plus apres les avoir oublier!
Cependant elle remarqua un peu cet air a la fois tendre et plein de detresse, elle se mordilla la levre doucement et lui fit un petit sourire timide.
Puis ils parlerent de lucas, le nouveau stagiaire de john, claire avait eut le malheure d'ouvrir un peu trop son bec et de dire qu'il n'etait pas comme john, mais pour elle c'etait un compliment pour lucas.
Son frere lui demanda alors comment il etait.Elle semordilla la levre et repondit en essayant de ne pas trop etre exitée car la demoiselle aimait bien le nouveau stagiaire. Mais sa risquait d'etre compliqué du point de vu de john si il apprenait quoi que se soit!


- Oui c'est sa c'est lucas... et ba... il est.. beaucoup plus canon deja, et puis il est plus cool.. moins vieux jeux... il se prend pas la tete, on a été prendre un café tout les deux et il est super sympa...


** Chut chut chut claire stop arrete toi la chuuut **
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:56

peter regarda le verre qu'il tenait a la main et soupira... il buvait devant sa soeur pas top comme exemple, en meme temps etait il vraiment un exemple pour sa famille? il ne savit pas qu'il etait;..
Il la regardait tranquillement pour lui il n'etait pas alcoolique, enfin... pas vraiment, il savait qu'il pouvait arreter a tout moment, et a ce moment la , il ne savait pas comment il allait comblé le manque... mais bon il verrait si il arretait, mais pourquoi arreterait il? personne a part sa soeur ne savait pour ce verre...
Il vit en la regardant un petit sourire venant de sa soeur, alors il rendit tranquillement un joli petit sourire, puis le debat se tourna vers le petit jeune stagiaire, qui n'avait pas l'air de laissé indifférente sa soeur, pas obligatoirement qu'il se passerait quelque chose entre eux, mais elle avait l'air en parlant de l'apprécié sans pour autant plus...
C'est quand elle continua d'en parlé qu'il dit doucement


beaucoup plus beau que notre frere?

*faudrait que je vois ca*

plus cool e tmoins vieux jeu, c'est normal, il est plus jeune que john, non??
tu as été prendre un café avec lui??? bah dis donc ca traine pas les petits jeunes!
c'est super si tu t'entend bien avec, et john il en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:35

Elle etait peut etre la seule a savoir pour le verre a cet instant mais il pouvait s'assurer que dans quelque jours tout le monde le saurait, apres tout la famille walker parle et se dit tout non?? Enfin bref on verra cela au moment venu!!
Elle parla par la suite de son nouveau filrte, euh du nouveau stagiaire de john pardon, il ne la laissait pas indifferente c'est vrai, que se passerait il entre eux? ça suite au prochain episode!
Elle sourit legerement quand son frere lui fit remarquer qu'il etait plus jeune que john et qui plus est que les jeune sa ne tardait pas, elle haussa les epaules et dit


- oui plus beau que john , mais en meme temps c'est pas difficile, tu voit c'est un grand blond, au yeux bleus!

**bien musclé, des levres douces, mraoww**

- et oui il doit avoir ton age je pense, hey c'est qu'un café, j'etait passé voir john, enfin lui demander de l'argent en passant dasn le coin mais il etait pas la, alors j'ai discuter avec le stagiaire, et puis on a été prendre un café...

Son frere lui demanda ec que john en pensait, elle le regarda et haussa doucement les epaules

- il est pas au courant, et je voit pas pourquoi il le serais ça le regarde pas..et en plus il sera pas content!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:47

il espérait que sa soeur ne parle pas trop de se verre parce que sinon il aurait un peu tout le monde sur le dos, et c'etait peut etre pas top en ce moment...
Il souria en voyant sa soeur en parlé et a reflechir comme cela quand elle parlait de ce jeune homme
il l'ecouta la decrire, un blond aux yeux bleus, il devait etre mignon


ah bon, un beau jeune homme aux yeux bleus, sa existe dans le cabinet de mon frere, il n'a pas peur que ce jeune homme soit plus interessant qu'interessé??

*et ben dis donc elle a l'air de bien l'apprécié la petite soeur, va falloir que je fasse attention a ca*

ah bon, ah c'est bien alors il est jeune Wink tu as besoin d'argent? si tu en veux je peux t'en filé un peu tu veux!
oui je vois, en parlant et au final sa finit par un café tu sais je suis jeune je sais ce que c'est!!


il dit cela en souriant, et la regarda et dit

ah d'accord, alors je tiendrais ma langue, si il ne faut pas qu'il le sache
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:43

Claire se mit a sourire gentillement, le fait de parler de lucas la faisait sourire allait savoir pourquoi ! Et surtout pourquoi parlait elle de lucas a son frere?? Enfin bref c'etait sans doute les medicaments, et puis elle ne faisait que parler du collegue de son autre frere nan??
Il lui demanda si il etait plus interessant qu'interessé, elle se mordilla la levre et dit doucement

- ba non, c'est l'employé d'un cabinet d'avocat, ya pas enormement de filles!

Elle lui sourit amusé, oui elle l'apreciait, mais si peter se melait trop de sa vie privée elle risquait de mordre garre a lui !! Il lui demanda si elle avait besoin d'argent, non elle n'en avait pu besoin, c'etait juste le jour ou elle avait été voir le bureau de john, parce que ce jour la elle etait a cours de cigarette et elle c'etait dit qu'elle pourrait taxer son frere sous un autre pretexte, elle ne savais plus trop ce qu'elle disait a present, son esprit et sa langue n'etait pas coordonnés, elle dit doucement

- non.. j'ai pas besoin d'argent, j'ai juste finit mes clopes, et comme je passais devant son bureau voila c'est tout... et puis j'avais finit mon argent de poche... et puis oui on a attterit dans un café, et on a juste parler.. du boulot... et puis john pense qu'il bossait donc faut pas lui attirer des ennuis tu voit!

**et a moi non plus d'ailleur!**
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:49

il regardait sa soeur et souria, il adorait la voir sourire c'est quand meme mieux que de ne pas la voir sourire, ou de la voir pleuré ou je ne sais quoi d'autre!

y a peut être pas enormément de fille dans le boulot, mais il doit y avoir beaucoup de personnes feminines qui viennent porté réclamations ou autres, et donc il doit en voir quand meme des filles, non??

dit il en souriant, il la regardait et ne voulait pas mettre mal a l'aise en parlant de lucas ou autre
il attendit de voir ce que sa soeur allait repondre tranquilement


ah d'accord, y a aps de probleme, n'hesite pas
ah je comprend mieux sans clopes, c'est vraiment la deche, non??
ah oui je vois, le jeune homme devait travaillé, et il prefere allait boire un café avec toi plutot que de bossé, c'est clair faut pas que john l'apprenne sinon le petit stagiaire ne vas pas faire long feu dans le cabinet d'avocat de john!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:59

Claire se mordilla la levre, oui elle souriait mais pour combien de temps?? Apres tout c'etait un peu dut a ses antidepresseur ce sourire grandissant n'etait pas entierement dut a lucas!
Elle se mit a rire legerement quand il lui dit que pas mal de fille devaient venir au cabinet avec un stagiaire aussi sexy, elle se mordilla la levre doucement en repondant


- hum c'est possible qu'il en attire, mais sa leur fait gagner plus d'argent alors c'est pas un mal, et puis il attire surement des hommes aussi..

Elle lui souriat gentillement, son frere lui dit que sans les cigarettes sa devait etre la deche, certe sa famille savait qu'elle fumait quelque cigarette, ils n'etaient pas au courant pour les substances illicites du moins elle le pensait, mais les cigarettes apres tout c'etait nocif pour ses poumons mais pas si dangereux que sa.

- Ouai c'est vraiment la mort sans les cigarettes, enfin bon... et oui se serait bete qu'il se fasse virée parce que je suis sexy quand meme!!
Et si je demande a john de ne pas le virée parce que lui et moi on s'entend bien je suis sur qu'il va fermer sa porte du bureau !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:07

il se demandait vraiment pourquoi sa soeur souriait un peu beatement comme ca, mais bon tant pis , il n'allait pas cherché pourquoi plus que cela non plus....
il souria a la reponse de sa soeur, il ne parlait pas spécialement que c'etait le stagiaire qui attirait, mais bon, si il etait sexy sa pouvait quand meme aidé!


oui c'est sur,n ce n'est pas plus mal, des hommes? oui si il est sexy et mignon comme tu l'indique il peut en attirer... certainement

dit il en pensant au jeune homme, ou au personnes en eux meme...


peter ne fumait pas, il n'aimait pas particulierement cela, enfin quand je parle de ne pas fumé il parlait des clopes, apres un joint de temps en temps ce n'est pas si nocif que ca, il s'etait promis simplement de ne pas tombé dnas les cachets et autres substances, apres tout chaque jeune essaye un jour ou l'autre... meme si sa ne lui provoquait rien de plus que quelques petit frissons quand il pouvait allez dans certaines boites...

oui je n'en doute pas, surtout quand on est accro, n'est ce pas?
je ne doute pas, sa serait bete qu'il soit viré de ta faute ma belle...
ou ije crois aussi donc il ne faut mieux
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:14

Claire regarda son frere en souriant et se mit a rire quand ils parlerent des hommes que pouvait attirer lucas, oui c'etait les medicaments mais bon, elle riait c'etait le principale non?? Elle passa sa main dans ses long cheveux blond puis elle dit amusée

- oh oui sa c'est sur il est canon de chez canon.... ah ba attend...

Elle se souvient alors qu'elle avait pris une photo de lucas, elle fouilla dans son sac et sortit son telephone portable, elle montra la photo a son frere


- tiens c'est lui!

Elle souriat a son grand frere surtout quand il lui fit sous entendre qu'elle etait accro aux cigarettes, oui elle l'etait mais c'etait pas la seule chose auquel elle etait accro alors bon les cigarettes c'etait bien a coté du reste, elle haussa les epaules et dit

- oui et deja je fait l'effort de ne pas t'envahir de fumée alors m'embete pas! Et oui si il etait viré se serait vraiment naze parce que john n'aurait plus d'assistant et moi je n'aurais plus aucune raison pour me ballader la bas!!

Elle se mit a rire a nouveau puis rangea son portable apres tout elle allait pas lui tendre un quart d'heure non plus, elle remit ses cheveux en arriere d'un coup de main agile
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:45

il regarda sa soeur qui se mit a rire, c'etait si bon de la voir rire, c'etait quand meme plus agréable, non???
il la regarda passé sa main dans ses cheveux sa fesait au moins la quinzieme fois, c'etait pas une fille pour rien lol


ah bah j'ai compris il est canon

il souria, et vu sa soeur cherché quelque chose elle ressortit, son portable, allez savoir pourquoi puis apres il eu sa reponse
il regarda la photo du jeune homme et dit


ah oui, c'est vrai, il a l'air mignon, enfin je suis un mec hein, mais il est pas mal oui tu as raison

*waouh, c'est vrai qu'il est vraiment canon ce jeune homme quand meme!!*


tu n'as pas le droit de m'envahir de fumé on a pu le droit de fumer dans les lieux public, donc deja tu pourrais pas m'enfumé!
oui je vois le genre , tu as raison, je ne veux pas etre responsable de tout cela, donc je ne dirai rien
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:52

Claire avait montrer la photo de lucas a son frere, oui c'etait vrai elle riait, et c'etait bon pour la santé de rire disait nos grands meres. Son frere lui aussi trouvait que lucas n'etait pas mal, elle lui souriat donc en acquiessant, elle avait ranger son telphone et leva les yeux au ciel quand son frere lui rappela la loi sur les lieux public et la cigarette, elle lui tira la langue en disant

- ouia c'est sur mais jme vengerais a la maison la prochaine fois que tu sera la ...

Elle lui souria gentillement puis elle se mordilla la levre doucement et lui chuchotta amusée

-hey... t'as jamais jamais jamais fumé?? sa restera entre nous promis!

Elle lui souriait, elle avait envie de l'embeter, c'etait pas une petite soeur pour rien me direz vous! Elle etait d'une humeur casse pied mais pllus joyeuse avec les medicaments, en meme temps c'est fait pour sa les antidepresseur , vous rendre joyeux nan??
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:56

il la regarda et la vut encore rire il dit alors oducement

pour être aussi mignon, il doit etre accompagné dans la vie ce jeune homme, non?

puis il souria et dit

je n'en doute pas, tu arrives toujours a te vengé, et je suis sure que se sera une belle vengeance que tu auras faite!!

il souria et dit

si j'ai deja fumé voyons, pourquoi tu veux savoir ca?

dit il en la regardant, ce n'etait pas une grande revelation non plus... un peu tout le monde fumait... un jour ou l'autre, ou testais un jour ou l'autre, il la regarda sourire, et repondit sans aucun probleme apres tout il parlait avec sa soeur il n'allait pas l'envoyé boulé non plus, la pauvre ... pour une fois qui parlait vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:44

Claire regarda son frere et se mordilla la evre quand il lui demanda si un jeune homme aussi mignon que lucas etait casé, elle repondit en souriant toute contente n'ayant pas reussit a cacher sa joie

-non il est libre! hihi

Oui le hihi etait un truc de fille , une sorte de gloussement, puis il lui dit qu'elle arrivait toujours a se venger, elle se mit a rire et lui repondit

- c'est mon privilege de petite derniere!!

Elle avait demander a son frere si il avait deja fumé, ce a quoi il lui demanda pourquoi elle voulait le savior, elle haussa les epaules , elle s'en fichait a vraidire c'etait juste pour emebeter son grand frere, pour une fois qu'ils ne se disputaient plus, et que tout allait bien..


- je sais pas comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:38

il attendit de voir ce que sa soeur avait a lui dire, vut comment elle souriait, un peu betement, et lme fait qu'elle soit contente

ah il est libre, il est pas un peu gay alors ton homme si il est mangifique, bosseur, et canon??

il rigola, en voyant sa soeur glousser comme ca!!

oui, tu as un privilege.... mais profite tant qu'il existe ce petit privilege...

il souria, et la regarda, il avait donné sa reponse et dit

bah tu as ma reponse oui j'ai deja fumé, et pis voila
je peux pas dire que j'en suis fier, mais je l'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:49

Claire ecouta son frere lui demander si lucas etait gay, elle relfechit mais vu le rentre dedans que le beau gosse lui avait fait, il ne lui paraissait pas du tout gay, bi peut etre mais sa elle n'en savait rien, elle se mit a rire et dit alors a son frere

- si il est gay moi je suis lesbienne!


Elle lui souria quand il lui dit que le petit privilege de petite derniere qu'elle avait risquait de na ps durer, elle lui sourit et dit en se mordillant la levre amusée

- je pense pas que maman aura un autre enfant tout de suite tu sais.. donc je serais toujours la petite derniere, donc j'aurais toujorus ce privilege! nan?

Elle lui souria puis elle repris un comprimé dans son sac et l'avala, elle n'avait pas sortit la boite de son sac bien entendu, elle lui dit en souriant toujours

- alors comme sa tu as deja fumé? et pourquoi t'en est pas fier? ya pas de mal! ...


Elle lui souria gentillement pour le rassurer et se calla au fond de son siege, mais elle tomba a la renverse car elle etait sur un tabouret et donc le dossier auquel elle voulait s'appuyer n'existait pas, elle se releva et ramassa le tabouret, elle regarda son frere en grimacant puis lui dit doucement

- désolé... mauvais calculage
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:00

il avait sorti ca comme ca a sa soeur, apres tout... lui etait peut être hétéro, bi ou homosexuel... il ne savait pas vraiment... mais la il avait posé la question comme ca!! puis quand elle repondit il se mis a rire et dit

vu le nombre de jeune garcons que j'ai pu connaitre, sa m'etonne que tu sois lesbienne, donc je ne pene pas qu'il soit gay alors ton jeune homme, peut être bi, non?

dit il en rigolantil l'ecouta et dit

oui tu auras le privilege de la petite derniere, mais je ne sais pas si quand on grandis on l'a toujours, arriver un moment sa doit bien ne plus arriver, non???

il la regarda prendre un autre comprimé et dit

tu en prend combien de ces trucs la par jour???
oui j'ai deja fumé, j'en suis pas spéicalement fier, mais sa m'importe peu sur ma vie...
oui y a pas de mal sa c'est sur, a part sur mes neurones...


il rigola en voyant sa soeur tombé c'etait marrant les petites bourdes comme ca, il la regarda et dit

tant fait pas c'est rien, j'espere juste que tu ne t'es pas fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:26

Claire n'avait pas relever la question specialement son frere pouvait tres bien etre homosexuel cela ne la generais pas, elle faisait partit de cette epoque ou les gens sont assez ouvert d'esprit, elle se mit a rire quand son frere lui dit qu'elle ne pouvait pas etre lesbienne elle se mordilla la levre en lui repondant

- et encore tu ne les as pas tous connu! Et peut etre j'en sais rien moi si il est bi, mais sa peut etre marrant si il est bi pour les... nan rien laisse tomber!

** nan claire t'es pas assez liée avec lui pour lui dire que t'es capable de te faire des plans a trois! **

Son frere lui demanda si en grandissant elle pensait toujours avoir ce genre de privilege, elle haussa les epaules, oui elle pensait les garder longtemps ces privileges


- hummmm ... non.. vu que vous serez toujours plus vieux que moi !!

Elle le regarda quand il lui demanda combien de fois par jours elle prenait des cachets elle haussa les epaules et dit doucement

- c'est que de l'aspirine, j'en prend pas tout les jours!

Oui claire etait la reine des bourdes, elle lui sourit amusée en se relevant puis se rassayant, ell e lui dit tout doucement

- non c'est bon ta petite soeur n'est pas en sucre!! elle a rien de cassé promis
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:33

elle ne relea pas sur le moment ou il a dit qu'il pouvait être homo ou pas, enfin bref, pour le moment

encore heureux que je ne les ai pas tous connus, il me semble que j'en ai deja connu pas mal , non?
oui sa peut être marrant si il est bi, au cas ou si il accepte ou si il a des phantasmes un peu particuliers avec plusieurs personens ou autres tu pourrais t'eclaté avec lui


c'etait sorti tout seul, apres tout , ce n'etait plus une petite fille, donc qui sait, il pouvais sans doute parlé de sa avec sa soeur Wink

oui sa c'est sur, je serais toujours plus vieux que toi, ah moins que je meurs avant toi et donc apres tu me depassera en age, meme si j'aurais ete plus vieux que toi, enfin tu vois ??

pourquoi il parlait de ca??? je sais pas trop il avait envie lol

ok si tu le dis je te crois

*menteuse va*

il souria et dit

bah oui parce que tu as deja paus d'argent de poches alors, si tu cassais quelque chose comment tu le paierais??
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:19

Elle regarda son frere et lui sourit amusée quand il lui parla des plans a plusieurs quoi qu'un peu gener n'ayant pas l'habitude que ses freres lui dise "vas y fait toi plusieurs gars a la foi c'est marrant" elle se mordilla la levre et dit

- on en reparlera le moment voulu ^^

Elel ecouta son frere sortir une theorie un peu particuliere sur la veillesse et leur difference d'age, elle lui sourit doucement en essayant de comprendre, elle ne se voyait pas mourir apres son frere, enfin dans la logique des chose c'etait la plus jeune donc la derniere a mourir mais tout de meme elle ne voulait pas mourir apres lui, ni apres aucun autre frere et soeur car elle aurait trop de peine une fois seule.


- oui je voit, mais t'as pas interet a mourir avant moi! sinon je te ... ouai nan c'est nul jte tue pas...

Elle le regarda elle a vait compris qu'il ne la croyait pas mais tant pis apres tout c'etait pas son soucis tant qu'il ne l'embetai pas!
Elle se mit a rire quand illui dit qu'elle n'avait plus d'argent de poche et donc qu'elle aurait des difficulté a payer elle repondit en haussant les epaules


- j'ai un frere avocat, une soeur medecin, un frere serveur et un autre coach alors je trouverais comment les manipuler pour avoir de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:22

il souria tranquilelment quand elle dit, qu'ils en reparleraient, il dit simplement

je veux juste que tu te protége... parce que tonton de la plus jeune sa serait pas top...

dit il en rigolant pour la cherché un petit peu, il l'ecouta et quand elle lui dit qu'il avait interet de mourir apres elle, c'etait un peu bizarre mais comprehensible...

je n'ai pas interet a mourir avant toi, sinon tu aurais de la peine, mais je veux pas mourir apres toi non plus , donc du coup j'aimerais bien qu'on meurt ensemble alors comme ca, sa seraitm ieux!!

il souria alors tranquillement

oui je sais, et je suis sur que si c'est pas a moi tu trouveras a une autre personne pour trouver!
et puis tu es la derniere on ne te dis pas tellement non, mais je trouve que ton argent de poche part rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:36

Claire se mordilla doucement la levre, et grimaca quand son frere lui dit qu'il fallait qu'elle se protege qu'il ne voulait pas etre tonton, vive les leçons de morales, c'etait pas un dire de grand frere pour rien ce genre de phrase, elle soupira et dit en sortant sa plaquette de pillule et une boite de capotte qu'elle avait dans son sac a main

- sa te parait suffisant , tonton??

Elle lui tira la langue amusée puis elle grimaca quand il lui dit qu'il ne voulait pas non plus mourir apres elle, elle reflechit quand illui dit qu'ils feraient mieu de mourir tout les deux en meme temps, elle sortit ses clefs de voiture en lui montrant

- tu veux qu'on face sa tout de suite?? on sera debarasser! meme si c'est un peu egoiste pour nathan, gaby et john!

Elle lui avait dit les moyens qu'elle avait pour trouver de l'argent, elle souriat, puis il lui dit qu'il trouvait que son argent de poche descendait assez vite a son gouts, en meme temps c'etait pas etaonnant, entre les cigarettes et la drogue, plus d'autres petites bricoles elle ne pouvait pas non plus elargir son argent elle repondit donc en souriant


- c'est peut etre que j'ai pas assez d'argent de poche
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:55

il l'ecouta et rigola, quand elle lui motnra tout cela

oui sa me va!
venant de ta part ca me va vraiment, parce qu'au final tonton j'aime bien, mais bon pour l'instant j'ai mon petit bout c'est deja bien


il souria, c'est vrai que l'idée lui paraissait un peu vrai, et voulu le faire un jour... mais bon



bah c'est vrai que sa serait bien de mourir ensemble, mais on est pas un peu trop jeune non?? et puis c'est vrai que pour maman, gaby, john et nath, sa le fait vraiment pas trop...

7il souria et dit

bah peut etre, tu as combien? pour voir si je peux t'en filé ou si tu en a trop?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:08

Claire regarda son frere et lui sourit amusé elle rangea son atirail dans son sac a main puis elle lui dit en souriant

- je suis pas inconsciente! J'ai pas la moindre envie d'etre mere un jour!! Alors j'ai toujours de quoi etre prudente sur moi! Et qui est ce que tu appel ton petit bout??

Elle lui souriat amusé, puis son frere lui demanda si ils n'etaient pas trop jeune pour mourir tout de suite, elle se mordilla la levre , c'est vrai que c'etait un peu tot , et leur mere la dedans elle n'avait pas penser du tout a elle, apres tout elle en avait plus que marre de sa mere, elle n'en pouvait plus, elle ne pouvait plus la voir en peinture, elle marmona un petit " sa lui ferait les pieds" quand peter prononca le maman, mais elle ne savait pas si il l'avait entendu.

- ok c'est vrai on est un peu jeune et j'ai des nouvelles choses a tester encore!!

Elel reflechit quand il lui demanda combien d'argent de poche elle avait et elle repondit

- dans les 40 dollard.... mais quand papa etait la il en rajoutait a peut pres 20... sans que maman le sache!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:45

il rigola en la voyant rangé et dit

ah j'espere bien que ta pas envie!! quand meme, alors je suis contente que tu sois prudente...
bah mon petit bout...c'est Carry!!


il souria, lui aussi pensait que c'etait trop tot...
il avait entendu ce que claire a dit et dit


je sais qu'elle est chiante, mais bon... c'est notre mere quand meme...
bah voila, on a des choses a tester, ce n'est pas parce que je suis un peu plus vieux que toi et donc j'ai vecu un peu plus de truc que toi... mais bon quand meme!


il souria et dit

40 € c'est pas si mal que ca quand meme, c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:54

Claire le regarda et souria, elle avait une petite pointe de jalousie, c'est vrai pendant plusieures années ça avait été elle le petite bout, mais non maintenant elle avait été supprimer pour carry, elle lui souria et dit

- ba oui carry qui d'autre suis je bete!

Elle se mordilla la levre en lui souriant doucement amusée qu'il ai entendu ce qu'elle avait dit c'etait sortit tout seul apres tot, elle soupira doucement Son frere lui avoua que lui aussi avait pas mal de choses a tester meme si il avait plusieurs années de plus qu'elle, elle soupira puis lui dit

- bon ba on en reparle dans dix ans alors??

Elle se mordilla la levre quand il lui dit que 40$ c'etait deja pas mal, elle haussa les epaules elle sa ne lui suffisait pas

- mouai enfin a ton epoque.. a la mienne c'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





en train de bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en train de bossé   en train de bossé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en train de bossé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Les lieux de travail :: Restaurant de Peter-
Sauter vers: