Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Une famille pas comme les autres... 5 enfants maintenant adultes et un tas d'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vive la maison walker

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:07

Claire avait dormit la cette nuit, ces nuits ou elle dormait a la maison se faisait rare, mais cette nuit la elle avait dormit la, pourquoi? parce que nora walker la mere de nos cher enfants etait partit en week end avec une amie a elle, claire avait donc pu boire comme un trou a la maison et se coucher dans son lit, ce a quoi elle ne s'attendait pas c'etait le fait que sa chere maman avait demander a ses freres et soeur de l'appeller ou de passer si il pouvait pour la surveiller en gros, merci maman ...
Claire venait de se reveiller au milieu des bouteilles vides dans sa chambre, elle regarda son bras et vit les petites traces de piqure qu'elle c'etait faite la veille au soir pour se sentir mieu en s'injectant tout et n'importe quoi.
Elle soupira et reposa sa tete sur son oreiller, elle regarda vers sa table de nuit et vit son joint non finit, elle le pris et l'alluma pour le finir doucement, c'est alors qu'elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et un garçon en sortir habillé, il lui souriat et lui dit que la nuit etait genial et qu'il partait, elle lui dit de prendre des bouteilles avec lui et de les jetter, c'est ce qu'il fit en sortant.
Elle se remit sous sa couette emitouffler et enfila une chemise de nuit parce que se ballader nue c'etait pas son truc, elle finit son joint doucement en restant allongée puis une fois finit elle profite des petits instant de "nirvana" dont elle est imbibée...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:02

peter arriva tranquillement pour voir sa petite soeur quand il vit un jeune homme sortir de la maison avec des bouteilles, il demanda alors aux jeunes hommes quelques questions, et celui ci repondit un peu betement, ne sachant pas vraiment qui il etait, et il finit par dire que la jeune fille avait été un bon coup, alors a ce moment un coup parti tout seul, et peter annonca au jeune homme qui fallait plus qui mette les pieds ici... il avait parlé de l'alcool et de la nuit, mais pas spécialement de tout, il entra, et ne fit quasiment pas de bruit pour pas que sa soeur entende...
Plus il monta vers la chambre de sa soeur, plus l'odeur etait bizarre mais bon...
Il arriva a la porte de la chambre et l'ouvra et dit


bah sa va? tu as bien dormi??? j'espere que tu t'es eclaté
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:31

Claire était dans un espace temps un peu different de celui de son frere, elle ne calcula pas ce qui c'etait passer dehors et elle etait un peu a l'ouest quand peter entra dans sa chambre. Elle etait sur le point de se rendormir mais nan elle sursauta doucement et s'assit dans son lit, elle passa sa main sur sa tete et entrouvit doucement ses yeux ou le sang remontait et qui devenait rougeatre. Elle mit quelque instant a percuter que peter etait devant elle et venait de lui parler, mais lorsqu'elle percuta elle se leva et pris un pull qu'elle enfila car elle venait d'avoir un petit exces de conscience en se disant qu'il ne valait mieu pas qu'il voit ses petites traces de piqures dans les veines.
Elle se rassit sur son lit en s'emitoufflant dans son pull et marmona

-qu'est..tu fais..ici?...

Oui sa voix etait roc, a moitié endormit, a moitié l'alcool de la veille, et a moitié le joint qu'elle venait de fumé
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:05

il regarda autour d'elle et vut l'etat de sa soeur, il dit alors

ce que je fais ic???
je suis un peu a la maison de maman, et pis;...
Je suis venu voir comment tu allais, et si tu voulais venir faire un tour avec moi...
Mais vu la nuit que tu as passé je ne doute pas que tu n'as pas besoin de sortir, tu as plutot besoin de decuvé, d'être moins défoncé, et de dormir je suppose


dit il en la regardant végétant, dans le coltard, drogué et tout le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:16

Claire regarda son frere essayant d'assimiler tout ce qu'il disait ce n'etait pas si facile que sa, elle soupira, pris un coussin et lui balança, enfin tenta de lui balancer, elle n'avait pas beaucoup de force et le coussin atterit au pied de son lit, elle dit bouguonne

- t'etais pasla.. qu'est ce que t'en sais??

Ele soupira doucement puis se leva et alla pres de sa fenetre, elle s'assit sur le rebord, rassurer vous sa fenetre est fermer, elle passa doucement sa main dans ses cheveux et se mordilla la levre en sortant un emballage de capote, elle se demandait comment il etait arriver la, elle le balanca dans sa poubelle et se calla contre la vitre doucement en baillant a nouveau

- et maman est pas la
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:33

il regarda le lancé de coussin de sa soeur et rigola et dit

je n'etais pas la, mais je sais tout ce qui s'est passé....
tu as viré ton amant, ton homme, ou ton coup d'un soir, un peu trop tard...


dit il en la regardant, puis il la regarda et se rapprocha doucement d'elle, sans pour autant la collé un, il est pas suicidair enon plus, pres de la fenetre elle serait capable de le poussé, meme la fenetre fermé, quoi que a l'heure actuelle , elle n'avait pas beaucoup de force

je sais que maman est pas la, c'est un peu pour ca que je suis venu te proposé une journée
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:43

Claire le regarda rire et soupira , pourquoi il riait? Oh le coussin n'avait pas atterit sur son frere, elle venait de s'en apercevoir, mais elle ne se mit pas a rire, elle l'ecouta doucement, puis il parla de son coup d'un soir qui etait partit trop tard, elle reflechit difficilement au garçon qui etait venu passer la nuit avec elle puis elle dit doucement

- c'est toi qui est arrivée trop tot...

elle soupira et posa sa tete contre le mur ferma les yeux puis les reouvrit, apres tout elle avait le droit de mener sa libido comme elle le voulait, elle l'ecouta lui dire qu'il etait jsutement venu parce que sa mere n'etait pas , elle dit en marmonnant, sa voix s'adoucissait a force de parler, la voix du matin se faisait moins rressentir

- j'ai pas besoin d'une nourrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:47

il la regarda tranquillement et dit

peut être, en meme temps, j'allais pas venir te cherhcer pour mangé a 4h de l'apres midi.... Il est deja midi pour mangé je trouve que j'ai été assez patient, non??

il l'ecouta et quand elle dit qu'elle n'avait pas besoin d'une nourrice il la regarda et dit

je n'ai jamais dit que j'etais ta nourrice, ce que je voulais dire, c'est que je voulais profité qu'elle n'etait pas la, et donc qu'on n'allait pouvoir profité de passé des moments ensemble sans qu'elle soit sur notre dos, ou qu'elle veuille faire a tout prix une reunion familialle!!


dit il en la regardant, un peu interrogateur dans l'ame
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:55

Claire regarda son frere doucement puis elle se leva et marcha vers lui, elle regarda son reveil croisa les bras et dit doucement

-ba... ya de quoi manger dans le frigo et j'ai faim , si... si tu veux vraiment qu'on mange ensemble... j'ai pas mangé depuis que j'ai...enfin sa fait quelques heure...


Oui ne valait mieu pas qu'il sache la derniere chose qu'elle avait manger, c'etait sa petite soeur et il risquerais d'etre chocké en aprenant ça de sa part meme si on peut penser que plus rien ne peut les chocker!
!!Elle se mordilla la levre doucement puis dit a son frere en se rasseyant sur son lit


- tu aurait mieux fait... de me ...prevenir....

Elle se mordilla doucement la levre puis se releva et jeta les derniers petites preuves de sa debauche, qui se résumait a boite de preservatifs vide, et plaquettes de comprimé vide, elle enfila son jean qui etait par terre vu qu'elle etait en nuisette avec un pull
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:05

il la regarda, et souria, elle avait l'air fine comme ca en croisant les bras

bah ouij esais ce qu'il y a dans le frigo j'ai regardé, et oui je veux bien mangé ensemble sinon je serais pas venu...
oui je vois , j'ai compris... enfin si tu veux je peux commander pizza ou autre chose si tu as envie de quelque chose...


il la regarda, et elle lui dit qu'il aurait mieux fait de la prevenir et dit

j'ai essayé de t'appelé au moins 15 fois, que se soit sur le fixe ou sur le portable, alors tu n'as pas répondu...
c'est un peu pour ca que je suis venu car je me damdnais ce que tu fesais...


il la regarda faire et ne rajouta rien... il soupira doucement, et la regarda faire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:18

Claire le regarda doucement, elle n'avait pas specialement faim mais elle se disait que si il etait la et qu'ils ne mangeaient pas il finirait par lui parler de chose qu'elle ne veut pas entendre alors autant manger vu qu'il etait venu ici pour ça. Elle se mordilla la levre et dit doucement

- peut importe commande ce que tu veux, je suis pas difficile!


Claire l'ecouta apparement il l'avait appeler plusieurs foisn son telephone etant en vibreur elle ne l'avait pas entendu et donc elle ne s'ene tait pas rendu compte, cependant le fixe, il etait possible qu'il ai sonner mais elle etait sans doute trop occuper pour repondre, elle soupira et dit en allant ves son portable se rattrapant au lit en manquant de trebucher

- c'est n'importe quoi tu m'a pas appeler..

Elle trouva son telephone et vit qu'il y avait une dizaine d'appel en abscence elle soupira et le balança sur le lit puis dit doucement

- je l'ai pas entendu

Elle etait a present vetue de sa nuisette son pull et son jean, elle regarda son frere et rajouta

- t'etait pas specialement inviter dans ce que je faisait, j'ai une vie en dehors de vous tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:27

il la regarda avec tendresse, et elle lui dit qu'il pouvait commander ce qu'il voulait alors il dit

bah ca fait un moment que tout les deux on a pas mangé chinois? sa te va??

dit il en la regarda, bah oui apres tout si elle avait faim fallait bien qu'elle choississe ausssi, non?? il etait pas tout seul a choisir quand meme c'est pas parce que c'etait le grand frere que voila...

je t'ai dit que je t'ai appelé, ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas lire ou regarder ton portable, a moins que tu es changé entre hier quand tu m'as appelé et ce matin...

puis il avait raison, alors il dit

ok, ce n'est rien mais dit pas que je t'ai pas appelé Wink

et puis je suis arrivé a la fin, c'est mieux que d'arrivé en plein milieu non? tu t'imagine avec ton baptiste et moi qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:39

Claire regarda son frere qui lui proposait de manger chinnois, elle compris que de toute façon elle devrai donner une reponse la dessus, elle soupira et lui repondit tout doucement en se mordillant la levre

- c'est tres bien chinois!


Elle soupira puis son frere lui dit qu'elle ne savait pas lire ou regarder son portable, elle allait lui repondre quand elle eut retrouver son telephone et qu'elle compris qu'elle aurait tord en lui repondant, elle lui dit alors qu'elle etait désolé et en resta la, il lui dit que ce n'etait pas grave et elle enjamba le pas doucement a son frere pour sortir de la chambre , il lui dit alors qu'il valait mieu qu'il arrive a la fin qu'en pleine ebat avec baptiste, elle regarda son frere perplexe et dit en reflechissant tout haut

- il s'appellait baptiste? possible... et oui c'est sur t'as choisit ton moment comme toujours...


Elle commenca a descendre l'escalier puis elle alla dans la cuisine, elle se servit un verre de jus d'orange en avala quelque goutte puis elle sentit que tout ce qu'elle avait consommer durant la nuit remontait, elle se precipita au toilette, pris ses cheveux dans une main et se mit a vomir, apres de bruillant vomissement elle tira la chasse d'eau puis alla dans la cuisine et se rinca la bouche, elle s'assit sur une chaise et posa sa tete entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:43

il la regarda, elle n'avait pas telelment envie de mangé apparement, mais bon tant pis, un, il commanderait et puis si sa lui plaisait pas , bah tant pis!

d'accord, bah on commandera chinois alors

il la regarda et avanca vers les escaliers et dit

oui il s'appelait baptiste, il c'est piqué avec une seringue, il aodré les mooment torrides avec toi
et apparement, c'est un mec qui est a la fac, et qui se pique de temps en temps pour le plaisir


il la regarda, il etait mal a l'aise, il la laisse degurgiter toutes les cochonneries, et lui dit

tu as besoin de quelque chose? je pense pas que de mangé soit une si bonne idée dans ton etat, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:12

Claire regarda ecouta son frere lui decrire le type avec qui elle avait coucher cette nuit, elle ferma les yeux en se disant "pourvu qu'il ne tire pas de conclusion trop vite" , elle se mit a rougir un peu en entendant la description, il faut dire que ce n'etait pas le genre de sujet qu'elle abordait souvent avec son frere enfin bref, elle rouvrit les yeux et dit doucement

- oui ..oui c'est vrai baptiste... enfin il a le droit de faire ce qu'il veut.... c'est pas mon probleme... et comment ut sais tout ça?

Une fois avoir bien degoutée tout le monde elle ecouta peter qui lui disait que ce n'etait peut etre pas bon de manger dans son etat, mais elle se disait que sa epongerais l'alcool qui lui restait dans le ventre, elle lui fit un mini sourire et dit doucement

- si si vaut mieu que je mange...

Elle s'assit alors a la table de la cuisine et dit en regardant son frere doucement

- tu... tu ne va pas raconter ce que tu sais a maman hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:44

il ne rajouta rien au detail, meme si il avait envie de lui posé plein de question, mais bon, il lallait pas la faire chié la...

bah oui, il a dit tout ca, bah je l'ai croisé en sortant...
et il a pas du pensé que j'étais ton frere... mais bon que veux tu c'est pas grave, maintenant je sais ce que tu fais quand tu es avec un mec ou que tu aime les seringues aussi... ou que tu as aimé fumé un joint que tu finissais quand il est sorti de la douche


il essayais de parlé pour les seringues, il lancais ca pour voir la reaction et avait vite continué avec le joint, ce qui n'etais pas tres nocif, enfin dangereux, ils avaient deja parlés de ca!!

alors si vaut mieux que tu manges on va mangé alros!!

il chercha le papier, en ecoutant sa soeur et dit

bien sur que non...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:00

Claire regarda son frere et l'ecouta parler, il lui dit qu'il savait ce qu'elle faisait quand elle etait avec des garçons, et lui parlait du fait que la jeune fille aimait bien les choses illicites comme les serringues et les joints, elle baissa doucement les yeux et passa sa mains nerveusement dans ses cheveux, elle tenta de prendre un air innoscent

- je voit pas de quoi tu parle.. je... j'ai jamais utiliser de serringue.... des joints c'est rares... je..je suis pas comme ça...

Elle releva doucement les yeux vers lui puis detourna a nouveau son regard
** pourquoi il a parler de sa ce cretin je recoucherais pu avec pfff pourtant c'etait un bon coups mais bon sa craint sa craint!!! **
Son frere lui dit que non il ne dirais rien au reste de la famille et elle acquiessa d'un petit signe de tete, elle se mordilla la levre, et se mit a tordre ses mains nerveusement sous la table, le manque le stresse?? aller savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:23

peter avant de'etre serveur, il avait fait une llicence, avec comme option psycho, donc il avait etuder un peu le comportement humain, et donc il remarqua qu'elle mentait en passant ses mains dans les cheveux, et l'air innocent c'etait pas top top... il compris alors qu'elle etait tombé dans le pige, et il compris a ce moment la qu'elle se droguait, pas obligatoirement tout le temps mais qu'elle le fesait lors d'une soirée par exemple

ne dit pas que tu vois pas, je suis sure que tu le vois...
tu n'es pas comme ca, mais tu es comme ca lors des soirées, non?


il la regarda et dit

ne craint rien je ne dirais rien a la famille

il la regarda et sourai doucement, et la regarda elle etait vraiment stressé, sa soeur, et aimerait bien savoir pourquoi, et comment
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:30

Claire se mordilla la levre quand son frere continua de lui dire qu'elle voyait de quoi elle parlait, et qu'elle etait une sorte de droguée pendant les soirées, oui elle l'etait et pas que pendant les soirées, mais elle ne pouvait pas lui dire, ça non elle ne pourrait pas lui avouer sa, elle ne voualit pas finir en cure de desintoxication, elle le regarda en soupirant et continua d'essayer de paraitre innoscente, elle dit tout doucement

-non... je.. non.....

Elle ne savais aps quoi dire pour argumenter pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas d'argument valable, elle soupira doucement, il avait beau lui repeter qu'il ne dirait rien a la famille elle savait que c'etait faux d'une part et puis elle ne voulati pas qu'il l'envoie de je ne sais quel centre de desintoxe, elle dit doucement en essayant de le regarder dans les yeux mais c'etait dur, car mentire sur ce qu'on est n'est pas ce qu'il y a de plus facile, elle sentait son coeur qui s'accelerais, elle se mordilla la levre avec insistance en essayant de calmer ses mains puis elle repeta doucement

- non.. j'ai.. jamais.. non....
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:35

il la regarda et dit

mais non, arrete de dire non?.... ce n'est pas le cas...
Je vois bien que tu es pas bien, alors stp ne me mens pas....
ce n'est pas grave de ce defoncé de temps en temps lors des soirées....
tant que ce n'est que pendant les soirées bien evidemment... et que les soirées ne dure pas 365 jours par an...


il lui pris tranquillement la main, et dis doucement

ne t'en fais pas, parle moi stp, si c'est le cas dis le moi
je te fais la promesse que je ne parlerais a personne...


dit il en la regardant, oui il voulais vraiment qu'elle parle
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:41

Claire regarda son frere elle se laissa faire, elle regarda leur main, puis le regarda a nouveau dans les yeux, elle ne pouait pas lui dire que pour elle les soirées c'etait 365 jours par an, elle se mordilla tout doucement la levre et dit

- d'accord.. mais une.. ou deux fois seulement...


** par jour**

Elle avait la mains moite et tremblante, elle ferma les yeux pour se controler et arreter de stresser, lui parler c'etait si dur pour claire, quand elle regardait son frere elle voyait son pere et sa mere reunit dans ses yeux, elle sentait la culpabilité monter, elle avait l'impression qu'on la jugeait et qu'on voulait lui interdire encore et encore ce qu'elle aimait les plus, d'accord c'etait aussi un message d'alerte qu'elle voulait lancé mais elle avia tpeur des consequences de ses actes.
Elle dit tout bas


- je croyait qu'on devais mangé...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:52

il la regarda et attendait tranquillement qu'elle parle, il voyait qu'elle n'etait pas vraiment franche... mais bon...

mais une ou deux fois??? par heure, par jour, par semaine, par mois, par an?? c'est vaste ta reponse claire!

il la regarda elle etait stressé, alors il s'approcha doucement d'elle, et la pris avec tendresse dans ses bras, pour la calmé plus ou moins bien ou pas, on allait voir cela avec le temps
il ne jugeait pas du tout sa soeur, c'etait juste de l'inquietude...


oui, on va mangé, choisis ce que tu veux petite soeur

*tant que tu es encore la et que tu manges*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:06

!claire regarda son frere les yeux brillant quand il lui dit que sa reponse etait trop vague et qu'il voulait savoir si c'etait par mois, par an, par jours... Elle trouvait qu'il en savait deja beaucoup, son frere se mit alors a la prendre dans ses bras poru qu'ellle se calme elle n'avait pas l'hbaitude mais se laissa faire, elle repondit tout doucement en fermant les yeux

- pourquoi tu veut savoir sa?

Elle avair demander si ils allaient manger pour changer de sujet, pour qu'il la laisse enfin tranquile avec sa, elle se mordilla la levre puis se leva, il lui avait dit de choisir ce qu'elle voulait elle dit doucement

- des sushis...

Elle soupira puis elle se detacha des bras de son frere, et alla pres du frigo elle l'ouvrit et pris la bouteille de coca, mais en l'ouvrant elle s'en aspergea partout sur son pull, elle etait trempé, elle posa la bouteille et passa sa main dasn ses cheveux, elle ne pouvait pas enlever son pull, il verrait les trou de piqure et les bleu qu'elle se faisait en se piquant mais si elle restait trempé de coca c'etait pas super non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:41

il la garda tranquillement dans ses bras, et quand elle lui demande pourquoi il voulait savoir cela, il repondit alors doucement

pour savoir si tu as besoin d'aide ou pas... et pour savoir pourquoi...
si c'est juste pour le fun ou si c'est devenu une habitude


il la regarda allé vers le prospectus et dit

ok y a pas de probleme c'est tout ce que tu vas prendre?

dit il en souriant, bah oui si il lui resterais quelque chose pour le soir comme ca elle pourrait mangé...
il la regarda et dit


tu sais tu peux enlevé ton pull... je ne serais pas géné de te voir hein...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:45

Claire regarda doucement son frere qui lui dit que si il voulait savoir la frequence de ses prise de drogue c'etait pour savoir si elle etait devenu accro ou non, elle se renferma un peu plus et alla vers le prospectus ne repondant meme pas a ça... cependant elle repondit a l'autre question de son frere sur la quantité de ce qu'elle avait prevu de manger, elle soupira et dit doucement

- oui c'est tout c'est deja bien non? Apres je vais ressembler a une baleine!


Elle c'etait renverser du soda sur son pull, en dessous son pull elle avait toujours sa nuisette qui etait par dessus son jean, bien sur ce n'etait pas le fait de d'etre vetue d'une nuisette en haut devant son frere qui genait la jeune femme apres totu c'etait comme un debardeur et puis c'etait son frere il l'avait deja vu en maillot de bain ..mais plutot le fait de montrer ses bras "troué", elle se retourna vers lui et dit doucement

- non c'est pas ça...c'est juste que.. je vais avoir froid... co..commande ... moi je vais me changer..
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





vive la maison walker Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la maison walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Walker [3/6 LIBRE]
» Peter Walker est la
» Gaby Walker
» Présentation Nathan Walker
» Alliance a la Famille Walker [4/ 4 LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Les Habitations :: Maison familiale des Walker-
Sauter vers: