Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Une famille pas comme les autres... 5 enfants maintenant adultes et un tas d'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vive la maison walker

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:12

Claire regarda sa soeur doucement, son frere allait mal, oui elle s'en doutait, par cette question elle avait juste demander si la main de son frere allait bien, elle baissa la tete quand gaby lui dit qu'elle devait s'en douter qu'il allait mal, et quand elle lui demanda ce qui c'etait passer, parce que peter ne voulait pas en parler et qu'il ne voulais plus voir claire non plus. Claire fit non de la tete.

- on c'est juste... disputer.... on c'est dit ...des choses horribles... et... j'etait dans ma chambre...et... il a frapper dans le miroire... je ...je lui ai demander si il voulait un medecin... il a dit qu'il preferait que se soit toi... je t'ai appeler et tu connais la suite..


Elle la regarda et se mordilla la levre doucement

- je.. j'ai jamais vu peter comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:22

gaby ecouta tranquillement sa petite soeur...
elle expliqua alors qu'il c'etait disputé...


claire, je suis sure que c'est plus qu'une petite dispute habituelle que vous avez eu la...
je ne doute pas que vous vous etes dit des choses horribles pour que sa en arrive a qu'il detruise son miroir... me si il la jamais apprécié quand meme y a des limites...
je comprend qu'il est voulu que se soit moi... il ma rien dit mais j'ai vu dans son regard, qu'il voulait pas etre soigné... alors autant m'appelé moi que quelqu'un d'autre si c'est ce qu'il voulais...


gaby ecouta sa soeur et dit

moi je l'ai vu une fois comme cela... c'est quand il c'est disputé une seule fois avec papa...
mais je ne l'avais jamais revu comme ca depuis
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:29

Claire ecouta sa soeur qui lui disait que ce n'etait pas une petite dispute pour qu'ils en arrivent la, c'est clair c'etait pas une petite disputent qu'ils avaient eut, mais claire ne voulait pas parler du sujet de la dispute a gaby, parler de sa a un medecin il vous enverra en cure de desintoxe c'est obliger.
Claire dit doucement a sa soeur

- c'est vrai c'etait une grosse dispute mais... il.... il avait pas a ce meler de... enfin .. pfff....

Gabrielle avait dit a claire que leur frere avait deja été dans cet etat la, la seule fois ou il c'etait disputer avec leur pere, claire etait sans doute un peu jeune pour s'en rapeler, ou alors elle n'avait pas été la ce jour la, mais elle ne s'en souvient pas en tout cas... On avait sans doute voulu epargner le petit bout de chou de la famille en lui cachant cela, elle demanda donc a sa soeur

- pourquoi ils c'etaient disputer? papa etait un type genial, et peter aussi ... qu'est ce qui c'etait passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:46

il la regarda et dit

oui une tres grosse dispute je n'en doute pas...
si il s'en ai mélé c'est qu'il qvait raison... je le connais il ne s'en serait pas mélé sinon... il n'est pas comme certains de la famille, il ne repete jamais rien , et ne le fait que si il croit que l'un d'entr enous pourrait aidé l'autre, c'est peut être celui qui est le plus fragile et famille avec tout cela...
mais bon ne t'en fais pas je vais pas te demandéen quoi concernait votre dispute cela ne me regarde pas...


gaby la regarda et dit

personne ne sait pourquoi il se sont disputés, alors qu'ils ont toujours été super proche...
Mais le truc... c'st que ce jour la ,sa a clashé les deux ont failli en venir aux mains... et on a jamais rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:52

Claire regarda sa soeur et se mordilla la levre doucement, elle ne savais pas trop quoi lui repondre, elle dit tout doucement

- c'est vrai qu'il avait peut etre raison de s'en meler, mais... enfin bref... c'est vrai c'est le plus famille et le plus sensible...

elle ecouta ce qu'elle avait a dire a propos de leur pere et peter, elle reflechit quelques instant et se mordilla la levre doucement puis elle dit en remettant ses cheveux derriere ses oreilles

- tu crois que je dois le laisser ? ou m'excuser? il va encore m'envoyer bouler.... comment ils s'en sont sortit papa et peter?


Elle la regarda avec un petit regard desespéré, elle ne voulait pas que son frere aille plus mal, mais elle avait peur d'aller le voir et de se faire agresser, peter etait quand meme plus fort qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:57

elle le regarda et dit

oui tout a fait... mais bon,.. le probleme c'est qu'il l'est peut être un peu trop...

elle l'ecouta apres avoir expliqué et dit

je pense que tu devrais attendre un peu avant de t'excusé car aujourd'hui ce n'est meme pas la peine...
ils s'entendaient apres encore plus, car ils avaient le meme caractère.. pendant quelque temps pourtant il ne se sont pas parlé... mais au final, ils s'aimaient encore plus je pense...
et depuis que papa est parti il est mal... et il veut pas en parlé alors quand y en a un de nous qui va mal sa appuie encore plus sur son mal etre interieur...


elle ne pouvait pas savoir ce que ferait peter, le seul truc c'est qu'elle savait que peter ne pourrait jamais frappé une des personnes de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:01

Claire se mordilla la levre, elle baissa la tete en soupirant, elle aussi etait tres mal depuis que son pere etait partit, et elle etait en train de realisé qu'elle n'etait pas la seule dans cette situation, elle etait en train de realisé que son frere et elle avait plus de point commun qu'elle ne voulait l'admettre.
Elle soupira doucement en se passant la main dans ses cheveux et dit tout doucement


- je vais attendre alors....mais tu sais... je.... je sais pas ce qu'il .. je crois qu'il me pardonnera jamais.... en plus c'est a cause de moi qu'il c'est felé la main....

elle regarda gabrielle en soupirant, elle s'en voulais comme jamais auparavant, elle se leva doucement, elle dépoussiera son pantalon, puis dit doucement

- tu pourra.. lui dire que.. je le deteste pas..et .. et qu'il a raison sur toute la ligne?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:32

gaby la regarda et dit

oui il faut mieux que tu attendes un peu... je pense
je ne sais pas combien de temps il faudra a peter pour e pardonné... mais si il t'aime vraiment il te pardonnera... apres je ne sais pas ce que tu as fait... et puis sa main ce n'est pas énorme , il a perdu beaucoup de sang, car il a tapé sur une veine et donc du coup... c'est pour cela...


gaby la regarda et dit

ce n'est pas parce que je t'ai dit de ne pas lui parlé tout de suite, que tu ne peux pas lui ecrire ou lui laissé une lettre...
mais si vraiment tu ne voulais pas le faire , je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:41

Claire regarda doucement sa soeur et se mordilla la levre doucement, en reflechissant a ce qu'elle pourrait ecrire a son frere, elle regarda sa soeur et lui dit doucement

- je vais voir... peut etre que je vais faire sa... mais tant mieux si sa main n'a rien....

Elle la regarda en se soupirant puis elle tourna son regard vers la fenetre de peter et rajouta doucement

- tu devrais pas le laisser seul... t'en fait pas pour moi... il a plus besoin de toi que moi !

Claire la regarda a nouveau puis elle passa sa main dans ses cheveux et rajouta doucement a l'adresse de sa soeur

- merci..
.

ele retourna doucement dans sa propre chambre, elle passa devant celle de son frere, n'y entra pas parce que ce n'etait pas conseiller par gaby et elle alla sur son propre lit , elle soupira pris un papier et reflchit
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:49

gaby lui dit

ok, y a pas de probleme... tu verra bien...
oui enfin il sera arreté pour la semaine quand meme je pense.. s'y sa va mieux il pourra reprendre plus tot, mais sa depend si il fait attention ou pas...


gaby dit alors

je vais allé le voir un peu, mais apres je dois allé bossé

elle parti dans la chambre de peter et le vit allongé...
Alors elle se posa un peu contre lui et attendit de voir si il parlait ou pas... elle savait pas si il dormait ou pas mais en tout cas il parlait pas
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:05

Claire repondit a sa soeur qui lui dit qu'elle devait retourner travailler

- ya pas de probleme de toute façon je reste ici et maman rentre demain matin....


Claire etait donc dans sa chambre sur son lit, elle avait un papier sur ses genoux et avait pris son livre de math comme support, elle se mit a ecrire

Peter,

Je sais que tu ne veux plus que je t'adresse la parole, du moins c'est ce que tu as essayer de me faire comprendre et le message est bien passé. je ne t'en veux pas, je comprend que tu sois en colere contre moi, il y a de quoi... Je t'ai dit des choses horribles alors que tu avais entierement raison, t'es l'un des rares avec qui j'arrive encore un peu a etre naturelle, et j'ai deconné, enormement déconné, et je suis vraiment navrée. je sais que je t'ai déçue, et que je te déçoit souvent en ce moment, je suis vraiment la pire des soeurs que tu puisse avoir et je suis bonne a foutre a la casse.
Tu m'a poser une question, depuis quand je fais ça? Depuis la mort de papa, au depart c'etait une fois par semaine, un petit joint de temps en temps, mais j'ai finit par ne plus pouvoir m'en passer, si j'ai aps voulu vous en parler, c'est parce que j'ai pas la moindre envie d'aller en cure, j'ai pas non plus envie d'affronter vos regards, je devrais sans doute le faire un jour mais pour le moment j'en suis incapable...
Je t'aime enormement et deja rien que de te voir t'enerver comme ça contre moi, sa m'a fait mal, je dois sans doute me répété... mais c'est assez confut dans ma tete, enfin je sais que jm'en veux, que je devrais arreter et que je suis désolé, mais en meme temps j'ai pas envie d'arreter, j'ai pas envie parce que je suis pas prete et pas assez forte pour affronter la dure réalité de la vie...
Je ne veux pas constater que sans papa je ne suis plus personne, c'etait lui qui me faisait monter sur un peids d'estale et qui me donnait confiance en moi, mais ce n'est plus le cas. Tu m'a dit que ... que j'etait capable de reussir tout ce que je voulais, mais tu avais tord... je ne suis pas capable de tout faire... je suis incapable d'arreter de me drogué... et je suis incapable de faire face a la mort de papa, et je ne serais sans doute plus capable de te regarder en face car j'aurais toujours l'impression de te decevoir parce que je suis une fille immature....
Je sais que la mort de notre pere t'a egalement atteinte, et si tu as besoin de pazrler ou autre je suis la, tu n'es pas seul, et tu n'est pas obliger de tout porter sur tes epaules...
Je suis désolé, je tiens a toi plus que tu ne l'imagine,
Je t'aime
Claire


Elle deposa la lettre sous la porte de la chambre de son frere puis elel retourna dans sa propre chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18

peter etait la avec gab a coté... il se retourna et lui dit

he... tu sais je suis grand... je crois que tu as du boulot

il entendit claire glissé quelque chose il ne se retourna pas... gaby dit

je sais , je vais y allé ne t'en fais pas petit frere, je venais justement te le dire, et te dire aussi

elle se rapprocha doucement de lui et lui chuchotta quelque chose pour pas que claire entende, elle dit a son frere, ne soit pas trop dur, meme si je ne sais pas ce qu'elle t'a fait... elle le regrette...
ELle se leva puis alla cherché la lettre, et dit
tu vois elle t'ecrit


je sais tres bien, mais je peux pas...

je t'appel se soir frangin, et si tu as mal n'hesite pas, passe...

d'accord gaby, t'inquiete pas

elle commenca a partir et comme a chaque fois peter lui dit

merci, et n'oublie pas, tu sais quoi!!

oui je sais tres bien, moi aussi tu sais quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:24

Claire n'avait pas eut l'intention de les ecouters, elle c'etait allongé sur son lit, elle savais tres bien qu'en plus ses freres et soeurs avaient leur langages personnifier, elle aussi avait sa avec certain d'entre eux, mais surtout contre leur mere.
Elle regardait doucement vers sa fenetre, elle se disait que son frere ne lirais peut etre jamais cette lettre et qu'il allait peut etre la bruler, mais bon au moins elle aurait tenter quelque chose!
Elle pris sa peluche qu'elle cachait au fond de son lit et elle l'a serra tres fort dans ses bras. C'etait un petit phoque blanc et tout doux!
Elle l'avait depuis toujours et elle n'avait jamais pu se resoudre a le jeter
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:30

il regarda sa soeur partir, puis regarda la lettre qu'elle avait deposé...
il commenca doucement a lire la lettre... ELle lui avouait enfin ce qu'il savait..
ce n'est pas pour autant qu'il lui parlerait puisque pour le moment il pouvait pas, au moins deja il l'avait lu c'etaitm ieux que rien!!
il relisa doucement la lettre, et oui pour lui ce n'etait pas facile... il avait la, alors que sa soeur et son frangin avait deja leur vie de couple... et il restait claire et nathan...
et oui ce n'etait pas facile, car il etait au milieu et qu'il s'entendait plus que bien avec son pere... puisque c'est deux la se ressemblait...
oui il se sentait mal depuis un an... il etait malheureux de la mort d'un homme que l'on aime...
et de pas savoir quel personne, il etait... et de ne pas pouvoir parlé de son probleme d'alcool qui en etait un ,de sa facon de pensé aux personnes qu'il aimait... de savoir si il etait gay ou pas ou de savoir de qui il etait amoureux, mais tout cela il ne pouvait pas en parlé a sa soeur, ni a gaby et nis a ses frangins pour l'instant, il preferait les aider a etre heureux mutuellement, aidé nathan a etre avec haley, ou aidé le petit lucas a voir sa soeur et ne rien dire a john... aidé sa soeur avec ses probleme de couple ou meme son frere a essayé d'avoir un enfant si il fallait... mais ses problemes c'etaient les siens il pouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:36

Claire eut une petite soif, elle sortit de son lit en laissant son phoque dessus, elle passa devant la chambre de son frere hesita a aller le voir mais ne fit rien elle continua son passage et descendit a la cuisine, elle se pris un soda, elle en pris un pour son frere, son préféré, elle remonta doucement, puis une fois devant la porte elle se souvient que sa soeur lui avait dit de ne pas aller parler a son frer,e mais c'etait plus fort qu'elle claire n'ecoutait jamais se qu'on lui disait de faire, elle frappa doucement a la porte et entra, elle alla lui poser sur la table de chevet son soda et dit doucement

- jme suis dit que tu aurais peut etre soif apres t'etre vidé de ton sang... je te l'ai ouverte ce sera plus facile... t'en fait pas.. jte derang epas plus longtemps...

Claire se dirigea a nouveau ver sl porte pour sortir de la chambre apres tout si il voulait lui parler il avait les cartes en main, si il ne voulais pas lui parler elle avait fait un pas en avant pour rien mais tant pis elle s'en remettrait apres un petit joint
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:37

Claire eut une petite soif, elle sortit de son lit en laissant son phoque dessus, elle passa devant la chambre de son frere hesita a aller le voir mais ne fit rien elle continua son passage et descendit a la cuisine, elle se pris un soda, elle en pris un pour son frere, son préféré, elle remonta doucement, puis une fois devant la porte elle se souvient que sa soeur lui avait dit de ne pas aller parler a son frer,e mais c'etait plus fort qu'elle claire n'ecoutait jamais se qu'on lui disait de faire, elle frappa doucement a la porte et entra, elle alla lui poser sur la table de chevet son soda et dit doucement

- jme suis dit que tu aurais peut etre soif apres t'etre vidé de ton sang... je te l'ai ouverte ce sera plus facile... t'en fait pas.. jte derang epas plus longtemps...

Claire se dirigea a nouveau ver sl porte pour sortir de la chambre apres tout si il voulait lui parler il avait les cartes en main, si il ne voulais pas lui parler elle avait fait un pas en avant pour rien mais tant pis elle s'en remettrait apres un petit joint
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:46

il entendit que sa soeur bougeait mais ne se retournait pas, il se realongea et mis la lettre sur son bureau...
il attendit, et elle remonta, il ne tourna pas la tete suaf quand elle lui parla...
il la regarda et dit tout simplement


merci...

bah oui il savait pas quoi dire... et puis il prefere ecrire... mais bon, il y arriverait bien un jour ou l'autre a lui parlé, mais aujourd'hui sa fesait peut être un peu tot, mais bon... il savait qu'il allait faire un effort... et puis sa mere ne revenait que demain
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:54

Claire entendit son frere lui dire merci, elle esquica un petit sourire se retourna pour le regarder et dit doucement

- de rien...

Elle se mordilla la levre puis voyant qu'il ne voulait pas lui parler plus que sa, elle s'eclipsa doucement puis lui dit juste avant de partir

- si tu as besoin de quelque chose tu m'appel!

Ba oui il avait une main blesser elle pouvait bien faire sa pour lui, elle le regarda doucement puis elle se mordilla la levre et alla a l'etage en dessous, elle ouvrit le frigo et pris la nourriture qu'elle n'avait pas manger tout a l'heure, elle la fit rechauffer et commenca doucement a la manger, elle regarda face a elle et vit la photo de famille sur le meuble en face, elle se leva soupira et la tete baisser pour ne pas la voir, puis elle retournit s'assoire et manger
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:06

il la regarda a pein quand elle se retourna, mais tourna sa tete au moment ou elle partit, enfin bref, vous voyez le genre de scene quoi...
il ne repondit rien a son "de rien" en meme temps que pouvait il repondre a sa...

puis elle rajouta que si il avait besoin, elle etait la...
ce qu'il avaitbesoin de calme, de solutide, et de comprehension... mais sa il ne pouvait pas lui dire, alors il repondit un petit


ok

sans ne rien rajouter d'autre, il entendit qu'elle descendit et entendit le micro onde, c'etait deja bien, elle mangeait...
il relu tranquillement la lettre, et regarda autour de lui si il trouvait un stylo...
mais fit tombé plein de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:24

Elle etait en train de manger, oui c'etait mieux que rien mais pour combien de temps garderais t'elle sa dans son estomac cela restait a voir... Elle etait en train de se poser plein de question, elle se sentait mal a l'aise, seule et inutile, elle entendit un bruit venant du plafond, elle leva la tete, pour ecouter si une autre chose tombait ou si son frere poussait des gemissements, la maison etait plus que silencieuse, on entendrait sans doute une mouche voler.
Elle finit doucement son assiette puis pris un yaourt dans le frigo, elle le goba d'une traite et en pris un autre, puis elle pris un fruit, elle pris un couteau et commenca doucement a le decouper, elle ne savais pas si elle devait ou non aller voir son frere mais comme sa soeur lui avait dit de ne pas embeter son frere elle n'alla pas le voir, cependant elle se demandait si oui ou non elle devait lui demander ce qui c'etait passer entre lui et leur pere
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:18

peter avait tout renversé , bah oui il s'enervait en repensant a plein de choses, mais n'avait rien dit, de plus il tenait rien dans lesm ains...
Enfin bref, il avait pas mangé son dessert alors il descendit tranquillement, espérant qu'elle est finit et qu'elle soit dans la salle...
Mais hélas manque de bol pour lui, pour une fois elle mangeait bah c'etait pas fait expres tiens...
enfin bon, en meme temps fallait bien qu'elle mange un peu quand meme, elle le fesait tellement peu de fois... des qu'il la voyait elle mangeait pas...
Il pris alors un dessert, en voyant qu'elle mangeait un dessert il allait pas lui en proposé un
Il se pris un pot de ben and jerrys et mangea tranquillement, espérant qu'elle parle pas si c'etait possible, mais se demandant ce que gaby et elle avit pu dire quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:27

Claire etait en train de manger un deuxieme yaourt dans la cuisine quand elle entendit son frere descendre, elle ne bougea pas et le vu arriver dans la cuisine, elle le regarda doucement et mit sa cuiellere dans sa bouche puis dans son pot de yaourt, elle le regarda et ne savait pas trop si il etait descendut reelement pour manger ou pour lui parler, elle descida donc d'engager la conversation et dit doucement

- c'etait quoi ce gros bruit?

Elle le regarda doucement puis elle mit sa cuillere a nouveau dans sa bouche et puis elle eut une idée pour renouer doucement le dialogue et peut etre lui decrocher un sourire, voir meme un rire, elle mit sa cuillere doucement sur son nez puis, celle ci tomba, elle demanda alors a peter

- tu sais faire tenir une cuillere sur ton nez? y parais que c'est possible j'ai vu sa a la tv!

Elle retenta le coup puis la cuillere retomba
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:48

il commenca doucement a mangé sa glace quand sa soeur lui parla
il la regarda et voulu lui dire
"Qu'est ce que sa peut te faire..." mais il tourna sa langue 50 fois avant de parlé et lui dit alors

]quelque trucs, j'avais envie de les mettre par terre

il regarda sa soeur en train de faire le clown, sa ne le fesait pas rire, car il en avait pas envie et oui, lui il reussissait, il avait deja testé beurré avec des potes, mais avait il envie de lui montré ou de lui faire faire...
il la regarda et sans rien dire il s'executa
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:52

Claire savait qu'en lui porlant a cet instant c'etait a ses risques et perils et qu'elle pourrait se prendre tout et n'importe quoi dans la tronche mais elle n'avait pas peur! Elle regarda son frere lui repondre elle ne le croiyait pas mais bon elle n'allait pas lui dire qu'il mentait!! Elle se mordilla la levre doucement, puis son frere ne repondit pas a ses singerie, mais a sa grande surprise il fit comme elle en reussissant, elle esquica un sourire puis lui dit gentillement

- Faut croire que j'ai deux nez gauches ^^

Elle lui souriat doucement, puis elle se leva jeta le pot de yaourt vide dans la poubelle et regarda son frere en s'asseyant doucement sur le lavabo, elle balanca ses jambes puis dit doucement

- tu va me mordre si jte pose une question?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





vive la maison walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la maison walker
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Walker [3/6 LIBRE]
» Peter Walker est la
» Gaby Walker
» Présentation Nathan Walker
» Alliance a la Famille Walker [4/ 4 LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Les Habitations :: Maison familiale des Walker-
Sauter vers: