Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity

Une famille pas comme les autres... 5 enfants maintenant adultes et un tas d'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vive la maison walker

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:51

peter la regarda et soupira quand il compris qu'elle ne voulait pas repondre a ce moment la il compris qu'elle etait devenu accro... elle c'etait renfermé donc il voulait savoir qui etait son revendeur ou pas...
il la regarda et soupira a nouveau, mais bon il la regarda et dit


oui c'est sure... je suis sure que si tu prenais un peu d'autre chose... tu deviendrais des avoir fini la bouchée une baleine d'ailleurs je t'avais pas dit mais tellement que tu vas ressembler a une baleine que je vais t'emmener faire des achats de vetements!!

[i]dit il en rigolant, en se foutant un peu d'elle, mais c'etait gentil bien sur!!
il la regarda et le fait qu'elle ne veuille pas se devetir comme cela, c'etait pour caché ces bleus ou autres se disait elle...
il tourna la tete pour prendre le papier et dit[/i

oui... oui je te crois... va te changé petite soeur, je suis sure que tu auras plus chaud, et du coup je vais conmmandé tu as raiso
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:12

Claire regarda son frere doucement, non elle ne voulait pas repondre, elle se mordilla la levre doucement, elle ne lui dirais surment pas qui etait son revendeur faut pas pousser non plus!!
Son frere fit de l'humour en lui disant qu'elle ressemblait a une baleine, elle ne trouvait pas sa drole du tout, dire a une fille qu'elle ressemble a une baleine non mais il a aucune jujotte ce garçon, elle le fusilla du regard et ne repondit pas.
Elle le regarda et monta dans sa chambre, elle enleva ses vetements , elle mit un haut monlant a manche longue et garda son jean, elle rangea sa chambre pendant que son frere commandait, elle cacha tout ce qu'elle put dans ses tiroirs, puis elle redescendit doucement dans la cuisine, elle regarda son frere et dit


- oh fait, la baleine elle te mettra sa main dans la figure si tu lui refait une reflexion comme ça!


Elle s'asseya doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:56

il etait la a se demandé trente six mille chose...
il la regarda il disait pas qu'elle ressemblait a une baleine, mais qu'elle ressemblerait a une baleine, mais bien sur c'etait ironique,bien sur que non, elle ne ressemblerait pas du tout a une baleine...
il passa tranquillement la commande, et attendit de voir ce qu'elle allait faire ou commande elle allait descendre...
elle descendit apres tres longtemps, quand meme, et il dit alors


je n'ai pas dit que tu etais une baleine, je me suis foutu de ta gueule en disant ironiquement que tu pourrais le devenir...
mais faut être un peu bete pour dire qu'apres juste un repas on va devenir une baleine mais bon... si tu penses cela ce n'est rien...


il la regarda et dit

tu as rangé ta chambre? parce que tu en a mis du temps, le mec va pas tardé a arrivé normalement d'ici 5 min au plus
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:02

C'est vrai que peter avait fait une blague, et claire le savais mais elle n'etait pas d'humeur a entendre les blagues nul de son grand frere, elle etait un peu sur la defencive surtout depuis qu'il avait chercher a savoir la frequence de sa prise de substances illicites, elle l'ecouta et leva les yeux au ciel en jouant avec le bracelet qu'elle avait au poignet, elle haussa les epaules et dit

- c'est peut etre sa ton probleme toujours a te foutre de la gueule des autres....


Elle soupira puis regarda son bracelet qu'elle tournait toujours nerveusement, son frere lui demanda si elle avait ranger sa chambre vu le temps qu'elle avait mit, elle soupira et repondit avec sarcasme

- je suis une fille je met longtemps a m'habiller c'est normal!! et pourquoi ?? t'es préssé?? jte retient pas moi!

Claire etait mal luné?? non un tout petit peu seulement mais surtout ce qu'elle voulait a cet instant c'etait pas parler, ce n'etait pas mangé, c'etait juste se detendre
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:13

il la regarda, ell eetait pas tres bien, mais bon comme elle voulait pas en parlé...
il la regarda s'eclaté avec son bracelet


je me fou pas toujours de la gueule des autres, mais la c'etait pour rire
depuis que tu te defonce tu es toujours sur la defensive et jusqu'a present je t'ai rien dit...
alors si tu n'as pas d'humour c'est pas spécialement ma faute...


il la regarda et dit

je sais, mais bon... autant d etemps, enfin bref

le livreur arriva et dit

on va pouvoir mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:22

Claire ecouta son frere, et n'aprecia pas qu'il lui dise que depuis qu'elle se defonceait elle etait sur la defencive, et que jusqu'a maintenant il ne lui avait rien dit, de plus il rajouta qu'elle n'avait pas d'humour, elle se leva avec fougue et lui repondit sans prendre de gants...

- Depuis que je me défonce??? Si tu n'etais pas venu aujourd'hui tu n'aurais jamais su que j'avais pu fumer un joint dans ma vie!!! Tu ne sais pas si jme defonce ou non !!! T'a aucune preuve!!! Tu m'accuse a tord!!! Arrete de jouer a monsieur je sais tout!!! tu sais rien de moi!!! tu ne sais pas que jme suis tapé le stagiaire de john, tu ne sais pas que jme suis fait perçée le nombril ya une semaine parce que je suis sur que gaby te l'a pas dit, tu sais pas que... tu sais pas un tas de chose sur moi!!

Elle se reclama un tout petit peu et finit son monologue par

- tu ne sais pas si jme defonce....

Elle avait les yeux brillant, elle ne releva pas pour le fait qu'elle avait mit du temps a ranger sa chambre, apres tout si il ne la croyait pas il pouvait grimper a l'etage et verifier, et puis le livreur sonna a la porte, elle regarda son frere, et s'assit n'ayant pas l'intention d'aller ouvrir la porte, de toute façon elle n'avait meme pas faim
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:29

il l'ecouta tranquillement, il la regarda et repondit

je ne sais pas tout ca, mais tu te trahis tout seul...
avec ton caractère de merde que tu as maintenant...
je ne sais peut être pas tout ca, mais je sais que je suis en train de perdre la petie soeur qui etait toujours pres de moi... qui depuis que j'ai le permis me suis parout, qui adorait, venir me voir au boulot juste pour voir son grand frere travaillé
qui me disait tg juste pour me dire je t'aime a la base;..
je ne t'accuse pas a tord... c'est juste que tout me fait pensé sa...
alors si ce n'est pas vrai montre moi tes bras!! pourquoi depuis quelque temps tu ne met pas de truc court...
non c'est vrai je ne sais pas que tu t'es fait un piercing... mais sa c'est pas énorme, et je ne t'aurais jamais rien dit...
et tu crois quoi?? tu ne sais rien non plus sur moi!
alors qu'on sache rien l'un sur l'autre c'est reciproque!
alors la dessus ne juge pas parce que tu es exactement pareil!


il ne rajouta rien a sa derniere petite phrase...

il alla cherché la bouffe, la posa et pris ce qu'il allait etre pour lui, sans meme la regardé
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:39

Claire regarda et ecouta son frere, elle tourna la tete, elle n'arrivait pas a soutenir le regard de son frere pendant qu'il lui debatait toute ces paroles, c'est vrai il avait raison, elle mettait des hauts a manches longues pour cacher les marques qu'elle se faisait sur les bras, c'est vrai qu'ils etaient plus proches quand elle etait petite, peter etait le grand frere qui s'entendait bien avec tout le monde, elle s'entendait bien avec lui, mais depuis quelque temps ce n'etait plus le cas, elle resta dans la cuisine pendant qu'il alla chercher les commandes, il reviens alors sans la regarder, elle resta silencieuse, sans bouger, puis apres quelques minutes de silence pesant elle dit doucement

- C'est vrai.. je ne sais rien de toi, mais j'ai jamais penser savoir quoi que se soit.... alors que toi tu pense me connaitre... et si.... si je met des manches longue c'est parce qu'il fait pas super chaud en se moment, c'est plus l'été...

Bon d'accord elle n'hesitait pas a mettre des mini jupes, et c'etait du foutage de poire gratuit, mais bon, elle ne pouvait pas le lui dire, "oui c'est vraije cache des traces.... Elle soupira puis se releva et dit

- j'ai pas faim...

Elle alla dans le salon et se mit dans le canapé, elle pris un coussin contre elle elle le posa contre son ventre et le serra dans ses bras en mettant ses pieds contre elle sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:44

il la regarda et dit

je ne pense pas savoir tout de toi.... ou vouloir tout savoir de toi...
je ne pense pas te connaitre un maximum... mais je te connais quand meme un peu...
et puis le coup des manches longues alors que d'habitudes tu allais en top court... sa me parait bizarre...
et puis si ta froid cache tes jambes...

il la regarda et commenca a mangé...

he ben tu manges pas que veux tu que je te dise...

il la regarda et ne rajouta rien... et puis elle fesait ce qu'elle voulait elle etait majeur que veux tu...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:51

Claire resta dans le canapé, un petit moment, elle n'en pouvait plus, pourquoi il lui prenait la tete aujourd'hui?? pourquoi?? elle avait passer une nuit super et lui il venait l'embeter! Elle alla dans la cuisine, ouvrit le frigo et pris une bierre, elle n'adressa pas la parole a son frere et elle monta dans sa chambre, elle ouvrit sa bouteille de bierre et s'assit sur son lit, elle bu sa bouteille doucement, elle laissa les larmes couler sur son visage, elle regarda en posant sa bouteille de bierre sur la table de chevet, elle soupira doucement, se leva, elle pris le joint qui etait dans son tiroir a chaussette et le tourna dans ses mains, elle n'avait pas envie de le fumer, enfin si, mais pas comme sa, son frere venait de l'engeuler parce qu'elle se piquait, elle ne pouvait pas prendre ce joint, mais il etait la, juste entre ses mains, il lui permettrait de se detendre, mais que faire??? Devait elle succomber a la facilité??? elle se sentirait a la foi si bien et si mal si elle faisait sa....
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:04

il etait la... voila comment se finissait les discutions...
a chaque fois elle partait, ou ils se fesaient la gueule... c'etait jamais comme ca avant...
Mais bon, il avait pris l'habitude... il alla dans sa chambre, celel qui etait toujours sa chambre au cas ou , il aurait besoin de venir ou autre, il regarda le miroir en face, celui qui n'avait jamais aimé a vrai dire, et il tapa dedans?....
il avait besoin de se defoulé alors voila...
il s'ouvrit la main c'etait debile, mais bon... il fallait bien qui passe ses nerfs sur quelque chose plutot que sur quelqu'un...
il s'assit sur son lit et ne dit rien... c'etait malin pour un serveur de se faire mal a la main comme ca... mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:10

Claire etait toujours dans sa chambre en train de se demander si oui ou non elle devait fumer ce joint, quand elle entendu un gros bruit comme un miroir qui se brisait, ils n'etaient que deux dans la maison, elle se precipita dans la chambre de son frere et le vit la main qui signait, elle regarda les debris de miroire, puis elle regarda son frere et dit doucement

- tu veux que j'appelle un medecin? j'appellerais pas gaby promis....

Elle se mordilla la levre doucement, elle savais que c'etait a cause d'elle qu'il avait fait sa et elle s'en voulait, elle s'en voulait enormement, elle le regarda doucement puis dit en se mordillant la levre
Elle dit d'une petite voix fragile et aigue


- je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:14

il etait la assis dans le lit... il s'en foutait absolument de son bras, apres tout...
puis elle arriva, alors la il la regarda avec un regard noir mais prefera ne rien dit... puis quand elle lui dit que si il voulait elle pouvait appelé un medecin mais pas gaby, il la regarda et dit


moi je preferai gaby, je n'ai rien a lui dire...
mais en meme temps je n'ai rien a lui caché ou autre... et puis c'est pas spécialement grand chose, 'jai juste la main de bousillé...


il la regarda et dit

si tu etais desolé... tu serais autrement

dit il , bah oui il avait mal alors il allait pas lui dire j'en doute pas petite soeur chérie , non
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:23

Claire regarda son frere, le regard noir qu'il lui avait lançé avait le dont de la glaçée jusqu'aux os, mais elle avait pris son courage a deux mains en voyant qu'il avai la main dans un sale etat et elle lui avait proposer son aide, elle avait proposer de ne pas appaler gaby si il ne voulais pas avoir 15 mille questions mais c'est elle qui se pris en pleine face qu'elle avait des choses a cacher, elle ferma les yeux et respira lentement pour ne pas craquer, elle le regarda et dit doucement

- tres bien j'appelle gaby...

Elle avait les yeux brillants, et elle avait decider de faire ses excuses a son frere, c'etait pas grand chose a priori mais c'etait tout de meme un grand pas pour claire, mais son frere n'accepta pas ses excuses et lui renvoya meme en lui disant qu'elle n'etait pas désolé, elle sortit de la chambre et telephona a gaby, elle lui dit de venir a la maison parce que leur frere peter c'etait blesser la main, celle ci lui dit qu'elle arrivait.
Claire retourna dans la chambre de peter et dit la gorge nouée


- Elle arrive... tu...tu veux... quelque chose?


[hj: cha se co pu tro depuis kel a son nouvo copain et sa fac lol dc on peut faire gaby nous meme ^^ et tu sais quoi tu m'a l'air inspiré jte laisse faire]
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:44

il la regarda, et baissa la tete de temps en temps car , sa tete tournait en voyant le sang, il avait dit ce qu'il pensait a sa soeur, meme si il avait etait mechant apres tout... y a que la verité qui blesse, non?


ok...

il voulait lui dire merci, mais pourquoi lui dire merci apres tout c'etait a cause d'elle qui c'etait ... enfin bref
il n'vaait pas voulu lui dire tout cela, mais c'etait sorti et pis c'est tout...
il la regarda et dit


ok... non merci.. tu peux retourné a ce que tu fesais si tu en a envie..

gaby arriva a ce moment la et elle monta dans la chambre et dit

Peter?? mais qu'est ce que tu fais dans cet état la? pourquoi tu as tapé dans le miroir?

il regarda sa soeur gaby est dit

parce que c'etait mieux que de tapé contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:52

Claire en avait pris plein la tete et oui il avait été honnete et elle avait été blesser par sa mechanceté et son honneteté, il lui dit que si elle en avait envie elle pouvait retourner a ses occupations, mais elle n'en avait pas envie, elle le regarda et dit doucement

- je prefere rester la parce que si tu t'evanouie je vais avoir sa de plus sur la conscience....

C'est alors que gabrielle arriva, claire se mit contre le mur et les regarda, puis sa soeur demanda a peter comment il c'etait fait sa, il lui dit alors que c'etait mieu que de tapper dans le mur, elle se mordilla la levre en les regardant puis elle ferma les yeux et les rouvrit puis dit en partant doucement


- je... jsuis pas loin..... ** meme si tout le monde s'en fou.. **

Elle alla dans la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage, elle se regarda dans le miroir et laissa ses larmes coulées, elle n'en pouvait plus elle etait a bout de nerf, elle releva doucement ses manches s'asseya sur le rebord de la baignoire et regarda les trous qu'elle avait dans le bras a cause de ses piqures
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:56

il la regarda et dit

je suis fort, je vais pas m'evanouir, pour une main cassé et un peu de sang qui s'ecoule... mais bon
si sa t'éclate de resté la avec moi, tu fais ce que tu veux


il regarda gaby et dit

ne t'en fais pas c'est pas grand chose, j'aurais pu resté comme ca, desolé qu'elle t'ai appelé

ne t'en fais pas c'est rien, mais bon dis moi ce qui c'est passé

il la regada et allait repondre quand claire, parti il dit

ouai, si tu veux, je t'ai dit tu va s ou tu veux de toute facon, mais va pas t'evanouir non plus

il regarda gaby, et elle regarda aussi peter

tu y va fort avec claire quanfd meme peter

il la regarda et dit

non, je n'y vais pa sfort..., elle le mérite 'est tout..; mais bon , on va pas en parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:05

Comment ne pas se sentir rejeté dans cette famille? votre frere vous dit que vous pouvez rester qu'il n'en a rien a faire, il vous dit que vous povuez appeler votre soeur pour qu'elle vienne le soigner, mais une fois que celle ci est la il vous le reproche et quand vous vous sentez de trop et que vous parter on vous fait encore des reproches, claire, ne dit rien , elle se contenta juste de lui repondre

- la prochaine fois jte laisserais agoniser...

Elle etait donc partit dans la salle de bain, et elle regardait ses plaies sur les bras, elle redescnedit ses manches a ses poignets doucement, puis elle alla a l'etage en dessous, ils en avaient rien a faire de se qu'elle rescentait ou non, elle se disait qu'elle ferait mieux de faire une overdose, mais non elle ne tenterais meme pas de le faire, gaby etait la et elle risquerais de la sauver, elle alla pres de la piscine dans le jardin, mit ses pieds dans l'eau, elle essauya ses larmes doucement, en remuant ses pieds, puis elle pris une cigarette dans sa poche et l'alluma, elle la garda allumer dans sa main mais n'avait pas specialement envie de la fumer, la piscine donnait sur la fenetre de la chambre de peter, mais claire s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:16

il entendit ce qu'elle dit, et repondit du tac au tac

y aura pas de prochaine fois, car c'est la derniere fois que je m'occupe de sa

en parlant de ses problemes ou de l'aidé...
meme si il le penait pas, apres tout elle lui avait fait des reproches sur le fait qu'il croyait la connaitre, ou qu'il s'interessait a si elle avait des sidfficultés et autres , et que tout cela ne le regardait pas, et il ne l'avait toujours pas digéré...
gaby etait la et ne comprenait absolument que dalle...
il avait mal de dire tout cela a sa soeur, mais c'etait pour lui faire comprendre, il regarda gaby elle etait en train de le soigné, et elle lui dit


sa a autant clashé que cela pour que tu lui parles que cela? c'est a ce point grave?

il la regarda et dit

pour moi sa l'est... elle est en train de descendre en enfer, et je veux lui faire comprendre... qu'a moment ou un autre, elle ne pourra pas remonté
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:24

Elle avait entendu son frere lui dire qu'il ne s'occuperait plus de ses problemes, mais elle n'avait pas relever. Elle etait donc a present au bords de la piscine sa cigarette dans la mains, elle l'eteignit contre le sol sans en prendre une bouffée, oui c'etait du gachit mais elle n'avait pas le coeur a fumer, elle n'avait le coeur a rien a vrai dire, elle venait de comprendre qu'elle avait perdue son frere, du moins c'est ce qu'elle ressentait a cet instant, mais sa ne la ferait pas arreter de fumer pour autant, la tristesse la faisait plonger encore plus, elle regarda l'eau de la piscine, puis elle regarda le ciel a quoi pensait elle?? elle se disait que si elle plongeait sans remonter a la surface elle rejoindrait son pere la haut, , elle avait les levres tremblante, elle dit en parlant toute seule, enfin en parlant a son pere et regardant le ciel

- j'en peux plus... j'ai besoin de toi.... tout ça c'est de ta faute...

Elle recommenca a laisser couler les larmes sur ses joues, sa faute parce qu'il etait partit , parce qu'il avait laisser sa fille toute seule, que maintenant elle etait triste et qu'elle se droguait, et oui elle avait besoin de son pere, il lui manquait, elle ressentait toujours ce vide apres un an....
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:30

gaby regardait son frangin et lui dit

ne soit pas aussi dure avec elle, tu sais ce que sa lui a fait la mort de notre pere, tu sais tres bien que c'est la plus fragile

il la regarda et dit

peut être , qu'elle est la plus fragile parce que c'est la plus jeune...
mais elle a pas le droit de faire tout ce qu'elle fait...
elle n'a pas le droit de dire tout ce qu'elle dit, et de gaché sa vie comme cela... moi auss papa me manque, et moi aussi j'ai des secrets que je ne releve pas, mais c'est pas pour autant que je fais les pires conneries que des jeunes peuvent faire


gaby le regarda, et ne releva pas spécialement, elle finit le pansement de osn frere, et regarda par la fenetre, et dis alors a son frere

elle est en train de parlé toute seule..., elle est au bord de la piscine tu devrais peut être lui parlé

il la regarda et dit

je n'en ai absolument pas envie pour l'instant gaby... je... je peux vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:44

Claire etait sans doute la plus fragile psycologiquement mais c'etait quand meme quelqu'un de fort dans certaine situation quand elle ne voulait pas quelque chose, ou quand elle avait decider de vous tenir tete, mais la claire etait a bout de nerf, elle n'en pouvait plus, elle etait toujours au bord de la piscine, elle essuya ses larmes au fur et a mesure, puis elle se releva doucement, elle regarda l'eau, elle marcha tout au bord de la piscine, elle regardait l'eau en marchant le long de la piscine, mais elle ne tomba pas, elle atterit face a la porte de l'atelier de son pere, elle regarda la porte, elle n'avait pas osé remettre les pieds dedans depuis sa mort, elle y allait tout le temps quand elle etait plus jeune, elle passait des heures la dedans avec son pere, elle regarda la porte en tremblant, puis elle mit sa mains sur la poignée, elle se mordilla la levre mais ne tourna pas la poignée, elle se laissa glisser contre la porte, elle s'adossa a celle ci en pleurant , elle evacuait
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:50

gaby comprenait alors que sa devait vraiment allé mal entre eux..
car peter etait vraiment du genre compatissant, et le seul qui etait la tout le temps pour n'importe quel walker...
il avait été la pour ses parents, et a n'importe quel moment pour ses frangins et frangine... mais la y avait un ras le bol général pour peter!
oui peut être qu'il etait la pour tout le monde... maisl ui il gardait tout en lui... tout en lui tout le temps, et la il en avait ras le bol!
et le fait de ne pas reussir a ce quil arrivait avant il en avait marre
gaby le regarda et dit


je descend la voir, si tu as besoin je reste un peu

ne t'en fais pas va sy moi je bouge pas

il ne pouvait pas bougé, son ras le bol génral, il etait sur le bord de l'explosion...
il ne supportait rien... un an que son pere etait mort, un an que toute sa vie partait en sucette, il etait serveur, alors qu'il aurait pu etre tellement mieux, un an qu'il aurait du trouvé l'amour de sa vie au lieu de sa, il se tapait un peu n'importe qui, et etait meme pas sur si il etait hétéro, homo ou meme bi...
un an que sa vie partait en cachouette et qu'il voulait arreté de vivre mais qu'il n'y arrivait pas
Revenir en haut Aller en bas
Claire Walker
Admin
Claire Walker


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:59

C'est vrai peter avait toujours été la quand elle avait fait appel a lui, et la il avait encore été la, mais la jeune demoiselle n'avait peut etre pas non plus envie d'etre seccouru cette fois ci, et cette fois ci, elle avait eut des mots qui avait depasser sa pensée envers son frere, et sa ne servait a rien qu'elle continu de lui parler pour aujourd'hui vu qu'il passait son temps a l'envoyer ballader, elle detestait sa maniere de faire, elle se sentait dix fois plus coupable a chaque fois qu'il faisait cela mais que faire que dire???
Elle entendit des pas arriver alors qu'elle pleurait adosser a la porte de l'atelier de leur pere, elle secha ses larmes , elle avait reconnu les pas de gaby qui n'etaient pas les memes que les pas de peter, elle ne regarda pas sa soeur, elle avait essuyer toutes ses larmes et regardait la piscine en face d'elle en restant recroquevillé sur elle meme, elle dit d'une petite voix embrumée


- comment va peter?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-world.forum-actif.net
Peter Walker
Admin
Peter Walker


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2008

vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:02

peter resta tranquillement dans sa chambre, et s'allongea ne pouvant pas bougé ou autre...
il ne fit ressaser dans ses pensées que le temps d'avant
gaby quand a elle descendit voir sa soeur, puis elle arriva et la vut comme ca, dans cet etat la, elle la regarda et dit


il ne va pas , mais bon sa tu ne t'en doutais pas...
tu peux peut être me dire ce qu'il c'est passé, puis que lui ne veux pas me le dire?
pourquoi vous en etes arrivé a ce point la qu'il ne veuille plus venir te parlé ou quil t'envoi totalement baladé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la maison walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la maison walker   vive la maison walker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la maison walker
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Walker [3/6 LIBRE]
» Peter Walker est la
» Gaby Walker
» Présentation Nathan Walker
» Alliance a la Famille Walker [4/ 4 LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Les Habitations :: Maison familiale des Walker-
Sauter vers: